Il y aura des serveurs par langue et RP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,

J'ai d'importantes nouvelles pour vous (d'où la traduction de ce message). Je réalise que c'est beaucoup vous demander que de vous faire attendre deux semaines de plus. J'ai donc eu l'autorisation de vous donner un avant-goût des nouveautés dès aujourd'hui http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

Cela concerne les serveurs. J'ai deux importantes et bonnes nouvelles pour vous :
1 - Nous aurons des serveurs indiqués par langage préféré
2 - Nous aurons des serveurs Roleplay !

Pour l'instant, leur nombre exact et leur configuration reste encore à déterminer, tout comme le nom qu'ils porteront. Cependant, pour atténuer votre supplice, j'ai obtenu la permission de vous parler de cette excellente nouvelle maintenant http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif
J'espère pouvoir vous transmettre l'annonce officielle, définitive et détaillée d'ici la fin du mois. Jusque là, patience !
Dernier message par Satine sur le fofo officiel.


\o/
Franchement ça fais plaisir d'être écouté et CM de ce côté là prouve qu'il connait la communauté européenne.
Donc je ne peux qu'applaudir ce choix qui me réjouit (et les serveurs RP c'est un peu la cerise sur la gâteau )
Ha ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

Par contre ça veut dire quoi exactement
Citation :
1 - Nous aurons des serveurs indiqués par langage préféré
Que ça sera un vrai serveur localisé ou alors un serveur européen indiqué comme pour la communauté francophone ?
Sinon allez les français faut qu'on montre qu'on est nombreux pour avoir notre serveur. Bon par contre si on a un seul serveur pour je sais pas combien de joueur, on va être un peu serré ^^

Pour serveur RP ou pas, pour moi ça ne changera rien, ça empêchera pas d'avoir du SMS à chaque coin de rue Mais ça prouve une chose Codemaster sait écouter et à bien compris qu'il avait tout intérêt à satisfaire le plus de monde possible.

En tout cas bien joué de leur part, ils ont du voir que ça commençait à se taper dessus sur les forums pour savoir si on allait avoir ce serveur localisé ou pas
J'attends l'annonce officielle qui confirme bien la présence d'un serveur fr, et je lance ma pré-commande + abo à vie Ca sera un client de gagner pour eux

ps : Satine, il était pas sur DNL à une époque lui ? (il aurait du changer de pseudo vu sa réputation, si c'est bien lui ^^ )
Citation :
Publié par Thesith
ps : Satine, il était pas sur DNL à une époque lui ? (il aurait du changer de pseudo vu sa réputation, si c'est bien lui ^^ )
Satine, c't'une fille, Samantha je sais plus quoi
Bon , je n'aurais pas a me balader à poil dans Angmar!


Serveur préféré et tag, cela veut dire que l'on ira sur les serveurs que l'on veut mais il y aura des "étiquettes" du genre:

- Bree (EN)
-Combe (FR)
-Thorin (GE)
- Rivendell (EN-RP) etc..

Bref, le franco qui va sur Thorin et trouve pas d'autre francos sera un idiot. L'anglo qui se plaint de lire du francais sur Combe se fera jeter par le GM...

Bref, le choix que tout les gens raisonnables voulaient...
Que ferait-on sans Satine ?
Pour les serveurs RP, c'est une vraie surprise. Une très belle surprise !!!
La pétition électronique de nos amis allemands aura surement eu son effet avec ses + de 1000 signatures je crois.

Ca fait plaisir de voir que les souhaits des joueurs sont si bien pris en compte
Ahhhhh c'est vraiment super

Vraiment contente qu'un certain nombre de joueurs soient entendus, 2 merveilleuses suprises d'un coup, c'est génial

Un poids en moins alors vivement la sortie!
Oups ça veut dire qu'il va falloir que je travaille un background
Juste une question en passant:


les serveurs taggés seront ils disponibles au moment du lancement de l'avant-première ou, si ce n'est pas le cas , pourra-t-on migrer vers ces serveurs plus tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés