Il y aura des serveurs par langue et RP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Satine, c't'une fille, Samantha je sais plus quoi
Et voilà à chaque fois je me fais avoir avec les pseudos... Bon c'est vrai que satine ça sonne plus féminin que masculin.

Citation :
Serveur préféré et tag, cela veut dire que l'on ira sur les serveurs que l'on veut mais il y aura des "étiquettes" du genre:
Oky c'est plus clair dis comme ça

Bon parfait tout ça, reste plus qu'à comprendre leur truc de pré-commande parce que j'ai rien pigé avec leur truc. Moi je veux un abo à vie + version standard, mais ça a l'air d'être la croix et la bannière pour savoir où il faut acheter quoi....
Citation :
Publié par Keylan
Merci à Jeff Anderson de m'avoir permis de créer une polémique alors ?
Soit Ce n'était pas voulut de sa part.
Soit c'était calculé pour voir les retour des communauté FR et DE et faire un mini buzz commercial, en cas de retour positif pour des serveurs localisé, grace a l'annonce que "Oui vous aurez des serveurs localisé"
Citation :
Publié par Lorim
Soit Ce n'était pas voulut de sa part.
Soit c'était calculé pour voir les retour des communauté FR et DE et faire un mini buzz commercial, en cas de retour positif pour des serveurs localisé, grace a l'annonce que "Oui vous aurez des serveurs localisé"
Ce n'est pas Napoléon qui disait: " Ne pas attribuer à la ruse ce qui peut être expliqué par l'incompétence."
Citation :
Publié par nanoko
C'est peut etre du au flot de précos, ça peut faire changer bien des avis si de toutes façon ils sont obliger d'installer x serveurs
Je pense aussi que c'est du a ca.
Citation :
Publié par Telrana
Ce n'est pas Napoléon qui disait: " Ne pas attribuer à la ruse ce qui peut être expliqué par l'incompétence."
C'est mal de lire la moitié de ce qu'écrive les gens ^^
En même temps c'est probable... Tu verrais les trucs de plus en plus tordu et normalement improbable q'uinvente les commerciaux de nos jours
Hello,

Voilà une bien bonne nouvelle ma fois, j'avais un peu peur du mélange, sur les serveurs.

Je vous donne donc rendez vous pour de nouvelles aventures dans l'univers de Tolkien.

A+ et bon jeux
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Keylan
Merci à Jeff Anderson de m'avoir permis de créer une polémique alors ?
Je t ai aime pour tes bonnes new puis je t ai déteste pour ton info a la conférence, j étais tellement mauvais que j ai repris 1 mois sur wow que j avais abandonne y a 1 an et demi bordel, et bien maintenant je re,re serais a la release de Lotro ......

Keylan je ne t en veux absolument pas

A ptin quelle bonne nouvelle
Citation :
Publié par Eklaan
J'espere que les joueurs répondront à l'appel alors, car sinon ca risque de sembler vide
Je ne me ferais pas trop de souci à ce niveau là, déjà il y a plus de 500 bêta testeur FR (en tout cas de ceux qui participe au forum off) qui pour la plupart seront là à la release. Si on ajoute une bonne campagne de pub et on va y avoir le droit il y aura largement de quoi remplir un serveur, mais plus certainement plusieurs.
Pour la campagne de Pub, t'inquiètes, c'est prévu, lors du press event, j'ai pas mal parler avec Ianix, qui se trouve être le community manager FR (d'après ce qu'il m'a dit) et la campagne est bien en prévision.

@biode: bah quoi, c'est pas de ma faute hein .. On me dis quelque chose, je transmet vite fait aux joliens, après, si il y a des problèmes de coordination entre Turbine et CM....c'est plus mon problème
Citation :
Publié par Moriturio
C'est d'la balle... Codemaster est moins "cucu la praline" que Turbine... ^^
Le serveur FR de Ac2 avait ouvert en décembre 2002, en même temps que les US...A cette époque des MMo avec serveurs FR il n'y avais que DaoC ^^

Turbine n'est pas cucu la praline.... Ils sont juste prudent au vu de l'expérience AC2 ^^

En même temps c'est les premiers serveur localisé que CM vont sortir... Il n'y en a pas eu pour DDO (grosse erreur), ni pour RFO et AL
Je pense même, et j'avais envie de créer un sujet pour ça, que cette interview a créer une réelle polémique qui a été retransmise sur le fofo officiel et que ça a réellement fait bouger les choses.

Votre avis là dessus ?
Citation :
Publié par Keylan
Je pense même, et j'avais envie de créer un sujet pour ça, que cette interview a créer une réelle polémique qui a été retransmise sur le fofo officiel et que ça a réellement fait bouger les choses.

Votre avis là dessus ?
Oui, en l'orientant merci blabla, comme ça on dit à Turbine qu'ils écoutent leurs joueurs et que c'est super blabla
Citation :
Publié par Keylan
Je pense même, et j'avais envie de créer un sujet pour ça, que cette interview a créer une réelle polémique qui a été retransmise sur le fofo officiel et que ça a réellement fait bouger les choses.

Votre avis là dessus ?
Comme je l'ai dit plus haut, heureusement que tu as été à cette interview et que tu as rapporté immédiatement cette info ici, je suis certain que cela a fait avancer les choses d'une manière ou d'une autre.
Et c'est tout l'intérêt de faire partie d'une beta et que JoL ait des contacts avec les développeurs de MMOs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés