[sondage] En combien de temps voulez vous être niv 50 ?

Affichage des résultats du sondage: En combien de temps voulez vous être niv 50 d'aventurier ?
Immédiatement 9 3,69%
Un mois, pas plus 9 3,69%
Environ trois mois 30 12,30%
environ six mois 43 17,62%
Un an, voir plus 36 14,75%
Cela m'est completement égal 117 47,95%
Votants: 244. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis 3 mois malgré que je joue sur un serv. pve, vu que j'irais sûrement vadrouiller aussi sur pvp quand je serais calé en pve ^^
Donc faut pas que ce soit trop long non plus, pour un psychopathe de mon espèce, il lui faut sa dose de morts de pj!
Completement égal aussi... je serai 50 quand je le serai, peut être dans deux mois ou dans 6, on verra, pour le moment j'ai de quoi m'occuper avec ma Guilde
Le plus tard possible

J'en profite d'ailleurs pour distribuer quelques tracs histoire de faire connaître le SAPT (Syndicat des Aventuriers qui Prennent leur Temps).
C'est un petit mouvement, limité pour l'instant à quelques membres irréductibles mais nous espérons à terme prendre plus d'importance et faire entendre notre voie sur Telon
Le level 50, c'est le cadet de mes soucis, je ne joue pas aux mmorpg pour ce genre de truc et en plus vu le nombre de problèmes rencontrés en jeu, non corrigés voir incorrigibles, je n'ai pas l'intention de rester très longtemps dans ce euh.. jeu.
Jamais,enfin presque
Pour commencer,étant ancien joueur de WOW et n'étant lv 58 après 1ans....,j'ai laisser wow car j'ai perdu le goût du rôle play et des délires que j'avais a COH(les gens pensent ce qu'il veulent de COH mais pour moi il y avait des super joueur et gros délires RP)bref,j'espère retrouver ce cote RP dans VSOH,ensuite étant nul en anglais déjà je vais attendre la version francaise pour profiter du contenu,alors pour le moment je joue et comprend pas grand chose mais cela me permet de tester un peu toutes les classes,et quand la version fr sortira je serais sur de ce que je veux jouait,enfin quand a savoir a quand le lv50 il faudra déjà que j'ai une maison car il est hors de question que je passe a vie a me geler les miches dans les bois et aussi je veux mon bateau et vu le prix des maison et ce que l'on gagne je pense être lv50 dans 2ans peut être.
Enfin si je peux envoyer des sms'par le biais de pigeon voyageur bien entendu)a mes compagnons de voyage alors on se fera une bouf au coin de la chemine etc ,bref contenu excellent,j'adore se jeux alors que je n'aime pas l'anglais alors vite la version FR et gogogo
Sur ce long discours je vous souhaites a tous un bon jeux
J'ai mis trois mois. Pourquoi un délai aussi court ?
Car je suis sur un serveur TeamPvP et j'ai hâte que tout le monde soit 50 pour que les guerres inter-faction commencent !
Le plus vite possible !



Je suis moi aussi sur un serveur team PvP, et c’est de la nature de ce PvP que dépendra le fait de continuer ou d’arrêter Vanguard. Après presque 10 ans de MMO divers, je n’ai plus trop d’attirance pour le PvE. Aller parler à un mec qui me demande de faire 100 kilomètres pour tuer un pauvre mob afin d’avoir le droit de demander à un autre gars s’il peut me donner un objet à rapporter au premier… bof … J’ai l’impression d’être dans une administration publique mdr



Ceci étant dit, le temps de connexion que j’accorde à Vanguard étant très faible, le 50 n’est pas envisageable avant 3 mois .
Citation :
Publié par HoloKausT
Le plus vite possible !



Je suis moi aussi sur un serveur team PvP, et c’est de la nature de ce PvP que dépendra le fait de continuer ou d’arrêter Vanguard. Après presque 10 ans de MMO divers, je n’ai plus trop d’attirance pour le PvE. Aller parler à un mec qui me demande de faire 100 kilomètres pour tuer un pauvre mob afin d’avoir le droit de demander à un autre gars s’il peut me donner un objet à rapporter au premier… bof … J’ai l’impression d’être dans une administration publique mdr



Ceci étant dit, le temps de connexion que j’accorde à Vanguard étant très faible, le 50 n’est pas envisageable avant 3 mois .
Je pense qu'il aurait fallu faire deux sondages, c'est vrai que le choix du serveur( PvE / PvP ) joue beaucoup dans le résultat du sondage
Je joue sur un serveur pve, et pour moi le plus tôt sera le mieux.

Le pex m'amuse pas très longtemps (ca dépend du jeu), je vois le jeu au 50 en raid, avec les grosses quêtes, pas au level 20.

Malheuresement
J'ai mis un mois pas plus, même si ça se situerait plutôt au tour de deux semaines. le pve m'ennuie profondément par sa mollesse et sa lenteur artificielle, du coup m'en débarrasser me permettrait de passer directement à plus intéressant, sans avoir la barrière du niveau qui est systématiquement posée pour les trucs funs, mais la carotte est quand même pas vraiment suffisante et je peine à me motiver pour passer niv 20 et avoir un chameau.
Citation :
Publié par HoloKausT
[


Ceci étant dit, le temps de connexion que j’accorde à Vanguard étant très faible, le 50 n’est pas envisageable avant 3 mois .
1 ans tu voulais dire ^^
Pas important aussi,

Le but est de profitter pleinement du jeu et son contenu, je suis pas obséder par le niveau de mon perso mais plus par le hazard des recontres et des groupes, de la diplo, du craft et de la découverte..
Jamais

Enfin y a de fortes chances , je joue très longuement à un mmorpg (plus d'un an sur eq2 avec diverses poses) mais plus pour la communauté, la guilde et ce qui tourne autour. Immerssion etc.

Le 50, je n'y pense même pas^^ et je ne l'espère même pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés