Ascension des Héros : 6v6 ou 8v8?

Affichage des résultats du sondage: L'Ascension des Héros, c'est mieux ...
en 8v8 ! 18 37,50%
en 6v6 ! 26 54,17%
j'en sais rien. 4 8,33%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, ArenaNet n’arrête pas de travailler sur l’Ascension des Héros. L’objectif est d’augmenter le côté « fun » et de rafraichir un peu le challenge au sein de l’AH. Avec cet objectif en tête, les designers ont effectué des changements au cours de ces derniers mois, incluant les deux récents week-ends de test. Ces week-ends ont permis aux joueurs d’essayer les changements apportés aux cartes, aux options de gameplay et à la taille des groupes.



La taille des groupes pour l’AH est revenu à 6v6 hier. Cela ne signifie pas que 6v6 est la décision finale ; cela veut simplement dire qu’il est temps de passer à la seconde étape de ce processus : le vote de la communauté. Les joueurs qui prennent part aux Batailles de l’Ascension des Héros sont invités à voter pour leur choix privilégié concernant la taille optimale des groupes. Vous êtes aussi invités à nous communiquer les raisons qui dirigent votre choix dans ce topic.



Merci et à vous la parole !
Citation :
La taille des groupes pour l’AH est revenu à 6v6 hier
Hier ?
Ah ouais ok. Non seulement il lit jamais ce forum, mais en plus quand il vient poster quelque chose, de un c'est en retard, et de deux il fait même pas l'effort de mettre à jour les dates.

Sinon 6v6, trop de spikes en 8v8.
Et puis en 6v6 c'est plus facile et rapide de former un groupe.
mon problème n'est pas trop le nombre de personne dans chaque groupe mais la difficulté pour les joueur non ranké de trouver un groupe ...

je donne un lien vers un autre topic

ok ce n'est pas la question mais si cela peut informé les dev de Gw sur un problème existant et récurent je me dois de le faire ^^
Définitivement: 6 vs 6.

Beaucoup plus facile pour grouper. De vrais builds construit dans 90% des cas. Du bon pvp tout simplement.

L'ordre logique des choses: 4 joueurs en guilde disponible: Team arena, 6 joueurs: HoH, 8 joueurs: GvG.

Le 8 vs 8: 90% de spike. 5% de build "hold hoh". 5% de builds "normal"
Interet: proche du néant.

De rien.


Laolaan>> T'en a pas marre de faire l'aigri a chacun de tes posts ? Franchement t'es lourdingue a force.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Hier ?
Ah ouais ok. Non seulement il lit jamais ce forum, mais en plus quand il vient poster quelque chose, de un c'est en retard, et de deux il fait même pas l'effort de mettre à jour les dates.

Sinon 6v6, trop de spikes en 8v8.
Et puis en 6v6 c'est plus facile et rapide de former un groupe.
OMG, franchement, Exige sa démission.
Désolé si ça me dérange d'être pris pour un con.
(Au fait, vous êtes pas obligés de faire attention à mon message s'il vous plaît pas hein. Et encore moins d'y répondre pour rien dire.)

Edit : Bon, je retire ce que j'ai dis, le message sur FGW est le même. Désolé pour le premier message...
N'empêche, j'aimerais savoir. Beaucoup demandent du 8v8 sans kill-count. Si le 8v8 l'emporte (et ça à l'air d'être le cas dans la majorité des sondages), vous comptez écouter les joueurs en supprimant les kill count ou autre, ou laisser le HoH tel quel avec 2 places en plus dans les groupes ?
J'ai vôté 6vs6.

Mais plutôt que de parler de choses on va dire secondaire, il ne serait peut-être pas plus urgent de s'occuper de stabiliser les serveurs qui maintenant foirent tous les 3 jours (Et comme par hasard toujours en soirée gmt+1) ? Surtout qu'on peut pas me dire que c'est pas le nombre de joueurs qui a du augmenter.
8v8 c'est de la merde. Déjà qu'en 6v6 avec Foudre qui lead on a du mal à trouver une personne alors en 8v8 j'imagine pas. T'façon les spikes c'est d'la merde aussi donc 6v6 powa.
Citation :
Publié par Jeas
mon problème n'est pas trop le nombre de personne dans chaque groupe mais la difficulté pour les joueur non ranké de trouver un groupe ...
Exact et ca ce n'est pas près de changer (la faute aux deux camps). Et vous oubliez que la présence des héros peut permettre aux "bons" joueurs débutants de glaner les quelques points de rang qui leur permettront de ne pas se faire insulter et viré manu militari des groupes par les "mauvais" joueurs aguerris (et avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit je tiens a préciser que oui il y a aussi des "mauvais" joueurs débutants et des "bons" joueurs aguerris).

Heureusement qu'il y a plusieurs autres manières pour un joueur PvE de faire occasionnellement du PvP qui soit un tant soit peu fun et amusant. Je ne vote pas car je me contrefiche de la composition du HoH, en ayant été dégoûté du temps des Tombeaux pour la raison citée plus haut, du moment qu'on a régulièrement la Faveur ca me va.

Dis Loic, plutôt que de perdre son temps sur les milles et un remaniements du HOH, il serait bien qu'ArenaNet s'intéresse au cas des missions compétitives de Factions (Fort Trembleforêt et la Carrière de Jade) apparemment aux USA c'est toujours joué (d'où le fait qu'ArenaNet ne s'y soit pas intéressé) mais en Europe c'est COMPLETEMENT mort et c'est bien dommage (surtout le Fort car c’est fun à jouer).
Je le savais depuis le début.
Anet a passé le HoH à 6 pour le remodeler completement.
Peu importe ce qu'on va dire, le hoh va repasser à 8.
Pour moi, c'était prévu depuis le début.
Deux choses :

1) Mettre un sondage sur tous les forums du monde, c'est bien, on touche plein de gens, c'est cool. Mais j'ose pas imaginer ceux qui vont voter à tous les forums qu'ils fréquentent ; la plupart des GW francophones impliqués dans le jeu fréquentent JoL, GWGuru, GWOnline (et éventuellement JoL).
Donc, bon, mettre un truc sur le site officiel, ça aurait été plus intelligent, parce que là, discerner la bonne proportion, je vous souhaite bien du plaisir.

2) Le 6v6 / 8v8 et spike, ça n'a RIEN à voir. L'utilisation massive de spike est dûe au déséquilibrage foireux des compétences qui est devenu n'importe quoi depuis NF, il faudrait encore au moins quatre ou cinq rééquilibrages massifs tels qu'il y a un mois pour avoir une chance d'avoir un truc correct.
Ca fait qu'en 6v6 ou en 8v8, ça sera pareil, y'aura TOUJOURS les mêmes builds qui tourneront (en 6v6, y'avait zergway et poubelle, c'était tout, alors, qu'on vienne pas me sortir la diversité des builds en 8v8 qui est mathématiquement moins élevée qu'en 8v8 où il y a des compétences de plus).

Ah, et les anti spikes, je l'affirme, sont des débiles profonds. Y'a deux manières de tuer dans GW, le spike, c'est à dire une décharge massive de dégâts en un temps très court avant que les moines puissent réagir, et la pression, qui a pour but de surcharger les moines en les faisant tomber à court d'énergie (ou simplement de compétences).
Après, que le "spike" (renseignez vous un peu sur la signification anglaise du mot, hein...) soit fait par 6 classes différentes ou la même, ça ne change rien au problème. Se faire tuer par une Rt spike ou une Eurospike, quelle est la différence ? (Je parle du point de vue de la "victime" qui se fait spiker, hein, au moins, une équipe "balanced" permet de changer les rôles, ce qui est à mon sens plus intéressant)
Vouloir supprimer le spike, c'est juste n'avoir rien compris au jeu, parce que c'est un mécanisme logique qui fait partie du jeu.

Après, que le mode de jeu HoH et notamment le kill count tue littéralemment la pression et ne permet QUE le spike, c'est plus une bien meilleure question à se poser que le 6v6 / 8v8 qui ont chacun des avantages et des inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés