[Sondage] Allez vous continuer a jouer a Vanguard passé le 1er mois ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez vous rester après le 1er mois d'essai sur Vanguard ?
Je pars 107 20,62%
Je reste 314 60,50%
Je ne suis pas encore décidé 98 18,88%
Votants: 519. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire plaisir à l'autre gronchon, voici Ze official sondaaage of Ze jol community.

Allongez vous sur le divan, détendez vous et commencez par nous raconter votre enfance. Hmm bon ok, allons directement sur Vanguard : vous restez ou vous partez ?

(edit : Faut me laissez le temps de mettre le sondage en place avant de poster )
Je reste, tant que maintenant, en renouvelant mois après mois ... Non pas parce que Vanguard ne me plait pas mais bien parce que je ne saurais extrapoler sur le temps que j'aurai pour jouer

Malgré tout, il y a bien 2 autres jeux qui pourront faire de l'ombre à mon envie de jouer à Vanguard ...
Pas encore décidé. Même si à mon niveau c'est pas le jeu qui va changer grand chose. Il est pour moi mauvais, dans le sens où je ne m'y amuse pas plus que sur n'importe quel autre jeu lambda, de dofus à wow, ce qui ne veut pas dire que je ne m'y amuse pas un peu. Ce qui pèsera dans la balance est donc ailleurs.
C'est précisément par soucis d'impartialité que je propose ce sondage. Au moins on va pouvoir, concrètement, voir les prétentions des joliens. Ce présent sondage ne vaudra ni plus ni moins que celui de MMORPG.com

Donc a tous les ronchons qui veulent prouver qu'ils ont raison : votez.
Jusqu'il y a 1 semaine je serai resté mais là plus.

Je reviendrai très probablement quand il n'y aura plus de retour au bureau sauvages (ras la patate de perdre l' XP si difficilement eu car j'ai même pas de tombe à runner) et quand le jeu sera (peut être un jour) en français, lourdement débugé et un peu plus équilibré (psiweak oblige).

Il y a encore quelques mois de travail dessus avant de le sortir ;-) c'est quand la fin de la bêta?
Je reste pour le moment en zyeutant les patches de pres.
Pour l'instant, je m'amuse beaucoup meme avec les bugs.

Je continue de regarder les maigres infos sur PotBS et AoC toutefois sait-on jamais.
Mais pour l'instant, j'en sais beaucoup trop peu sur ces deux loulous la et puis c'est pas pour tout de suite.

/me qui attend toujours un MMO dans l'univers de Glorantha, un jour peut-etre.
Reste.

*grande variétés de classes pour une fois moins classique.
*univers énorme a découvrir
*craft et diplomatie qui ressemble à quelque chose.
*bug mais rien de critique pour un jeu après 1 mois (je viens de SWG je suis blindées question bug )
*Systeme de pénalité de mort qui fait un peu plus réfléchir

C'est un bon jeu et je pense qu'il ne faira que grandir avec l'arrivée des villages joueurs et du pvp
a voté aussi

je ne me suis pas encore décidé, en clair je me donne jusqu'au printemps pour voir s'il y a une réelle amélioration concernant l'optimisation du jeu. Si y'a rien, je résilierai mon abo et j'irai cueillir des fleurs

En fait, je trouve le jeu très immersif et plein de promesses vu sa taille, donc les bugs en tous genre je m'en moque presque, les classes trop mal équilibrées aussi, mais le fait de plus pouvoir bouger un samedi soir en pleine zone de craft parce que trop de gens et moteur/serveur mal optmisés, ça saoule... vu que ça empêche juste de jouer

Donc j'sais pas ma brave dame... faut voir...
Citation :
Le sondage peut très bien être faussé par des gens qui ne jouent même pas.
Oui je pense aussi ^^
Mais bon, de toute façon un sondage ne représente jamais vraiment la réalité qu'il soit élogieux ou non pour un jeu (je précise avant de me faire dégommer ).
J'ai quand même voté pour oui.
Enfin les vendettas des déçus ce sera pas la première ni la dernière fois qu'on en verra
a voté,avis au fan
Je Reste avec un grand R!
Seul défaut,par ailleurs déjà expliqué c'est les serveurs,sinon toujours mon problème avec l'anglais et pour l'immersion ça gène juste un peu sinon ce jeux vas être au top et est déjà très bien comme il est.
alors bon jeu a tous.
J'aurai prefere des choix intermediaire genre: Je pense rester mais c'est pas sur et C'est plutot mal parti pour que je reste.


Perso, c'est tres mal parti pour que je reste, ils ont interer a balancer patch apres patch d'equilibrage des classes et plutot vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés