[Actu] Un nouveau mini-familier avec le Joystick de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par devil_shoot
@ Menou : on aura des cadeaux pour les 2ans mais la nature des cadeaux est soit disant encore débatue. Ya une post de gaile sur guru, qui fait un sondage. Il semble pourtant evident qu on va avoir droit à une nouvelle floppée de minipet
Parce qu'on est pas assez important pour donner notre avis ?
La prochaine fois que j'irais au restaurant, j'appellerais un américain pour savoir ce que je veux.
Citation :
Publié par Menou
Parce qu'on est pas assez important pour donner notre avis ?
La prochaine fois que j'irais au restaurant, j'appellerais un américain pour savoir ce que je veux.
Mauvaise langue.
encore un truc de geek qui va bouffer une place dans l'inventaire . il ferait mieux de bosser sur un hôtel de vente, ça satisferait plus de joueurs.

Le seul truc qui serait bien serait de pouvoir en acheter quelques un, les "crafter" à la hache afin d'avoir un manteau sympa pour recouvrir l'armure de gladiateur afin qu'elle fasse un peu moins Village People.
Citation :
Publié par Zilo
encore un truc de geek qui va bouffer une place dans l'inventaire . il ferait mieux de bosser sur un hôtel de vente, ça satisferait plus de joueurs.
c'est vrai, une place de moins dans l'inventaire, mais il faut relativiser , tu ne l'auras que si tu achètes la revue joystick.
bah je l'achète chaque mois, et curieux comme je suis je ne pourrais pas m'empêcher de récupérer cette connerie de pet . Et une fois que je l'aurais dans l'inventaire je ne pourrais me résoudre à le bazarder, au cas où un jour il soit vendable un peu cher
Citation :
Publié par Menou
Parce qu'on est pas assez important pour donner notre avis ?
La prochaine fois que j'irais au restaurant, j'appellerais un américain pour savoir ce que je veux.
Le sondage était présent également sur Mondes Persistants mais je sais pas si c'était une initiative personnelle ou à la demande de ANet. J'ai pas regardé sur FGW.
Un cadeau de deux ans qui serait sympa serait un "vrai" Héros, du genre Rurik, ou Maitre Togo, voir même Varesh! (ha.... Varesh...)
J'aurais un peu moins l'impression de me trimballer avec des ploucs, et même si ça pourrait paraître anachronique. (seulement pour les Heroes Battles par exemple?)

Pour ce qui est du pet... Mouais. Il se mange au moins? J'espère que c'est pas un test marketing pour tenter de "mignoniser" (ou kawaïeriser) Guild Wars.
Citation :
Publié par °Raya°
Une monture Lapin XD Non mieux pour le Cado des 2ans: une divinité! ( un mini Abadon On le perd dans les hautes herbes XD)
mdrrrrrr ouais trop faure !!!!! xD
Citation :
Publié par Rackam
Le sondage était présent également sur Mondes Persistants mais je sais pas si c'était une initiative personnelle ou à la demande de ANet. J'ai pas regardé sur FGW.
C'était une initiative de Mondes Persistants et le sondage nous a tout de suite intéressé en voyant les résultats. Nous en avons ensuite discuté en interne puis Gaile a évoqué la possibilité d'avoir une autre sorte de cadeau sur les forums des fansites anglais, ce qui a donné lieu a des sondages similaires à celui de MP

C'est donc bien parti de MP à l'origine, et pas des forums anglophones.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Une monture? je ne me souviens pas avoir jamais fait un trajet si long qu'il en soit lassant.
essai de ramener un perso de factions en partant de l'arche du lion à ascalon en faisant un arret à chaque coop et avant poste sur ta route, au passage tes mercos s'affaiblissent à chaque arrêt, la misère quoi....
Citation :
Strange New Creatures Collect in Local Cities


As many have noticed, there is a new miniature in town. These creatures, with their protruding, rabbit-like ears and large, gleaming eyes have caught the attention of citizens all across Tyria, and generated much discussion throughout the lands.

While the origin of this creature is, for now, uncertain, citizens everywhere have shown great interest in learning more about these pets and discovering how to adopt one. Words like "adorable" and "precious" and "too cute for words" have been uttered upon seeing these creatures. But, don’t let their benign appearance fool you; I have seen the little fellows bare sharp teeth and assume a ferocious stance when their owners' backs are turned.

I am interested to learn more about these miniature creatures, but information is scarce at present. However, I am certain, this will not be the last we will see of them.
Extrait de : http://www.guildwars.com/community/t...ibe-070322.php
Traduction libre de l'article de PCGamers :

Citation :
Asuras : inventifs, condescendants
Points importants : "nous sommes plus intelligents que vous". Race courte sur patte* qui vient des profondeurs de la Tyrie, les Asuras désirent étendre leur empire vers le monde de la surface. Exceptionnellement intelligents et avec des esprits très techniques**, ils utilisent des compétences magiques, les pierres et la forge pour créer des armes. Les Asuras croient qu'ils sont destinés à dominer le monde, avec les autre races, ceux qui sont plus grands (en taille) mais moins intelligents, sous leur domination.
*NDT : l'Asura miniature n'est peut-être pas si miniature que ca.
**NDT : dans le sens mécanicien ou technologie ?
Citation :
essai de ramener un perso de factions en partant de l'arche du lion à ascalon en faisant un arret à chaque coop et avant poste sur ta route, au passage tes mercos s'affaiblissent à chaque arrêt, la misère quoi....
Mouais, un lvl 20 entre qqs lvl 15 ... la routine quoi, tu prends 1 ou 2 compétences de sprint et c'est fait en qqs minutes !! (voire 1 ou 2 heures) Je l'avais fait avec mon N en 3 heures je crois en nettoyant soigneusement la carte !


Citation :
Mais ... mais ... on dirait des KOBOLDS ???!!
J'ai déjàà vu ces sales bêtes dans un film, mais me souviens plus duquel ... à moins que ce ne soit un desssin animé ? (quelle importance ??)
Citation :
Publié par Baerendhil
Mouais, un lvl 20 entre qqs lvl 15 ... la routine quoi, tu prends 1 ou 2 compétences de sprint et c'est fait en qqs minutes !! (voire 1 ou 2 heures) Je l'avais fait avec mon N en 3 heures je crois en nettoyant soigneusement la carte !
.....
moi j'étais Rt/M lvl 17, de plus j'avais quitté cantha dès que je suis arrivé au centre ville de kaineg.
Citation :
Publié par Baerendhil
J'ai déjàà vu ces sales bêtes dans un film, mais me souviens plus duquel ... à moins que ce ne soit un desssin animé ? (quelle importance ??)
Il sûrement des kobolds de DAoC, des petits nains (non, ce n'est pas un pléonasme ) tout bleus, on dirait des Schtroumf, et ils parlent tout attaché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés