[Exclu] Rencontre avec Jeff Anderson, PDG de Turbine.

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtz de vous faire peur!

Je suis le premier à être tomber dans le panneau de la déclaration du mec de Turbine. D'autant plus que c'était contre la logique...mais:

Indice A:
Turbine sort de deux plantages AC2 et DDO. Se planter sur LOTRO serait la fin. Je vois pas un investisseur leur redonner de l'argent après avoir gâcher 2 marques réputées...

Indice B:
Codemasters est guère mieux. La division online avec Archlord et DDO est pas brillante. Ils ont aussi besoin de redorer le blason.

Indice C: Il prévoient de faire une campagne de pub massive avec pub télé. (2mn de pub ca paye un serveur pendant un mois facile!). Les petis caractéres "Anglais Indispensable" pas top.

Indice D:
Les clients traduits ce n'est pas par philanthropie!

Indice E:
Il y a un gros voisin qui remplis 15 serveurs avec des francos et son client traduit. Il n'aura pas assez de français pour un?!?

Indice F:
Satine/Codemaster a clairement dit que ce n'était que pour les US et pas comme ca en Europe = différent. Pour moi le contraire de serveurs non localisés, c'est serveurs localisé. De toute facon, après avoir démenti, cela serait de l'acrobatie de dire: Ben heu, le Turbineux avait raison.

Alors, que la logique marketing veulent qu'ils attendent le retour chiffré des précos avant d'annoncer un nombre de serveurs, ou l'aval sur les noms avant l'annonce officielle, c'est longuet.

MAIS IL Y AURA DES SERVEURS ANGLO, FRANCO et TEUTONIQUES!

Si j'ai tort, j'irais courir tout nu en Angmar!
complètement d'accord avec toi Telrana, je suis persuadé qu'il y aura des serveurs localisés, toute cette histoire sent au mieux une totale incompréhension, au pire une tactique commerciale.

ps: Dans le cas fort improbable où ces serveurs n'existeraient pas en effet, je t'accompagnerai bien évidemment à poil dans angmar, on pourra faire un concours pour voir qui va le plus loin
Juste histoire de revenir sur le sujet de la conférence de presse, moi ce qui m'a fait très peur, c'est la ressemblance du CEO de Turbine avec Lex Luthor dans Smallville

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/23019.jpg



Et en vrai, c'est vraiment flippant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés