[Archive Perpetual] Rafale de nouvelles infos

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la Game Developper Convention les articles elogieux se succèdent au sujet de G&H.


je vous propose un article tres interessant de tentonhammer avec plein de petites infos car les journalistes ont pu essayer le jeu.

L'info principale pour moi est que la config utilisée dans ces essais reste abordable pour le commun des mortels 1 gb de RAM et 128 mo sur la carte !


L' article du marteau de 10 tonnes à lire absolument .


Des photos des écrans du jeu sont par ailleurs aussi en ligne, en vrac pour les meilleurs :


L 'ecran de demarrage du jeu

Ecran de chargement

Ecran du choix de votre classe

morphing du personnage

Ecran d'une map en jeu

pour toi Dyabolo :

Screens d'un combat

Scène du jeu

Scène du jeu 2




Par ailleurs Gamespot y va aussi de son article ( redondant et moins interessant que le precedent)

Article Game spot (facultatif a lire)


Mais ils nous proposent 3 videos trés sympas de combat de personnages bas level .

LES VIDEOS




Allez plus que 5 mois à tenir......
C'est maintenant certain, PPDA est un bot qui récolte les flux RSS du monde entier

Merci pour l'info, je m'attaque à la traduction / synthèse de l'article de TenTonHammer.
En effet, j'étais tout émoustillé.
Comme je le serais samedi soir, pour tu sais quoi mon cher !
Moi, Hannibal, mes 3000 hommes hommes et mes 37 éléphants débarquons pour raser les fûts de ta Romania.
DAoC - Midgard
Merci pour tout ça, ça fait plaisir... il pourrait nous mettre de la musique du jeu qu'on puisse se faire une idée tout de même, il paraît qu'elle met bien dans l'ambiance d'après le journal de la beta.


Enfin, on peut pas tout avoir
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
malheureusement je ne serais pas present pour cette st patrick ....




Sinon pour les musiques, je préfère attendre, ça sera au moins une surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés