Bretagne/Anjou/Royaume de France, la quadrature du cercle?

Répondre
Partager Rechercher
Euh il faut rappeler que si tu suis les Regle RP de la guerre, les proc attaque pas en justice. En bretagne on faisait un revolte si on etait vu on était prisonnier RP et si on etait pris a la refaire le lendemain on était mis en procés par le Proc.

Les proc qu'il y a eu en bretagne sont ceux qui refusait d'appliquer ces regle alors bon... le probleme n'est pas forcement le codage de la guerre mais aussi le manque de fair play de certains l'evasion massive que Juju a imposé en reponse a l'evasion de Gomoz etait bof bof par exemple...)

Il faudrait surtout se dire que oui les perso deteste les bretons et voudrait tous les voir empaler mais que nous joueurs on est pas là pour gagn,er obligatoirement mais surtout pour s'amuser. La plupart des bretons l'on compris et un max de francais aussi mais on a largement plus de boulet de notre coté
Histoire de changer, les négociations de Poitiers s'enlisent.

Lockarius (grand connétable? j'ai un doute subi là) a fait une annonce afin de rappeler que les frontières demeurent fermées et donc que leur franchissement est passible de sanctions.

Le pourrissement de la situation devrait faire le jeu des bretons car il est davantage de leur intérêt de mener une guérilla que de devoir affronter à découvert les troupes royales.
Ouh ! Lockarius est Prevot, j'lai lu dans Voici (ou Gala je sait plus)

Et je me demande bien pourquoi Juju et Le Dagsit (a priori les deux personnes les plus a meme de mener les negoc) sont partis comme ca, en mettant Fauville et d'autre a leur place...

ca va faire comme Cholet, Angers.... Dans 6 mois on y retourne en Bretagne... Rhalala on pourrai pas cogner sur le Serg un de ces jours plutot que sur ces pauvres bretons qui ont rien demandé ?


Et Ayla, la guerre est pas ini mais un arrete des hostilité a été decreté non ? donc pas de guerilla ni rien

(sinon et totalement a part, comment ca ce fait que tu ne soit plus Phylogne maintenant ? )
Disons que ce que j'appelle guérilla se nommerait brigandage en termes habituels. Il y a toujours moyen d'harceler quelques marchands dans les duchés voisins de la Bretagne. M'étonnerait qu'il n'y ait pas quelques bretons ou de mercenaires à leur solde qui ne le fasse.

(Je ne suis plus Phylogène car j'ai démissionné, tout simplement. Faut savoir passer à autre chose. Après 18 mois passés à la hérauderie il me semble qu'il est temps. Le reste des explications tient du RP...)
si j'ai bien compris ils sont en train de négocier a 3, les bretons, l'alliance du centre et les représentants du roy
mais pourquoi l'alliance du centre vient s'en mêler? cela est peut être la cause du blocage
RP

Les négociations sont au point mort. Faut dire qu'avec un d'Apperault comme Reyne même les bretons ont envie de vomir. J'dis pas les tâches sur le traité

HRP : Encore un RP qui ne se finit jamais.
Je vote pour que les admins bossent 24/24 pour faire une guerre IG correcte et qu'on y retourne Histoire d'avoir une médailleur en or, cette fois-ci ^^
Citation :
Publié par Snuffymage
RP
HRP : Encore un RP qui ne se finit jamais.
Je vote pour que les admins bossent 24/24 pour faire une guerre IG correcte et qu'on y retourne Histoire d'avoir une médailleur en or, cette fois-ci ^^
Ne mélangeons pas tout. Ce n'est pas parce que le rp n'est pas fini que c'est la faute des admins. C'est pas vraiment eux qui font les négociations.

Pour le codage de la guerre, j'avoue que je n'y connais trop rien. Tu peux nous en dire un peu plus sur les griefs que tu as à son encontre?
Disons que c'était le bazar, on touchait pas nos soldes, il y a eu une bataille à 19 contre 19.... (l'ex-duc d'Anjou contre 19 artésiens)
Aussi je n'ai pas dit que le manque de négociations était la faute des admins, mais que si ils codaient la guerre mieux qu'avant, on pourrait recommencer à se taper dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés