[RAPPELZ] mmorpg gratuit et grosse comunautée fr ( petite expliquation )

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop de comparaisons à faire entre Rappelz et Perfect World, Rappelz étant bien plus vieux, déja.
Je trouve le gameplay de rappelz plus dynamique, mais en y jouant, j'y retrouve toujours une sensation de vide. J'ai joué sur le serveur full pvp et il m'a lassé tout comme le serveur non pvp que j'avais testé avant. On peut parler de clone war, vu que les lvl up n'entrainent pas de stats à augmenter, que les skins sont peu nombreuses et que les arbres des skills n'offrent que bien peu de diversité. Il y a plus de comparaisons à faire entre Rappelz et L2. ^^

Le comble du serveur pvp, reste quand même le fait de pouvoir déco sans timer, à la volée.
le log
dans toutes les instances laisser sa fenetre de deco sur le coté prete a fonctionner sauve la vie un paquet de fois surtout pour un mage comme moi avec une armure en papier maché
__________________
ko= priest bufer 6x [banni] gw= el/m
rappelz = dm5x /blue pixie heineken
wow
hunt/war/druide/ serv etrigg/medivh
Createur/admin n1 server privé World of mdr [rip] top 3
septembre 07/feb08 prog /java/c++/lua/sql/webmaster

http://www.myspace.com/ventrtek
Je l'ai testé y'a quelque temps ce jeu.
Défaut majeur: tres mauvaise optimisation.

Impossible de jouer convenablement à mon gout.
Le jeu devient très vite plus moche qu'a défaut, car très vite vous vous sentirez l'envie de baisser les capacités graphiques.
Sinon, on fait à peu près toujours la même chose "farmer", "xp".

Les points forts sont: les systèmes de quêtes ( tableaux de chasse )... et sinon je vois pas :P
J'viens de l'installer, puis j'ai XP sans soucis jusqu'au level 7 mais là je bloque sur une quète "Getting rough chaos stone" mais je n'ai pas compris comment les obtenir!

Maintenant, j'ai des déco en boucle ! Grrrrr
Citation :
Publié par Darkhain
Render Creation Failed quand je lance le jeu...
Pour résoudre cette erreur il faut installer la version la plus récente de DirectX théoriquement.
Message supprimé par son auteur.
Bon je copie-colle mon message ici vu que personne ne me réponds sur l'autre sujet :

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bonjour ,
Voilà , je me suis mis à Rappelz , j'ai un sorcerer Asura ( je crois ) lvl 15 , on m'a donné un card Tortus , à ce que j'ai compris c'est utilisé pour sceller une Tortus , j'ai essayé sur une Tortus à la sortie Nord de l'ile des débutants , à la fin de mon sort , rien ne s'est passé , la tortus m'a attaqué , je l'ai tué , et depuis plus moyen de relancer le sort de capture.
Quoi qui s'est passé et que faire ?

Au passage , si y'en a qui veulent me contacter , mon pseudo c'est 'Lands'.
Lorsque tu essaye de dompter un animal, assure toi que sa vie est au maximum, qu'il correspond a ta carte et lance le sort de creature taming sur lui.
Une fois ceci fait, il y a simplement un message visible de toi et ton groupe qui precise la reussite ou non, ensuite tu le tue seul.
Si tu reussi il suffit de regarder ton inventaire, l'etat de la carte.
Evidemment quelque soit le resultat si tu n'as pas d'autre carte identique tu ne peux relancer le sort.
Pour tout dire j'ai encore jamais raté sur un pet de base avec un niveau 2 en creature taming.
Une fois que tu as une creature dans la carte le tamer de la ville te permet de l'equiper et de l'invoquer.
Je confirme qu'une carte de pet chez le marchand coute 8000 rupees.
Le lvl max est actuellement 120.

Autre point important pour ceux qui voudraient se mettre a Rappelz, le jeu va aprament etre traduit en Francais et disponible sur le portail européen de GPotao prochainement (news Jeux online, pas de date definie).
120 lvl pour le plaisir de basher vu la pauvreté extrème des possibilités
de PvP. J'en suit à la moitié ( Cleric 63 ) , mon premier siège de donjon restera le
dernier, rarement vu un PvP aussi contraignant et mal conçu.
Le reste du temps il faut statisfaire ses envies de PvP en duel sur des arènes,
risible.
Citation :
Publié par galidor
vivement la beta francaise !
C'est ma grande question ça: le jeu sera simplement traduit en Fr ou il y aura quelque chose de particulier?
Délocalisation des serveurs pour plus de fluidité?
Nouvelle version avec GMs facon Ragnarok Online Fr?
Pourra t on bouger ses personnages sur ces nouveaux serveurs?
Peut on le faire déjà actuellement?
Citation :
Publié par eodryl
bah etant donne que c'est un jeu de g potato sa sera sans doute comme pour flyff traduction pplus nouveau serveur
Oki merci.
Citation :
Publié par eodryl
bah etant donne que c'est un jeu de g potato sa sera sans doute comme pour flyff traduction pplus nouveau serveur
erf owned je pense egalement que gpotato va creer son propre reseau en europe avec ses serveur euro avec des particularités propres au gameplay d'ici pour mieux nous satisfaire ...ce que je trouve apréciable...rendre les mmo coréen plus accessible ....apres faut voir les jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés