[Actu] Dofus ouvre des ladders

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par -Muza-
Je suis la seule à trouver ça übercrétin alors ?
Non, non...
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de ce genre de truc, qui va ne faire, encore une fois, que pousser les joueurs à aller "toujours plus loin, toujours plus haut", ou comment inciter les joueurs à s'adonner au syndrome du "kikinalaplugrosse"...
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Citation :
Publié par Sylfaen
Ben, il y a le fait qu'avoir le même pseudo qu'un modérateur JOL, c'est la classe.
Ah, ouaip, c'est ça

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pour ça que j'ai signé chez Jol (olol, just a joke )

Mais quelle lenteur sur le ladder...

[Edit1] Une chose qui m'inquiète, qui a partir de mon cas pourrait être généralisé: les personnes ayant le même pseudo que moi sont tous extrêmement bas lvl...
Serait ce possible que des petits malins exploitent le fait que des gens nous croient modos IG (et ne sachant pas de surcroît le serveur sur lequel on est), afin d'extorquer des objets par diverses arnaques? (du genre: Bonsoir je suis le modérateur Baobab, si tu veux un objet uberoverroxxor, file moi tes identifiants et mdp...)

[Edit2] Ahah, le nombre de Immortal et ses variantes qui existent, hallucinant

Dans l'ensemble j'aime bien, deja une chose mais bon faut toujours que je trouve un hic quelque part ...

C'est vrai que je n'y vois pas vraiment grand interêt non plus, ca me laisse légèrement indiférent à par le fait que maintenant on en sais trop facilement n'importe quoi sur n'importe qui, il est ou l'anonymat la dedans moi je dit à chacun de voir si il veux, oui ou non, qu'on puisse le connaître (je sais que j'en demande un peu trop la ) enfin bon pour reprendre la petite citation habituelle on est en plein dans le jeu du kikalaplugrosse, y'en a qui adore ce petit jeu, d'autres non, mais on peu pas obliger quelqu'un à jouer à ce jeu futile

Voila
Pour ma part, en dehors du fait que je trouve que ca pousse au gbisme, toussa, je ferai un reproche principal :

C'est beaucoup trop simple de connaitre le niveau de quelqu'un, maintenant, en 10 secondes, j'ai pu voir le niveau d'un inconnu que j'ai croisé au zaap ...
Avant pour agro on regarder la taille des ailes, l'équipement pour determiner le lvl d'un adversaire, maintenant c trop facile, je me met invisible sur la map d'astrub, je tape les noms des demons dans le ladder et j'ai leur lvl et leurs stats.

Merci moi qui agro des lvl 150 sans faire gaffe maintenant je suis sure de n'agro que des lvl inferieur au mien. vive mon grade 10 dans 5 jours ^^

NON MAIS HO C'EST QUOI CE BORDEL, ET MA VIE PRIVEE MOI ??? ^^

heu c'est ou la case à cocher "liste rouge" ?
Après une petite réflexion le niveua de details des monstres tuées ect va un peu trop à l'encontre de la "vie privée IG".

Par exemple j'ai pas envie que tout les srams sachent ou j'xp et viennent polluer mon spot
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
C'est beaucoup trop simple de connaitre le niveau de quelqu'un, maintenant, en 10 secondes, j'ai pu voir le niveau d'un inconnu que j'ai croisé au zaap ...
en 10 secondes ?
Moi, en dix secondes, j'ai eu le temps d'ouvrir mon navigateur
Ben le bon vieux gb qui se respecte aura toujours la page du comparateur sur son navig, un petit clic sur "informations" + ctrl c / ou retenage du nom s'il est facile à retenir
Alt/tab + Ctrl V dans le navigateur, OK, et t'as le niveau ...
je trouve sa assez embêtant car certain hl se mettaient en pano bouftout pour faire croire au personne d'un autre alignement qu'il était des bl maintenant tu vas sur le ladder et tu vois tout de suite son niveaux

c'est pas mon cas mais je trouver que sa rajouter parfois de la surprise pendant les agros
Citation :
Publié par lepop
Avant pour agro on regarder la taille des ailes, l'équipement pour determiner le lvl d'un adversaire, maintenant c trop facile, je me met invisible sur la map d'astrub, je tape les noms des demons dans le ladder et j'ai leur lvl et leurs stats.
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça...

De ce côté là, c'est mal foutu =/.


Ce que je propose:

Chaque joueur peut cocher une case dans sa feuille de personnage qui lui permet d'être affiché partiellement ou entièrement sur la ladder.

Partièllement = Pseudo, classe, serveur, métiers.
Entièrement = Pseudo, classe, serveur, level, stats, métiers.
Perso l'idée d'avoir des infos sur les levels les plus élévés, meilleur xp etc etc me semblait sympa, mais par contre le fait de pouvoir savoir tout ce que fait un joueur est un peu plus embetant. Et sinon ça rame ce soir mais ça rame!!!
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça...

De ce côté là, c'est mal foutu =/.


Ce que je propose:

Chaque joueur peut cocher une case dans sa feuille de personnage qui lui permet d'être affiché partiellement ou entièrement sur la ladder.

Partièllement = Pseudo, classe, serveur, métiers.
Entièrement = Pseudo, classe, serveur, level, stats, métiers.
Je pense que personne n'affichera son niveau alors
Et puis, c'est ou que vous avez vu les stats ?
Citation :
Publié par Saykel
Je pense que personne n'affichera son niveau alors
Et puis, c'est ou que vous avez vu les stats ?
Si, tous ceux qui ne font pas de PvP, ou ceux qui sont tellement HL qu'ils sont connus et qu'ils ont plus le kikitoudur à l'idée de mettre leurs stats sur le web que de savoir qui zerguer en premier '.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés