Module de l'année 2006 sur NWVault

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,


Mais non, Neverwinter nights n'est pas mort!...Se joue en ce moment l'élection du meilleur module 2006...

C'est là que ça se passe :

http://nwvault.ign.com/View.php?view...s.Detail&id=80

Je vous engage donc à voter pour "Exile of the West" qui correspond à "Exil à l'Est" , l'un des premiers modules du Bâtard auquel vous ayiez joué.

En réalité, mon module le plus récent en Français aurait dû être nominé aussi ("Les Lions diffamés"), mais j'ai demandé à Maximus de ne faire qu'une seule entrée pour le Bâtard de manière à ne pas disperser les votes...

A noter qu'il y a aussi un autre module Français en lice: le dernier Planescape sorti par Leviathan.

Si vous réussissez à vous mobiliser, il est possible que le Bâtard puisse espérer une place dans les 5 premiers (je n'ose espérer une 3° place)...ce qui serait pour moi un atout à faire valoir auprès des maisons d'édition pour la sortie d'une éventuelle bande dessinée sur l'histoire de notre héros....

J'imagine que beaucoup d'entre vous sont déja passés à autre chose, mais bon, au cas où...;


Merci d'avance à ceux qui feront l'effort...


Fabien
Merci beaucoup pour votre soutien les amis...le module est 3° pour l'instant mais le 4° n'est pas loin derrière...

Quoiqu'il en soit, merci pour vos votes, cela fait vraiment plaisir
Tiens un petit apperçu des premiers dessins de l'éventuelle BD (non on a pas signé chez Dargaud, c'est juste pour la maquette)...

http://eviled.hautetfort.com/bd/
News du 14.01.2007

Mais pas d'affolement, il y a plus d'un an que le dessinateur est dessus...en tout cas le scénar est prêt et plus que prêt...Ca se passe avant Les Lions diffâmés et je crois pouvoir dire que c'est une assez bonne histoire d'espionnage et de politique (on n'est jamais mieux servi que par moi-même^^)...
Tiens, il faut revoter, ceci à cause de votes suspicieux (vote jusqu'au 15 avril, nécessité d'avoir un compte sur le vault d'avant le 1er mars).

Enfin bref, après avoir retrouvé le mot de passe de mon vieux compte ign, j'ai voté
Pour le meilleur module solo auquel j'ai joué bien sur, le Batard de Kosigan.
Bonne chance pour la bande dessinée.

Une last question, tu comptes faire un épisode du Batard sur NWN2, Kergael?
Merci beaucoup à tous pour votre soutien

Donc en effet le vote a été annulé puis relancé (les 5-6 premiers modules avaient beaucoup plus de votes qu'ils n'en avaient reçu sur leurs pages respectives)...

Pour l'instant les résultats sont globalement les mêmes (visible ici):
http://nwvault.ign.com/View.php?view=motycontest.list
Résultats finaux le 15 avril.

N'oubliez surtout pas de REVOTER s'il vous plait!
(et de le dire à ceux qui ne sont peut-être pas au courant qu'il faut le faire)
Vraiment chaque vote compte et est très important.

Notez que maintenant seuls ceux qui ont un identifiant sur NWVault peuvent exprimer leur vote (et 1 seul par personne car il y a vérification des adresses IP).

Le vote c'est là: http://nwvault.ign.com/
Il y a un gros bandeau bien visible sur lequel cliquer...
Puis il faut choisir le nom du module pour lequel on souhaite voter (le mien = "Exile of the West", c'est, pour mémoire, la traduction d'"Exil à l'Est")

Ensuite vous avez l'impression de pouvoir voter plusieurs fois mais ce n'est pas comptabilisé...

Voili-voilou

Merci encore pour votre soutien

Fabien
Dernier jour...et sprint final (au sens propre)



On se rapproche: le 2° est à 6 places devant...

Si vous n'avez pas encore re-voté, il faut absolument le faire^^

S'il vous plait.
(si vous avez déja revoté, encore merci


Mode d'emploi:*

regardez où ça en est ici:
http://nwvault.ign.com/View.php?view=motycontest.list

puis allez sur la page d'accueil:
http://nwvault.ign.com/

Là vous allez voir un gros bandeau "2006 MODULE OF THE YEAR VOTE"

Vous cliquez...
Là il vous demande de vous logger (si vous ne l'êtes pas déja)
Soit vous avez vos identifiants (peut-etre dans vos vieux mails?)
Soit vous ne les avez pas, auquel cas vous pouvez les redemander en donnant votre adresse mail:
"Forgot your password? Click here to recover your password."
(cela peut prendre quelques minutes ou quelques heures avant que le site ne vous renvoie les coordonées)


Une fois dûment logués, il faut recommencer le processus: page d'accueil et gros bandeau.

Cela vous amène à la page du vote.
Sélectionnez le module, puis allez un peu plus bas et cliquez sur 'Save'

Allez vérifier que le résultat à changé et c'est bon

(Le 2° est juste à 6 votes devant...il reste une petite chance de le rattraper)

Merci d'avance les zamis

Fab
Bon, troisième. C'est pas si mal, non? Le deuxième (que je ne connais pas) était pas très loin ceci dit (une voix d'écart), quant au premier, c'est un excellent module aussi, il mérite son rang.
A noter que tu as deux fois plus de voix que le module made in DLA/Bioware, c'est quand même signe que le Batard est un module de qualité.

Bon, félicitations en tous cas. Si ça peut t'aider pour le futur tant mieux.
Mieux vaut Bâtard que jamais....
Tudieu!...On a raté la deuxième place à ça!
(1 petite voix de rien du tout)

Mais peu importe, le combat a été glorieux et le suspens a duré jusqu'au bout!...C'est ça la force du Bâtard!...Il peut être battu, ou vaincu, mais il donne du plaisir...et toujours il se relève!

Merci à tous, amis et soutiens fidèles pour cette jolie 3° place....et je vous dit:
à l'année prochaine!

(Pensez à vous inscrire si vous ne l'étiez pas

Pour ce qui est de Rome, le scénar commence doucement à se former dans ma tête...mais il y en a encore pour un bon bout de temps:
priorité pour l'instant à la traduc des épisodes en anglais avec Ginni....et au projet de BD qui avance doucement (trop à mon goût)...
Ensuite, on verra...

Mais ça sortira un jour, ça c'est sûr et certain

++ à tous et encore un grand merci


Fabien
Citation :
Publié par jaiden
et si tu faisais un module pour Neverwinter nights 2....
Nan ! Il demande un trop gros PC le 2..

NWN 1 à encore de longs jours devant lui.
Salut!

C'est un peut trop tard pour le vote , mais je tient quand même à dire que c'est le meilleur module auquel j'ai pus jouer.
Les scénarios sont tout à fait à mon goût... que du bonheur quoi


Longue vie au Batard !!!


PS: vivement Rome! sur nwn1 si possible.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés