Enorme patch demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joly
c'est bien ce qui m'inquiète
Me suis planter,5 minutes pour 2% ^^
Ce qui fait du 40% environs a l'heures en 512, donc du 2 heures et demi environs.
Soit environs 400/500 megs de patch je pense.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je suis resté sur le premier serveur, mais j'espère que nous nous croiserons à la sortie finale . Là, de toute façon, je suis surtout en mode exploration, je visite un peu partout et je perds beaucoup de temps à tout lire .
probable, dépend si tu compte faire la préco ou pas ^^
En tout cas, moi je serais la le jour de la release, ou avant si je préco (je me tate encore)... et je jouerais Guardian (classe ou j'amuse le plus avec.... Pourtant moi et les tanks on n'a jamais été super copain ^^)
Pour le moment en 12mn, 2% avec 107 fichiers, je tourne maintenant à 18k/s environ, bref cela s'annonce assez long finalement .

Pour l'exploration, je suis plutôt du genre prudent en général, d'ailleurs la seule fois où j'ai manqué un peu de prudence avec ma Capitaine, je l'ai payé cash, elle ne dépassera pas le titre d'invincible . Enfin, bon c'est sa seule mort pour le moment, mais bon... c'est traumatisant hein de crever comme une grosse loque au milieu de saletés avec plein de pattes .

@Lorim : Pour la pré-commande, j'hésite aussi encore en fait. Pour le personnage, possible que je me tourne vers Capitaine, je trouve cette classe pas mal et j'ai toujours eu un faible pour les Paladins , cela dit le Champion et le Gardien me tentent pas mal également ... un truc avec une bonne grosse armure quoi .
suis passé de 30 K a 15 k, et avec le nombre de personne qui va dl en plus, ça risque de chuter encore

svp, coupez tous vos connections pour que mon dl remonte !!!!!
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
@Lorim : Pour la pré-commande, j'hésite aussi encore en fait. Pour le personnage, possible que je me tourne vers Capitaine, je trouve cette classe pas mal et j'ai toujours eu un faible pour les Paladins , cela dit le Champion et le Gardien me tentent pas mal également ... un truc avec une bonne grosse armure quoi .
Prend Capitaine, un Duo Guadian Captain ca dépote d'enfer
Je vais me pendre Mon pc a reboot pendant le DL et la quand je relance , au bout de 10 secondes "Turbinelauncher a rencontré un problème Blablabla merci d'avoir acheté Microsoft blabla Tcho pigeon !"
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Je vais me pendre Mon pc a reboot pendant le DL et la quand je relance , au bout de 10 secondes "Turbinelauncher a rencontré un problème Blablabla merci d'avoir acheté Microsoft blabla Tcho pigeon !"

arf moi j'ai eu la freebox qui a fait 3 reboot a la suite mais heureusement c'est repartit.


d'ailleurs en jeu cette semaine il m'est arrivé la même chose (enfin un reboot freebox) et mon perso a attendu la reco de celle ci (là ou sur daoc je me serais fait gicler )
Bon ben, après 1h20 de téléchargement, je n'en suis qu'à 10% et environ 550 fichiers de récupérés à un taux actuel en moyenne de 9k/s... C'est pas gagné .

Pour résumé, et d'après le devise des très honorables et très estimés Shadok, plus ça va, moins ça va .
Citation :
Publié par nanoko
Vous voulez dire que le launcher ne reprends pas ou il s'arrète ? parce que ça risque de sentir le sapin pour beaucoup dont moi

déconncetions du soir et je vais pas le laisser tourner toute la nuit
Oui et non.
En fait il fait un scan des fichiers qui manquent ou qui non pas la bonne version ou on subit une corruption et DL ceux nécessaires... Comme tout bon patcher ^^
Avec une connection câblée 10MB je suis à 2% après 2 heures (j'ai commencé a autopatcher à 16H05) je pense que leur serveur de dwl est un peu à la traine

Mais bon je comptais me regarder les 3 VL du film ce soir donc ça va On jouera demain
Citation :
Publié par Alindiras
Comme le dit la devise ...."Partch day, no play"
Oui sauf qu'elle est tout sauf universel cette devise.
j'ai connus des MMO ou on jouait rapidement après un patch ^^
Citation :
Publié par Lorim
et dire qu'avec mon bon vieux 512k j'en suis a 30% et j'ai commençé a 16h15 environs

oui mais bon, ça veut rien dire ça, tu peux avoir un 512 et etre tout seul dessus, et etre sur une ligne 20 megas avec 20 000 pelos dessus, ce qui au final est moins rapide .


pour la peine, une fois le dl finit, tu devras formater le disque dur, réinstaller et repatcher !!! non mais hein...
Citation :
Publié par Lorim
et dire qu'avec mon bon vieux 512k j'en suis a 30% et j'ai commençé a 16h15 environs
Y'a vraiment des injustices, nous avons le même genre de connexion, nous avons commencé à la même heure et je n'en suis qu'à un pauvre 13% avec un taux de transfert de 9k/s, grmblll ! Pays de m******* .
J'ai commencé à 16h12

40% et je tourne à 30kb/sec en moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés