Ajustement des prix d'abo PS

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est super !!!!



Franchement ridicule je m'en tape de payer 2$ de plus par mois mais ça donne une image dévastatrice de la gestion du jeux.

Voila un jeux qui a 3 ans d'ages, dont la population est stabilisée mais fragile, et critique pour le contenu (vous imaginez PS à 5 contre 6 sur cyssor?), et voila qu'on nous annonce une hausse des tarifs pour des raisons complètement hors propos.
Je suis sincèrement dégouté et je prie pour que les annulations d'abonnement ne soient pas trop massives.
C't'excuse à deux sous ...

Franchement, faudra qu'on m'explique le but de mettre à jour le hardware, car là, j'ai aucun problème d'aucune sorte. De plus, va y avoir une baisse massive des joueurs (les free accounts).

Donc bon
plus assez de monde pour payer le staff ps, les serveurs, la BP = augmentation des tarifs

Pas bon signe. je me suis tatté pour y revenir mais bon là, je vais clairement passer à autre chose et aller me faire tatter ailleurs
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Fin des comptes Free, augmentation des tarifs.......ils cherchent a tuer le jeux c'est pas possible
oui, c'est plus politiquement correct que: "Bon les amis on s'est bien amusé ensemble pendant bientot 4 ans mais on va fermer les serveurs PS pour que les gens qui travaillent dessus puissent bosser sur un autre projet, a+"
Il ne reste plus, si c'est le premier pas avant la fermeture, qu'à espérer que TR sortira en release avant ladite fermeture...

C'est bête, PS a une belle base de joueurs. Ils prépareraient un PS 2, il auraient du monde j'en suis certain...
Comme dit plus haut, je ne comprends vraiment pas cette augmentation, vu que les comptes free sont bientôt terminés, et que tout vas déjà bien. De plus, ils parlent de développement... J'aime ce jeu mais la je m'excuse on a tellement peu de nouveau contenu qu'ils peuvent pas se permettre de mettre ca...

(Qu'ils sortent un add-on, ca leur ferait un peu de fric et pour nous enfin du nouveau contenu...)
Pour ma part, c'est mon dernier soir.
Après presque 4 ans de loyaux services , je quitte.
C'est pas le coût, ni les nouveaux déployables, mais la lassitude.
Je me suis vraiment éclaté sur ce jeu, + que n'importe quel autre.
salut à tous


voilà

Fermeture définitive effective

Pas de badge 4 ans dans 1.5mois

Vous ne verrez plus

Werner
FraiseTagada (NC)
Scoumoune (NC)
RickDangerous (NC)
MouetteNoire (TR)
DonQuiShoot (TR)
NeireMaove (VS)
DontWantSquad (VS)
IdiotProof (VS)

Emerald
NSMeteor (VS)
PureVanuTechnology) (VS)
IdiotProof (VS)
GhostOfWakea (TR)
SmurfAlmighty (NC)

Markov
SmurfAlmighty (NC)
M4ssDerisionWeapon (VS)
IdiotProof (VS)
AngryMum (TR)
March63 (TR)

and a lot of toons who have been deleted by childs and me.

J'ai pronostiqué un merge des 3 serveurs restants en 1 seul, vu le niveau de population totale c'est ineluctable.

mes 4.404.400 BEP en 1 jour ont été balayé lors de l'event d'Aout 2006 qui doublait les BEP.

Me reste les 2719 kills nécessaire pour les obtenir (21 Septembre 2003) à l'époque dans un squad on prenait que le /ème du nombre de membres du squad c.a.d 10 membres = 1/10ème, un refill ant c'était idem c'était des 2pts BEP qui défilaient.
Meilleur Score pour les 5 Serveurs confondus Markov, Konried, Emeral, Johari et Werner. il faudra que SOE réalise un event Quadruple kills , le new record de BEP est réalisé avec moins de 680 kills.

De mémoire + de 1600 chimpanzés en tenue rouge et + de 1100 Têtes de poisson violette. (je dois encore avoir le screenshot sur mon premier PC PlanetSide de l'époque P4C 2.8G 1GRam Geforce4600Ultra)

Depuis j'ai complètement changé ma manière de jouer (K/D 5/1) vers plus d'efficacité K/D généralement de 30/1 à 180/1.

Certains se demanderont pourquoi je n'ai jamais accroché à la communauté FR, c'est sans doute que je la voie de la même manière que les etrangers voient les français en règle générale ... à méditer.

J'ai décroché le badge Air Def Auraxium le dernier soir avec 28kills in 1 life du coté de Ngaru (avec cette merde qu'est le sparrow)

Trouble! member in heart and Shadow Company Outfit forever

Long live , Have Fun

Dismiss !!!!

Fraise

PS: dans les derniers jours je representais 3% de population totale des NC, dans ces conditions il n'y a plus rien pour vous retenir.
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Certains se demanderont pourquoi je n'ai jamais accroché à la communauté FR, c'est sans doute que je la voie de la même manière que les etrangers voient les français en règle générale ... à méditer.
Moi je roxx les autres c'est de la merde ?

à méditer.


Moi je vais méditer sur la taille des chaussettes des éléphants d'Afrique parce qu'en Asie elles sont pas assez grosse pour toi.
Fraise,
ne met pas tout le monde dans le même panier,tout francophone n'est pas forcement français,donc pas la même mantalitee.Cette "haine" du "français" existe depuis bien longtemps,encore plus depuis l'Irak,et je ne saurais l'expliquee.Mais la connerie ne s'explique pas non plus.
Bah, que peut on dire contre cela?

Juste peut être que si tu n'as jamais eu d'atome crochu avec la communauté PS francophone (et inversement), c'est tout simplement que tu jouais comme toutes ces outfis "élites" étrangéres, et qu'il n'y a pas cet esprit dans les outfits franco.

Vous savez cette façon de rester loin du fight, de camper une colline en attendant les avions, de ne pas participer au gros des combats ( 180/1 ya que ça...) et de se contenter comme participation d'un OS de tps en tps.

Allez, adieu et je me demande si ce qui te géne dans PS c'est qu'avec moins de monde, il y a des combats beaucoup plus tournés vers la prise de base et non vers le camp. Mon dieu, moins de camp = moins de kill.

++


Personnellement, je pense qu'à deux euros près dans le monde actuel et aux vues des misères que traversent Sony en ce moment, les pertes resteront acceptables.

Ensuite, sincèrement, Fraise avait toute les cartes en main pour faire que le coté NC franco soit convaincant, seulement il a préféré une unité qui manquait cruellement d'une stratégie planétaire et même d'un minimum de rigueur sur des canaux communs.

Chacun son jeu, dommage qu'on ne puisse tous s'entendre les uns les autres...
__________________
Ca va faire mal !
Je m'excuse si mes propos ont choqués certains.

Comme le dit justement Kalahaan tous les outfits FR ne sont pas a mettre dans le même panier.

Je garderai un très très bon souvenir des Ombres, c'est dommage qu'ils m'aient kické pour un programme TS que je ne peux/veux pas installer (je vais pas rentrer dans les considérations techniques qui m'en empechent toujours).

Par contre il y a un très gros malaise dans d'autres, où l'on pense que tous les n00bs ne sont là que pour être des faire valoir ou servir la soupe aux autres joueurs, ne parlont pas des querelles intestines interne servies au grand jour ...
Mon point de comparaison est anglais avec des outfits toujours "Polishés" où les joueurs sont là pour avant tout JOUER et prendre du plaisir.

Après il restera que si les ponts sont minés en W en général c'est un de mes apports au jeu ... ca vient des échecs ou là défense en W pour les pions est une des meilleures.

J'ai gagné la première Rabbit Ball (en commandement Planétaire) sur Werner où l'on démarrait bien mal sur searhus. On (les NC) a fini la partie au score et en conquête territoriale

Après pour les histoires de camp ou pas, a chacun de trouver quelque chose dans le jeu. (Il y en a qui ont même de la peinture spéciale sur leur reaver qui permet de pas être vu sur le radar des AA, Azk, RAS, Ironmole, Nexero et beaucoup d'autres n'en ont pas)

Mike33 écrivait je paye pour spawncamper (i pay for this game i have a right to spawncamp) il se trouve que j'avais le même account que lui.

http://forums.station.sony.com/ps/po..._id=1800222145

Un des meilleurs threads NC

Je reviens plus vous ennuyer c'est promis/juré

Rompez !!!

Fraise
ha bon et pourquoi ne viendrais-tu pas ??? A cause des blablas plus haut ?
Juste pour les échecs, j'aimerai rajouter qu'il est important de limiter les trous et d'avoir la possibilité de réunir ses troupes pour attaquer le même objectif plutôt que de se diviser en mini groupe voir en stand alone, ce qui beaucoup trop fragile... Enfin, c'est plutôt le terrain qui gouverne, aux échecs, la conquête du centre, c'est primordial, puis les pions sur les extrémités au débuts, on appelle cela des oreilles d'ânes... navré .
Comment les gens arrivent ils à se prendre la tête de cette manière ?^^ Personellement ca fait trois ans que je suis chez les LSD, me suis toujours amusés, jamais de prise de tête. Franchement, sur un MMOFPS, pour s'embrouiller autant, faut vraiment chercher la petite bête. Mais il parait que certains prennent plaisir à faire ce genre de chose^^. Puis moi je dit (i pay for this game i have a right to kill spawncamper)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés