[Sondage] Présence d'un serveur Français

Affichage des résultats du sondage: L'absence de serveur localisé vous pose t'elle un problème?
Oui 95 55,56%
Non 65 38,01%
Je ne sais pas encore. 11 6,43%
Votants: 171. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend que certain(e)s français préfèrent jouer sur un serveur localisé et tant mieux pour eux s'ils voient leurs voeux exaucés.
Cependant je tient vraiment à ce qu'il y est un serveur européen, histoire de ne pas avoir dragué toutes les européennes de northmoore pour du vent : p
Citation :
Publié par m1ro
Je comprend que certain(e)s français préfèrent jouer sur un serveur localisé et tant mieux pour eux s'ils voient leurs voeux exaucés.
Cependant je tient vraiment à ce qu'il y est un serveur européen, histoire de ne pas avoir dragué toutes les européennes de northmoore pour du vent : p
Enfin un argument en faveur d'un serveur EU qui tient la route
Citation :
Publié par Le Saint
Le post a dégénéré à l'arrivée de certains intervenants, taxant les autres de xénophobes alors que cela n'a strictement rien à voir avec le débat ouvert ici.

>> Jojo :

Je t'assure que c'est vraiment rageant quand tu cherches, surtout après le niveau 20, un groupe pour faire tel ou tel quête qui est uniquement groupe (y en a plein à ce niveau) et que tu ne vois passer que des noms de quetes en anglais ou en allemand et que tu restes comme une andouille avec ta quête en français ne sachant pas à quoi elle correspond en anglais ou en allemand.
ça m'arrive jamais ce genre de chose, je dois tuer un named élite avec 5000 pv qui as tel nom en Français, ok, je vais a l'endroit ou il se trouve, je vois d'autres personnes, hello, bonjour, hola etc... ils m'invitent je valide ma quête et thank, merci bref et bye bye.

Concernant les donjons c'est pareil, des fois je fait même des annonces en Fr genre Chasseur/Hunter lvl patata LFG Grand Gargals/Great Barrow et hop on me groupe souvent, il y a pas de mystère c'est comme ça dans tout les MMo's.

On va tous finir par parler l'elfique comme ça plus de soucis je te le dis.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Justement. D'un point de vue RP c'est incohérent qu'il y ait un serveur localisé. Car dans l'univers de Tolkien il n'y a pas qu'un seul langage parlé.
Non mais il y a un language universel parler par les différentes ethnie humaine et les hobit et que les races elfes et naines on appris....Et

M'enfin bref...
Citation :
Publié par Super Kachkar
Justement. D'un point de vue RP c'est incohérent qu'il y ait un serveur localisé. Car dans l'univers de Tolkien il n'y a pas qu'un seul langage parlé.
O_o

Oui c'est sûr c'est super cohérent qu'une elfe de la Lorien te parle dans une langue que tu ne comprend alors que tu es toi-même elfe de la région... D'autant que les elfes parlent tous la même langue et que toutes les races connaissent le langage commun en plus de leurs langue... Faut connaître l'univers avant de faire des trolls.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Justement. D'un point de vue RP c'est incohérent qu'il y ait un serveur localisé. Car dans l'univers de Tolkien il n'y a pas qu'un seul langage parlé.
Certes, mais personnellement j'ai lu le seigneur des anneaux il y a déjà quelques années de ça. Bizarrement, à part quelques inscriptions sur l'anneau traduites par Gandalf, je ne me rappelle pas avoir lu un seul passage dans une autre langue que le français. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de francophones sur ce forum et en-dehors. D'ailleurs, combien d'entre nous lisent ou parlent l'elfique couramment, si on doit rester dans la logique roleplay jusqu'au bout?

Alors tomber dans un jeu qui s'inspire de cette oeuvre où les trois-quarts des personnes rencontrées ne parleront pas la même langue que moi ... bof, vraiment moyen pour l'immersion.

Après, je n'ai rien contre ceux qui préfèrent l'anglais, au contraire, mais pour ça, il leur resterait toujours le choix d'aller sur serveur anglais ou euro.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est toi qui est illogique, pourquoi as tu installé le client en FR puisque tu souhaites jouer avec les communautés anglophone ou allemande ?

Tu as le choix, par contre si les serveurs sont uniquement en anglais, ceux qui souhaitent jouer 100% en français, sans se prendre la tête avec des milliers de nom dans des langues différentes, ne le pourront pas.
Bah non c'est toi qui est illogique. Si tu veux jouer uniquement en FR tu le peux sur le serveur Européen. Ton client est en FR. Et comme tu ne sais parler que FR, tu n'auras que des FR qui te répondront... Enfin ça me semble la logique la plus élémentaire. Par contre ceux qui parlent plusieurs langues comme moi, avoir le client en VF c'est plus un problème qu'autre chose du fait de l'impossibilité d'avoir la certitude de traduire correctement le nom des objets/lieux/PNJ. C'est pour ça que je dis que je ne ferais pas 2 fois la même erreur. Là j'ai installé le jeu en VF. Mais à la release je l'installerai en Anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés