[Sondage] Allez vous continuer a jouer a Vanguard passé le 1er mois ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous rester après le 1er mois d'essai sur Vanguard ?
Je pars 107 20,62%
Je reste 314 60,50%
Je ne suis pas encore décidé 98 18,88%
Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui marqué du soon ^^
Pour cela je lui donne 1 mois. Sachant qu'on ma filer une clef gracieusement, ca va pas me couter cher.
Par rapport à ceux qui ont acheté la boite collector.

Donc si j'avais acheté la boite collector, je serais dans le camps adverse ^^
J'ai voté. Je pars

Les 50% de joueurs de MMORPG.com ont reussi à me convaincre de partir ! Si ils partent, ils doivent mieux savoir que moi pourquoi je devrais rester...

Bon ok ok... je reste (trembléééé vermiiiiiiiiiiiiiiiine !!!)

Je reste, j'ai trouvé dans ce jeu un "truc" (ouais vous savez le fameux "truc" ou "je ne sais quoi" qui fait le charme d'un livre/film/personne/autre... même s'il a les pages cornés, un doublage moisi, le nez tordu...) et c'est cette chose indéfinie qui m'a fait tomber sous charme durant la beta.

Les bugs sont pénibles et je comprend que beaucoup jettent l'éponge suite à cela, aussi j'espère qu'ils seront vite corrigés...
A voté, je reste dans ce jeu pour l'ambiance, les graphismes, la longueur de vue, le background détaillé et attachant, la liberté du monde, l'intérêt très relatifs des sondages qu'il provoque ainsi que les interprétations subséquentes et capillotractées qui en sont faites, mais aussi et surtout je reste dans ce jeu pour ses superbes recettes de brocolis.
Je reste.

1 L'xp longue, c'est bien, ça donne plus de valeur aux choses et puis j'en avais marre d'avoir une version de jeu prémachée avec de l'xp donnée ce qui au final donnait des persos haut level incapables de jouer correctement.

2 Le skill ça compte, fini le stuff prédominant, bref, faut savoir jouer, on aura moins de tâches à haut niveau.

3 Tu meurs, ça te coute cher en xp, ça aussi ça permet d'avoir joueur haut niveau plus matures qui ont peu de caractère et qui ne chouinent pas dès qu'il y a un problème.

4 Les graphismes, j'aime bien, c'est beau.

5 Le craft va permettre d'avoir de vrais artisans, pas des clones qui font la même chose avec la même qualité. C'était génial les grands crafteurs dans SWg, le mec avait sa réputation dans toute la galaxie.

6 La diplomatie, un pex différent qui peut être intéressant, j'attends de voir pour voir ce que ça donne à long terme.

7 Les groupes, ils sont plus solidaires, on sent vraiment qu'on a besoin les uns des autres.

Pour les bugs, je m'en tape, je suis un vieux de DAOC, ça bugguait pas mal au début mais c'est comme disnyland, quand les portes ont ouvert, rien ne marchait et aujourd'hui ça cartonne.

Bref, ce jeu, c'est pas une garderie pour mômes capricieux, j'aime cet esprit


Le seul truc qui me fera bouger, c'est conan s'il tient la route.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je reste.
Pssiitt, du coup tes fans attendrons tes histoires hein (Sans Nom où qqsoit ton nom ici ^^)
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Je sais pas encore.
Ca va se décider dans les 2 semaines qui viennent, car j'ai de plus en plus de mal à grouper, pis j'ai pris du retard par rapport aux membres de ma guilde que je vais essayer de rattrapper.
A voté: Je reste ....... pour durée indéterminée ....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Perso. dernièrement j'ai remarquer plusieurs expressions à mon personnage que j'avais pas remarquer avant.
Y a celle où il parle à un pnj et puis (comme j capte pas les subtilités de la quête en eng..) il repart en courbant le dos et baissant la tête.. c'est amusant, où bien sur mon halfling il lève la tête attentivement devant certains pnj de quête.
Ca tiens plus de l'animation que de l'expression faciale c'est sûr, mais c'est un début ^^

De même je reste, pour les raisons évoqués par Panda sur mes rencontres IG où pour une fois, tout ne tourne pas autour de la sacro sainte xp mais plus de la découverte, enfin un pick-up globalement au dessus d'autres communautés.
Je reste, meme si le jeu est loin du messie que j'attendais. C'est un bon jeu et je m'y plait.

D'ailleurs, et là ce n'est pas le modo qui parle, j'invite tous les "casseurs" du jeu à aller voir ailleurs si un autre jeu ne leur convient pas mieux, plutôt que de vouloir nous faire avaler que le jeu est mauvais.

Merci d'avance pour l'ambiance du forum, ces derniers jours ça devient clairement immonde...
Citation :
Publié par Slopknight
Je reste, meme si le jeu est loin du messie que j'attendais. C'est un bon jeu et je m'y plait.

D'ailleurs, et là ce n'est pas le modo qui parle, j'invite tous les "casseurs" du jeu à aller voir ailleurs si un autre jeu ne leur convient pas mieux, plutôt que de vouloir nous faire avaler que le jeu est mauvais.

Merci d'avance pour l'ambiance du forum, ces derniers jours ça devient clairement immonde...
+1

J'aurais pas mieux dis, d'ailleurs pour le moment le sondage est assez stable (un peu moins de 70%) donc c'est pas catastrophique ^^
A voté, je pars .
J'avoue ne pas m'amuser plus que ça pour le moment mais je serais bien resté avec ma guilde. Seulement au vu des performance disponibles le soir quand tout le monde est connecté je ne peux malheureusement pas participer aux sorties (ben vi 5 FPS pour jouer j'aime po).
Je reviendrais peut-être d'ici quelques mois si tout ça s'améliore . Vanguard n'est pour moi pas aussi bon qu'il aurait pu l'être mais une fois groupé, je m'y amuse pas mal, donc je croise les doigts pour que les performances s'améliorent rapidement (allé Gelenia fait une petite cure de vitamine ).

Edit: Je compte sur vous (ceux qui restent ) pour me tenir au courant des améliorations qui pourraient me faire revenir .
Citation :
Publié par Slopknight
Je reste, meme si le jeu est loin du messie que j'attendais. C'est un bon jeu et je m'y plait.

[...]

Merci d'avance pour l'ambiance du forum, ces derniers jours ça devient clairement immonde...
+1 !

Moi aussi je m'éclate beaucoup dans ce jeu qui pourtant a de nombreux défauts, c'est grave docteur ?
__________________
Agone <Influence> Guerrier Eth, CENTIUS.
Je pense aussi rester, jusqu'à une date indéterminée et sous réserve que des modifications majeures et mineures soient apportées (notamment la résolution de ces satanés crashs retour sous windows !)

Tant que j'y suis, comme Slopknight, j'aimerai aussi que les joutes écrites des plus virulents (les Anti-VG comme les Pro-VG) cessent un petit peu et que l'humeur sur ces forums redevienne ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être: cordiale et courtoise

(ça en devient navrant et puant )
Je reste, moi c'est clairement le messie que j'attendais.

A peine 1% du jeu est dévoilé, l'univers est immense et immersif, ça change de la course au loot du diablo-like walt disney qu'est WOW, les gens ne se pressent plus pour xp, du coup l'ambiance est bonne on est relax, on prend son pied en "s'amusant"... il est tout con ce mot, mais ça fait bien longtemps que je ne l'avais plus à mon vocabulaire.

je ne fais pas de parenthèse sur les bugs, tous les nouveaux jeu en ont. Qui a dit Error 132?
Je vais continuer à jouer quelques temps encore, en espérant qu'un certains nombre de bugs / exploit soient corrigés et que les soins soient revus à la baisse...
Sinon je prendrais la porte de sortie.
Comme beaucoup je reste un mois de plus en espérant que les principaux bugs seront corrigés.

Et dans tout les cas, sauf énormes améliorations dans beaucoup de domaines , je ne pense pas rester au delà de la sortie de l'une des autres grosses pointures en MMO de l'année.
Je reste pour ma part, tout comme mon conjoint qui n'a pas voté, parce qu'il a une sainte horreur des forums. On adore le jeu, malgré la rareté des infos pour les québécois, et la présence de ceux-ci. Le jeu est clairement ce que nous attendions depuis si longtemps. Il n'y manque à notre avis qu'un peu de contenu duo à haut niveau (pas TOUT le jeu, juste de quoi s'occuper les soirées creuses, on s'entend) et bien évidemment le réglage des bugs les plus gênants. En tête de liste: les mobs qui disparaissent pendant les combats... le reste ne me dérange pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés