[Actu] Dofus ouvre des ladders

Répondre
Partager Rechercher
je pense que ce ladder peut être une bonne chose dans le sens que pour la transition de personnage entre deux serveur, celui ci devrait avoir des limite qui serait fixé selon les niveaux des personnages existant déjà sur le serveur.
Ce ladder peut aidé a fournir les stats qui rendrait possible le transfert de personnage ( donc pour moi il n'est pas si mauvais que ca)
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Fait une semaine et demi en faite
Et les fecas qui se plaigne de pas etre assez puissant
On va dire que 50 level qui mette vis a vis des autres joueurs sa compensera
Par Threepwood, le mercredi 07 février 2007 à 00:36 | 28 commentaires | Silouate, Minotoror et protecteur d'Aperirel, viens de donner son nom au nouveau serveur de jeu francophone, qui sera disponible mardi 13 février.


J'avais pas lu.... c'est encore pire que ce que je croyais... 93 lvl en 10 jours...

BOn, moi le ladder, j'l'aime bien mais j'veux pas y figurer dessus


(par contre j'ai fais une tite liste de tous les feca lvl67 / 68 juste avant leur glyphe...)

Ca favorise le coté PVP encore, et ca m'enerve.
Enfin un truc pratique pour eviter de se faire arnaquer, quand on a le nom du joueur on connais ses metier etc... ce qui est extremement utilise certains malins se prennent pour des modos avec ce nouveau interface^^


mais il y a quand meme quelques point à ameliorer :

la bande passante/flux globale du serveur hebergant le site de la comunauté à ameliorer, vu que le nouveau ladder demande pck de ressources ça ramme enormement chez certains !
Citation :
90 % des HL sur silouate sont des féca (mais ou sont les xel, et sadi "abusé"....)
Ne pas confondre facilité a XP en boucle et efficacité supérieure en combat.

Si le ladder donnait le classement par grade des persos alignés je sais pas pourquoi mais j'ai comme une petite idée sur les classes qui squatteraient le haut du tableau.

Sinon j'aime pas le principe du ladder, justement par ce que ca ne génerera que frustrations, jalousies et fausses accusations.
Pourquoi ca vous dérange de savoir que ce ladder va encourager le Kikitouduresque ?

Vous avez votre petit personnage, occupez vous et ne vous mêlez pas de la vie des kikitoudur, c'est leur problème.

Pour que ce ladder reste.
La vie privée sur Dofus concerne uniquement vos MP ( puisqu'ils sont privés )
Après votre niveau, vos lieux d'xp ... c'est le jeu.
Personnelement il m'a permis de trouver des lieux d'exp de persos du meme lvl que moi
Je suis pour qu'il reste mais je vois qu'il n'a pas été commencé y'a longtemps (7500 bouftous tués alors que j'ai fait 2 bouloutes +150 :/)

Sinon il ne marche pas chez moi c'est normal?
Pour moi, quelques améliorations :

  • Possibilité de se cacher du Ladder.
  • "Victoires" - "Défaites", non plus contre les monstres (PvM), mais contre les classes affrontées (PvP).
Et puis, j'aimerai bien une arène multi-serveur, ça serai classe
"Bonjour, je suis un administrateur de Dofus et j'ai besoins de vos identifiants, vous me croyez pas ??? Je peut vous dire exactement quels monstres vous avez tuer ces dernieres 24H comme preuve"

Vécu y'a pas 10mn.(le sms en moins)

A son arrivée je trouve ca marrant maintenant beaucoup moins, et moi encore je suis bien placé sur le ladder de mon serveur (qui ne pas très rempli qui plus est) pas le général, je plaint ceux là

Pouvoir au moins retirer son nom du Ladder (meme en y laissant le niveau toussa) serait pas mal...
Ils sont en train de mettre à jour le ladder pour qu'on puisse voir les identifiants et les pass de chacun.

A part ça mwa j'aime bien même si c'est sans doute un peu (bcp ?) trop la partie traçage des gens. Cette indisponibilité serait-ce un pas en arriere de la part d'ankama ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés