Il y aura des serveurs par langue et RP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skylinker
Désolé de poser cette question idiote mais cela signifie que le jeu sera traduit en français?
Le client est quasiment tout traduit, à hauteur de 85% je dirais, même si parfois certaines traductions de quêtes ou de noms de NPC ne correspondent pas à la version originale. Par exemple, hier un texte de quête d'artisanat m'envoyait à Dol Dinen, au sud des Hauts du Nord, alors qu'en fait je devais aller tout au nord de la région .
C'est un peut comme sur Archlord alors;traduit mais pas entièrement.
C'est déja trés bien,surtout qu'ils en sont qu'a la bêta.

j'vais pouvoir envisager sont achat alors!

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Skylinker
C'est un peut comme sur Archlord alors;traduit mais pas entièrement.
C'est déja trés bien,surtout qu'ils en sont qu'a la bêta.

j'vais pouvoir envisager sont achat alors!

Merci pour ta réponse
Les résidu d'anglais dans la version FR sont quand meme très très rare, même si on en rencontre par ci par là
Je Rp qu'importe le mmo qu'importe le serveur ou je me trouve qu'importe la / les personne(s) présente devant moi et qu'importe si il joue le jeu ou pas, ça ma jamais empêcher d'être dans les plus grande guilde des serveurs et d'être stuffer comme une truie.
Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
d'être stuffer comme une truie.
Si c'est l'aspect du jeu qui t'importe le plus, je ne suis pas persuadé que LOTRO soit le jeu le plus adapté à tes souhaits.

Accessoirement, vu que tu parles de truie, l'orthographe ce n'est pas fait que pour les porcs . J'ai du relire ton message plusieurs fois pour n'en comprendre finalement qu'une partie .
Qu'importe si tu la compris ou pas je te mange les fesse irl. En gros si on veut Rp ont peut qu'importe le serveur qu'il soit tag Rp ou pas et jouer Rp sur un serveur non tag n'empêche pas de kikouroxxer comme les autres ^^
Citation :
je te mange les fesse irl.
Ca j'ai compris, désolé mais je tiens à cette partie de mon anatomie, non mais .

Citation :
Publié par Inquisitrice Lilium
Qu'importe si tu la compris
Le problème est que, "RP" ou pas peu importe comme tu le dis, si tu ne parviens pas à te faire comprendre de tes compagnons de jeu, cela peut vite devenir rédhibitoire.
J'ai toujours fait du RP même sur DIABLO2 donc bon....
Sur DAOC aussi....dans un groupe je commençais mon rp et en général les autres jouaient le jeu....ça m'est arrivé de tomber sur des kevins kikoOlol qui m'insultaient parce qu'ils pexaient pas assez vite ... ben c'était vite vu ...ciao le groupe ....
Donc peu importe le jeu, peu importe le serveur, si je veux faire du rp j'en fais, et les tayloristes de la pex sur un jeu ont tendance à me gaver, moi j'aime bien prendre mon temps, tout visiter, tout découvrir.Aller vite sur un jeu c'est se dégoûter à plus ou moins brève échéance.
Je ne suis pas non plus un rpiste extrémiste, de temps en temps une bonne doOm party, ça fait du bien.Donc je pense que plus qu'un serveur RP, il faudrait un tag RP en jeu à la manière d'EQ2.
Je n'ai rien contre le kevin kikoOlol, contre le hcg ou contre le pro de l'optimisation, j'entends juste faire du RP quand j'en ai envie ou des doom party quand j'en ai envie aussi.
Tous les joueurs sont utiles à leur façon et apportent quelque chose en jeu, le fait d'être RP ne m'empêche pas d'avoir envie de posséder un bon équipement, ou de maximiser et optimiser un minimum mes compétences pour avoir un perso viable et m'amuser avec.

Ceci dit j'attends impatiemment ce jeu et pouvoir enfin jouer mon nelfette maîtresse du savoir ou ménestrelle, mon coeur balance encore entre les deux!
Par contre dans l'édition spéciale on a bien accès aux abonnements fondateur ? parce que ce n'est pas marqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés