Enorme patch demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pareil ici, mais bon d'un autre coté, une nuit d'attente ce n'est pas non plus la mort si tout se passe bien.

* Commence à se sentir un peu accroc quand même *
Non mais en fait je vient juste de recommencer sur Styba... et je suis presque 15 avec ma pitite Guardian... Je veut mon armure lourde

*Totalement accroc *
Vous me rassurez , j'ai beau savoir que je vait devoir tout refaire a la release j'arrive meme a quand meme aller faire les traits histoire de completer un personnage qui a un mois d'esperance de vie O_o

Loboto ^^
Ouf, je suis rassuré, je suis pas le seul à juste commencer à être vraiment légèrement, mais très très légèrement, un tout petit peu accroc .

Bon sinon, je suis chez moi, j'essaie de mettre à jour depuis 5 minutes et pour le moment ils n'ont pas encore mis en accès leur patch ... hmm ... nan nan, je ne suis pas si accroc que ça quand même .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ouf, je suis rassuré, je suis pas le seul à juste commencer à être vraiment légèrement, mais très très légèrement, un tout petit peu accroc .

Bon sinon, je suis chez moi, j'essaie de mettre à jour depuis 5 minutes et pour le moment ils n'ont pas encore mis en accès leur patch ... hmm ... nan nan, je ne suis pas si accroc que ça quand même .
Pareil
Il font le foutre live ce foutu patch

@Baikal:

t'inquite, je suis pareil.. je suis en train de farmer les traits de la région de combe et staddel.. Me manque plus que les Nicbriqueux, les mouches et les brigands

[edit]
Patch Live!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahaha

Ca y est, 16:10, la mise à jour automatique est partie !

Je suis à 8% en moins d'une minute, donc ce ne sera probablement pas un énorme patch * croise les doigts * ouf !

[Edit : Arghh... pareil me manque les mêmes trucs que toi à farmer Lorim ]
16h12 en train de DL le patch.. Il a pas l'air si énorme que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ca y est, 16:10, la mise à jour automatique est partie !

Je suis à 8% en moins d'une minute, donc ce ne sera probablement pas un énorme patch * croise les doigts * ouf !

[Edit : Arghh... pareil me manque les mêmes trucs que toi à farmer Lorim ]
Attention ce n'est que le launcher, les DLL et les EXE qui sont mis a jour dans la première partie.
Les fichiers viennent après ^^

Si tu es sur Stybba, Contact Cynael.. Je me ferais un plaisir de Tanker pour toi
Rofl, 16h15 patch terminé.


EDIT: Garglh, le launcher se relance: Fichier 10/3989
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Je finis de dl le launcher et je regarde mais c'est super bizarre, le patch us avait 5000+ fichiers :/
Il y a 4k Fichiers
Et j'avais prévenu : D'abord le Laucnher et les Exe, puis ensuite les fichiers ^^

Par contre 20 k/s
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Comment avoir accès à cette partir du forum ? Le mot de passe c'est celui du compte ?
Dans un mail que tu as reçu avec les informations de ton compte (login) tu avais un code avec pour le forum bêta ... enfin me semble bien, ça remonte déjà à une plus d'une semaine de mon coté.

Citation :
Publié par Zheos
90 kb/s

J'ai du 30 méga ca va de 19 a 35 kb/s.
60k à 70 en moyenne maintenant mais j'étais pour la 1ere partie et le début de la seconde bien à 90kb/s.
Citation :
Publié par Joly
il faut calculer en combien de temps on fait 1 %

20 fichiers, 0%
En 512 cela m'as pris - de 10 minutes environs pour 2% ^^
Ouch, en effet, fausse joie .

Pour ma part, en 512k, je télécharge là entre 20 et 30 k/s, donc débit moyen quand même, s'il y a effectivement 3 Go, c'est parti pour la nuit je sens .

Citation :
Publié par Lorim
Si tu es sur Stybba, Contact Cynael.. Je me ferais un plaisir de Tanker pour toi
Je suis resté sur le premier serveur, mais j'espère que nous nous croiserons à la sortie finale . Là, de toute façon, je suis surtout en mode exploration, je visite un peu partout et je perds beaucoup de temps à tout lire .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ouch, en effet, fausse joie .

Pour ma part, en 512k, je télécharge là entre 20 et 30 k/s, donc débit moyen quand même, s'il y a effectivement 3 Go, c'est parti pour la nuit je sens .

Je suis resté sur le premier serveur, mais j'espère que nous nous croiserons à la sortie finale . Là, de toute façon, je suis surtout en mode exploration, je visite un peu partout et je perds beaucoup de temps à tout lire .

je me promène aussi beaucoup; dans des zones où les mobs sont gros (en taille et niveaux) et j'aime bien,

d'ailleurs parfois pour le retour il reste la mort accidentelle (bon des fois ça tp juste a coté ou la carte )

en fait tout dépends de comment on aime jouer(je lis aussi quasi tout)

mais bon je ne m'appelle pas Kevin et je n'ai pas 12 ans (kiss au kevin hein, une joke comme pour Régis est un c.. il y a une époque )



edit: même vitesse que vous autre, 2% en 10 minutes ,je vous laisse a vos calculettes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés