Ajustement des prix d'abo PS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NapalmBoy
Euh quelles querelles intestines étalées au grand jour?

Je comprend pas l'allusion moa.

j'imagine la scission Frenchies / LFN, ou la scission LSD / LCL
ha bah alors c pas avec La Faction Noire car on a plus un seul frenchies de blacklisté
Le dernier truc qui reste, de toute façon, c'est un sujet à moitié édité et clos qui me fait passer pour un fou furieux . On imagine que beaucoup on grandit, depuis .
je sais pas de quoi vous parlez, mais perso j'aime bien Faf , c'est moins commun
mdr ouiiii
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Fin des comptes Free, augmentation des tarifs.......ils cherchent a tuer le jeux c'est pas possible

non juste ce faire un max de thune avant la fin du jeux !
boah moi qui ai bu la moitié de ma bouteille de ouiski, je trouve que t'est vachement dur. On a quad même été gâté ces temps sur ps... enfin bon je dis çaaaaaaaa mais vivement le phantasm, le nouveau gal, le nouveau sunderer et ce grand mystère qui tourne autour du 4e empire
Perso je trouve complètement naze (faut bien employer des mots forts des fois ) cette augmentation de prix et l'arrêt des comptes réservistes, mais c'est pas ça qui va m'arrêter de roxxer, et de faire le noob (moi je fais tout ) pour m'amuser comme je le fait depuis 1 an (la je parle de roxxer, ADSL2 inside), bref de jouer depuis presque 4 ans.
Tant que j'ai les sous, mes 2 comptes (1 seul en ce moment) seront ouvert


@++ IG
et adieu monsieur 180/1 (pas une grande perte)
Citation :
Publié par SouNourS
ouais mais non

(merde dites pas des conneries pareilles quoi PlanetSide vivra jusqu'à ce que PlanetSide 2 soit prêt.)
... ou pas? Mais j'espère que tu as raison.

J'espère que PlanetSide vivra le plus longtemps possible et il me semble que la communauté est plus ou moins stabilisée à présent. Peut-être est-ce dû au manque de grandes nouveautés ces derniers temps.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment concernant un PlanetSide 2 même si ce serait une très bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés