[Concours] Gagnez 20 accès à la Bêta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiganz
c'est ce que j'ai fait... mais en première S, vu mon niveau catastrophique en allemand j'ai inversé avec l'anglais.

J'ai encore quelques restes d'allemand mais ça s'arrête là.
C'est fou ça, j'ai fait la même chose
Citation :
Publié par ( Tchey )
Si jamais l'un de vous gagne un accès en beta, pensez à le donner à un membre de l'équipe JoL-AoC, qui s'en servira bien que que vous, à des fins professionnelles, pour vous informer, vous, lecteurs adorés, et n'agira pas en égoïste, soyez-en assuré. Au hasard, à moi.
Ouais compte dessus.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Si jamais l'un de vous gagne un accès en beta, pensez à le donner à un membre de l'équipe JoL-AoC, qui s'en servira bien que que vous, à des fins professionnelles, pour vous informer, vous, lecteurs adorés, et n'agira pas en égoïste, soyez-en assuré. Au hasard, à moi.
T'inquiète, si je gagne mon billet je ferai profiter tout le monde de mes commentaires de façon très professionnelle.
On vous informe des concours et c'est comme ça que vous nous remerciez ?
On vous aurait fait des articles aux petits oignons, avec des schémas tout bien expliqué pour bien commencer et vous repérer jusqu'à la levée de la NDA.

Bande d'ingrats.
Seul les forts survivent...
Citation :
Publié par Follis
Je suis aller sur le site,j'ai rien piger.Au moins je vais pas avoir de faux espoir.....
C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle...




plop !
pour repondre a "en general, combien de clef sont distribuées lors d'une beta ouverte", par definition, la reponse est "autant qu'on en veut",c ar un beta ouverte (open quoi ) ca veut dire que tout le monde peut y participer.
Les clefs, c'est pour les beta closed (fermées quoi )

sinon..considerez ceci comme la reponse d'un bot, car j'arrive pas a lire le code comme il faut moi (enfin si, au bout du 15 eme essais, c'est passé )

je savais pas que les allemands ecrivaient en kanji
Petite question, tout le monde à reçu un mail de confirmation de participation ?

j'en ai eu un quand je me suis inscrit sur leur forum mais pas apres avoir jouer.

Pourtant quand je veux rejouer il me dit bien que j'ai deja participer.

"Du hast bereits Teilgenommen!
You already took part at the lottery!"
Je ne me suis pas inscrit au forum.
J'ai participé au concours.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
En retentant ma chance, j'ai aussi le message qui dit que je participe déjà.

J'en déduis qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur leur forum et qu'il n'y a pas de mail de confirmation.
Autant j'ai répondu facilement aux 2 premières questions, autant la troisième est vachement dure.
Bon dieu, je crois que j'aurai plus de chance en tapant un code de sécurité au hasard que de tenter de lire celui écrit...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

J'en déduis qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur leur forum et qu'il n'y a pas de mail de confirmation.
et pourtant j'en ai bien reçu un
Citation :
AoC-Welten.de - Lottery
www.AoC-Welten.de

Hello Zdravo,

thank you for your participation of the Age of Conan lottery. Please affirm your participation with the following link:
****blabla URL***********
With the participation of the Age of Conan lottery you will take part of the MyGamersClub Beta. Your account information and the launch date of MyGamersClub will be send automatically via e-mail.

Best regards

AoC-Welten.de

------------
This email was generated automatically!
Citation :
Publié par Draganthyr
que signifie "Die Teilnahme am Gewinnspiel wurde erfolgreich abgeschlossen." svp?
c'est le message que j'ai en clicquant sur le lien de confirmation

ich spreche nicht deutsch moi
Ca veut dire que ton inscription à la loterie est un succès, en gros.

Maintenant tu n'as plus qu'à sacrifier 3 lapins albinos et une lapine vierge dont les queues seront enroulées dans une tresse de ciboulette nouée avec une cuiller, sur un autel de 57 cm cube en alliage d'uranium 238 et de polonium (prévoir la combinaison protectrice) par un jour d'éclipse lunaire. Résultat garanti.
Je suis un peu d'accord avec Natalie, le site est plus que médiocre, j'ai fais le test avec un amis, à la validation du questionnaire le message automatique qui disparaît après quelque seconde nous à indiquer que le code de sécurité n'etait pas correcte mais il est impossible de refaire la manip car il nous indique que l'on a deja participé...
Citation :
Publié par Akénaï
Je suis un peu d'accord avec Natalie, le site est plus que médiocre, j'ai fais le test avec un amis, à la validation du questionnaire le message automatique qui disparaît après quelque seconde nous à indiquer que le code de sécurité n'etait pas correcte mais il est impossible de refaire la manip car il nous indique que l'on a deja participé...
C'est peut-être un premier tri sélectif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés