[Actu] Dofus ouvre des ladders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une section Ladder vient d'ouvrir sur le site officiel. Vous y découvrirez :

  • Une rubrique Kanama, avec par exemple la créature la plus inoffensive ou encore la plus grande victime.
  • Un classement, vous permettant de voir le plus haut niveau par classe, serveur, ou par tranches de niveaux.
  • Un comparateur, indiquant les métiers, le niveau ou les types de monstres tués.
Pour vous y rendre : le ladder Dofus.
https://dofus.jeuxonline.info/actualites/13637.html
Le classement du plus expérimenté me semble un peu faussé ^^".
Citation :
287 900 XP en 24 heures. Record absolu : 328 100 XP
Celui sur les record sde mob tués, j'ai du mal à le lire, quand j'additionne je retombe pas comme il faut.

Marrant de voir aussi que pour les Sads, c'est Djaul et Rushu qui mènent la danse avec seul le pauvre Zoudoul qui résiste.
Citation :
Publié par Oiso--
J'aime bien, mais ça m'a l'air pas mal pompé sur WoW, je me trompe?
Oui, tu te trompes. Les ladders n'ont pas été inventé par WoW à ce que je sache. Ca existait bien avant.
Citation :
Publié par Oiso--
J'aime bien, mais ça m'a l'air pas mal pompé sur WoW, je me trompe?
En même temps un ladder reste un ladder, peut importe si c'est pompé, vu que dans ce cas là, tout le monde aurait pompé sur tout le monde

PS : Les pages du ladder ne se charge plus chez moi, doit y'avoir trop de monde dessus

Bandes de curieux x)
(j'm'inclue dedans :x)
Citation :
Publié par Threepwood
Oui, tu te trompes. Les ladders n'ont pas été inventé par WoW à ce que je sache. Ca existait bien avant.
Oui mais moi je ne connais que WoW
Sinon c'est bien fait (par contre, le type sur silvosse là... un peu busay non?)
Hier soir, cherchant le sommeil, je me suis dit que dans la semaine j'allais poster sur le forum officiel une demande de création de ladder, avec des classements par classe, level, serveur, histoire de savoir qui joue avec nous et de pouvoir se repérer.

Aujourd'hui, Threepwood nous sort l'info officielle concernant la venue de ladders.

Bon, ça va pour cette fois, tu t'es rattrapé '.
C'est quand même pousser à l'extrême un poil beaucoup je trouve.

Dans le classement par combat, y'a un flicage intégral de tous les combats, je suis capable de dire combien monsieur dupont a tué de fantômes sur grobe ou Miss Durand a tué de boufton blancs... Big Brother is watching you... et le dit à tout le monde ^^"

@bob: ça ne doit pas tout comptabiliser depuis 2 ans et demi hein ^^"
Dites, c'est normal qu'un pseudo (le mien en l'occurrence), existe a l'IDENTIQUE sur d'autres serveurs?

Je vois plusieurs Baobab sur d'autres serveurs que Raval... (sans compter les baObab, BaObab, etc.).

PS: jamais tu n'aurais donner l'annonce du ladder en public, ça lag grave now
... Laissez moi consulter les pages boudiou!
Citation :
Publié par Baobab
Dites, c'est normal qu'un pseudo (le mien en l'occurrence), existe a l'IDENTIQUE sur d'autres serveurs?
Oui, c'est normal, et ce depuis une MAJ qui date de quelques mois maintenant.
Hmmm... J'aime pas d'trop à première vue...

* imaginons *

Je me balade en foret, tapis entre les feuilles et aperçois un Brakmarien en panoplie prespic ( exemple typique de la panoplie qu'on porte jusqu'au niveau 140 )...
Petite recherche rapide => niv 40 !
Aggro.

Bizarre quoi...

J'aime bien le Kanama par contre, sans doute parce que c'est anonyme. Plus de stats sur l'utilisation des sorts ou des objets seraient les bienvenues.

EDIT : je crois que le "Versus" ne marche pas bien sous Firefox. Ou en tout cas j'ai pas trouvé comment on mettait une 2e personne.
C'est mis à jour à quelle heure?
J'y crois moyen au coup des 4 combats ces dernières 24 heures pour mon cas perso

En détail, ça me dit que j'ai fais 4 gagnés contre des firefoux en 24 heures... ouais en fait j'ai fait qu'un combat mais contre 4 firefoux d'un coup donc ça compte pas les combats mais les morts... l'autre truc étant que j'ai fais des combats ailleurs qui n'apparaissent pas.

Et les données commencent à quelle date?

Perso, les ladders je kiffe pas des masses.
Mais le flicage partagé encore moins.
Autant je trouverais marrant d'avoir accès à mes données persos "tiens j'ai gagné tant de pexe contre ce type de mob" autant avoir accès à ce détail pour tout le monde, je trouve ça limite indiscret.
*va espionner ce qu'a foutu sa femme hier soir*
Citation :
Publié par Baobab
Dites, c'est normal qu'un pseudo (le mien en l'occurrence), existe a l'IDENTIQUE sur d'autres serveurs?
Ben, il y a le fait qu'avoir le même pseudo qu'un modérateur JOL, c'est la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés