[Actu] Les LEGO en MMO

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail d'information MMO :
Citation :
LEGO nous fait part d'une annonce pour le moins surprenante : le développement avec NetDevil d'un MMO basé sur les célèbres jeux de construction de la marque. A vos briques !

Dans un communiqué de presse daté du 5 mars 2007, LEGO annonce le développement d'un jeu massivement multi-joueurs inspiré par leurs jeux de construction à base de briques. Sa sortie est prévue courant 2008. (...)


Je vous laisse imaginer ce à quoi pourrait ressembler ce MMO. C'est en tout cas original.
Seriez-vous tenté par un MMO basé sur la construction de structures à base de briques du type LEGO ?
Une version de Second Life à base de briques LEGO peut être ?
LEGO

Toute mon enfance

Si on peut construire ce qu'on veut, je signe (mes bateaux pirates interstellaires tuaient tout! ou encore mes chateaux fort du futur).

Si c'est du Second Life, bof, si c'est de la construction avec les célèbres briques LEGO, ça peut vraiment être fun
LEGO "Pirates" > LEGO *
J'espère qu'on aura le choix selon plusieurs mondes. Parce que le plaisir de jouer aux LEGO est différent pour tout le monde. J'ai jamais aimé les LEGO "années contemporaines".
Oh!!! J'adore les legos.

J'aimerais bien qu'ils fassent un jeu où l'on peut créer a partir de bloque de lego des univers exemple pour crée une voiture on prend des roues et op elle fonctionne toute seule pas la peine de devoir ce taper X kilos de scrip, un second life plus simple en gros.

Lego espace >*
J'ai encore mon énorme bac à légo, gardé jalousement au grenier tel un trésor de mon enfance Je crois que je vais m'intéresser à ce MMO, pour voir ce que ça donne. Par contre la population visée risque d'être assez jeune :/
Et c'est alors que l'on apprit que le housing ne serait pas prévu

Dans l'absolu un monde construit en briques lego devrait pouvoir être complètement modulable, destructible ... quel pied ce serait !
Ca c'est mon rêve d'enfant.... jouer aux legos avec des dizaines et des dizaines de personne! (oui à l'époque je voyais petit). Là ca risque d'être de l'ordre du millier de joueur voir du million ^^
Mmh...
Surfer sur la vague rétro pour attirer les foules, pourquoi pas, mais bon, wait & see comme toujours...

Je me demande s'il y aura à farmer des petits blocs rouges et jaunes...
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai encore mon énorme bac à légo, gardé jalousement au grenier tel un trésor de mon enfance
Idem mais c'est un sac Lego certifié, placé dans un énorme bac, qui déborde tellement il y a de truc dedans.

En fait ce MMO pourrait être intérressant mais le hic c'est que Légo c'est très vaste. Quel style vont-ils prendre ?

Hurbain ?
Moyen-âge ?
Pirate ?
Espace ?
Etc.

Un peu de tout ?



Enfin, faut encore qu'il sorte car quand on voit l'actulité du MMO de nos jours il y a nettement plus d'annonces que de sorties effectives. Le nombre de projet qui parlent beaucoup avant même d'avoir débuter et qui ensuite disparaissent littéralement de la circulation et dont on n'entend plus jamais parler c'est affolant.

Donc intérressant, oui mais wait&see pour moi...


En tout cas si l'univers choisi est celui du Moyen-Âge avec les persos inspiré des vieux films de Robin des Bois je suis preneur directement pour un bond de 20 ans en arrière !
Si c'est de la construction c'est énorme, mais je sens qu'on va se taper un MMO comme les autres simplement fait en LEGO...comme les jeux d'aventures lego quoi. Bref w&s
Disons qu'un mmorpg se basant sur un concept de construction... ca risque d'amuser mais pas plus d'un mois.
Le vrai problème reste quand même la présence d'une communauté de joueur relativement jeune.
M'enfin qui vivra verra. (je suis pas un mouton, je ne dirai pas "wait and see" )
Citation :
Publié par Gerlati
Et c'est alors que l'on apprit que le housing ne serait pas prévu

Dans l'absolu un monde construit en briques lego devrait pouvoir être complètement modulable, destructible ... quel pied ce serait !
Ouaip tu construis un truc et hop... il est détruit le pied
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Pour faire un peu d'humour:

enfin un jeu où les joueurs et les joueuses vont pouvoir s'emboîter

Ok je sors

lol j'ai ris irl j'avoue
Citation :
Publié par Ragnarox
Si c'est de la construction c'est énorme, mais je sens qu'on va se taper un MMO comme les autres simplement fait en LEGO...comme les jeux d'aventures lego quoi. Bref w&s

Autant qu'ils laissent tomber si c'est pour faire un truc comme tout le monde..


Par contre c'est clair qu'un jeu de construction serait très novateur, un monde où on peut construire un peu ce qu'on veut sans pour autant être un riche nostalgique adepte de la Grande recrée, Joué club & Cie..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés