[actu] Corum Online en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Corum Online en bêta-test ouvert
Actuellement en « bêta-test semi privé », Corum Online, le quatrième MMORPG gratuit de GPotato est entrée en phase de bêta-test ouvert. C'est l'occasion de tester les affrontements de guildes et systèmes de raids du jeu.

»
Corum Online ne semble pas susciter un enthousiasme débordant, mais ce bêta-test en intéressera peut-être certain.

L'inscription se fait par ici et le client peut être téléchargé par là. Avis aux intéressés !
Salut ! Depuis le 15 février le jeu est en beta test ouverte

Trailer officiel -> http://www.youtube.com/watch?v=Trdpes4FDK0

VIdeo des possibiltés ( en classe ) -> http://www.youtube.com/watch?v=BHd5haIJ-H0

Premiere communauté FR -> http://corumfrance.performant-hosting.com/index.php

En ce momant les villes bug =/ J'espère que la communauté française grandira !

LutiaasFRA Sorceress 2x
Je l ai telechargé ...

Je l'ai vu ...

Je l ai désinstallé ...

Apres avoir joué a Silkroad et a Flyff, je ne suis pas pret à retourner vers un jeu comme Corum en pseudo vu isométrique. Meme si sur le papier, le jeu en lui meme est tres attrayant, je l'ai trouvé apres avoir testé assez rapidement ennuyeux.

Le positif que j'ai vu :
- une selection des zones tres rapide par une petite carte.

Le negatif :
- un graphisme un peu dépassé avec une vue assez bizarre
- une zone de combat tres limité quand il y a trop de monde dans la zone
- le combat est assez difficile à gerer

Pour le reste je n ai pas eu le courage d essayé, malgré le fait que GPotato offre en ce moment quelques mmo tres interessants
Le vue est spéciale, et son ajustement aussi. J'voulais jouer avec un arc, j'ai pris Ranger. Dommage, z'ont pas d'arc. J'ai fait Arcus et j'ai détruis mon arc du premier set au premier coup d'upgrade. Puisque les Arcus n'ont pas d'armes/armures du newbie, (cad surpuissantes et pas cheres) bah j'ai plus envie de continuer. :/

Le système de compétences est assez spécial, s'obliger à monter plein de points dans des trucs de bas niveau, c'est assez déroutant.

La gestion de la collision aussi est bien pénible.

Finalement je préfères Rappelz ou FFLYF.
J'ai testé ce jeu...pendant 20 minutes. Face aux autres productions gratuites actuelles ce jeu n'a absolument rien pour lui. Les graphismes sont moches, le gameplay douteux (on a beau cliquer sur les monstres on ne les attaque pas, barre de skill plus que douteuse avec seulement 4 slot...), le ks est roi compte tenu du fait que tous les joueurs sont massés sur de petites zones, les classes et pouvoirs n'ont pas l'air équilibrées du tout (le premier sort offensif de prêtre oneshot n'importe quel monstre de la première zone)...et j'en passe.

Bref quitte à jouer à un MMO gratuit mieux vaut se rabattre sur rappelz, silkroad ou autre.
Par contre ce que je ne comprend pas trop c est la raison pour laquelle GPotato s'interesse à Corum. Quand on voit Rappelz et Flyff ( le 3eme je n ai pas pu tester car j ai une config trop limite ), je me demande pourquoi ils s embarassent de cette beta test qui est vraiment à l opposé meme des autres jeux precedement cité.

La seule hypothese c est qu ils l ont recu en cadeau ... un truc du genre, 3 achetés, le 4eme gratuit, sinon je ne vois pas du tout.
Citation :
Publié par Deaks
Par contre ce que je ne comprend pas trop c est la raison pour laquelle GPotato s'interesse à Corum. Quand on voit Rappelz et Flyff ( le 3eme je n ai pas pu tester car j ai une config trop limite ), je me demande pourquoi ils s embarassent de cette beta test qui est vraiment à l opposé meme des autres jeux precedement cité.

La seule hypothese c est qu ils l ont recu en cadeau ... un truc du genre, 3 achetés, le 4eme gratuit, sinon je ne vois pas du tout.
Je me pose exactement la même question.
Même si ce sont des F2P... SCO, Rappelz et Flyff tendent a ce mettre sur le haut du panier tandis que Corum, tend plutôt a ce mettre dans le fond....

j'aurais plus vu Corum chez NetGame ou Game&Game que chez Gala-Net.
1) Le jeu n'est qu'en bêta test

2) Pour la vue plus douteur , oui Mais le est est en 640*480 c'est qui explique un niveau limité . Quelqu'un développais du 1280*1024 mais le développement a été stopé . Pour avoir testé pendant quelques minutes le 1280*1024 qui marchais parfaitement c'étais le vrai bonheur ^^ Attendons le patch officiel( depuis une update le jeu bug avec ce résolution )

3) Je vois par ce qu'il y a d'exceptionnelle de OS un monstre lvl 1 2 ou 3 c'est le jeu est est configuré comme ca. J'ai rarement vu un jeu dès son lancement en beta test parfaitement equilibré sur toute les classes . Sorceress lvl 1 fais de même ainsi que toute les autres classes sauf Fighter qui puise sa force beaucoup plus tard dans les level .

4) Le jeu en open bêta est sortie il y a a peine 15 jours

5) Mal gérer son Intensify c'est normale que l'armure pète

6) J'ai du mal a croire que vous pouviez juger un jeu alors que vous avez meme pas depassé le level 10 Sachez que ce jeu est basé sur le PvP et la guerre de clan . Oui la guerre de clan c'est difficile lvl 10 ...
Citation :
Publié par Azzaka
4) Le jeu en open bêta est sortie il y a a peine 15 jours

6) J'ai du mal a croire que vous pouviez juger un jeu alors que vous avez meme pas depassé le level 10 Sachez que ce jeu est basé sur le PvP et la guerre de clan . Oui la guerre de clan c'est difficile lvl 10 ...
4) Rectification : il est en beta test pour la version US... Le jeu est déjà sortie en Asie depuis un certain temps... donc ca n'excuse rien du tout

6) Je déteste cette argument, même si je l'ai moi même utilisé parfois, c'est toujours un mauvais argument...
Le PvP c'est bien beau... Mais, autant être lucide, 95% du temps de jeu dans les MMO est du PvE... Et si le PvE est mauvais a la base...
Citation :
Publié par Azzaka
Bla bla bla...
On ne fait que donner nos opinions après avoir essayé le jeu. En faisant preuve de bonne foi, personne ne peut tester ce jeu à l'heure actuelle et donner un avis positif dessus. Certes c'est peut-être une béta, mais j'ai déjà connu des béta test sur d'autres jeux et ceux-ci étaient en bien meilleur chemin que corum.

Maintenant si ça te branche : fonce, mais ne viens pas critiquer les avis des autres personnes jusque parce qu'ils sont différents du tient
J'ai testé et j'accroche vraiment pas

Le système de collision couplé au pathfinding calamiteux, les attaques qui foirent (pénible de courir après le monstre pendant 5 minutes sans réussir à le taper et finalement se le faire piquer...), la gestion des skills assez étrange, les graphismes largement dépassés (et pourtant d'habitude je me focalise pas trop sur çà, mais là... )

Enfin bref, la suite de la beta et l'après release se feront sans moi (et sans les personnes que à qui je vais le déconseiller fortement )
Je ne critique pas vos avis loin de là et je les respectes , ou si vous vous sentez agressez par mes propos là n'étais pas l'intention de mes dires mais plutôt d'essayer de vous apporter un vision plus positive du jeu

Ce que je voulais dire c'est qu'un jeu peux très mal commencer et augmentez suite à plusieurs suggestion ( les développeurs sont très attentif à la rubrique Suggestion dans le forum officiel ) .

Les joueurs actuelle se plaignent du système de collision et propose deux solutions : Sois que les collisions avec les monstres et les joueurs ( et NPC ) sois complètement supprimer quand il est le cas dans DAoC ou WoW . Sois il est complètement impossible de traverser ces personnes mais c'est vraie que les collisions sont insupportable.

Personnellement je pense qu'avec une bonne écoute des joueurs et un améliorations conséquente du gameplay ( je rappelle que les développeurs sont très à l'écoute des joueurs ) l'idée général du jeu ( soit le prise de donjon en guilde et le PvP ) et la qualité peut êtres réhaussé . GPotato à sortie 2 bons jeu ( Rappelz et FlyFF ) pourquoi pas une 3eme plus axé PvP , jamais 2 sans 3 comme on dit
Tout est une question d'argent. Vous vous demandez pourquoi GPotato a pris Corum ? Parce qu'il était presque donne !

A contrario, impossible d'acquérir la licence d'un hit tel que Mabinogi car extrêmement cher et quasi-impossible a amortir.
Franchemant...je ne suis pas d'accord avec vous je joue à ce jeux depuis un bon moment et je le trouve super le mieux est qu'il est totalement gratuis
citation de deaks:
"Apres avoir joué a Silkroad et a Flyff, je ne suis pas pret à retourner vers un jeu comme Corum "
A oui tu trouve pas (A moin que tu ne sois complètement miraud que les grafisme de corum sont 100x mieux que ceux de flyff ?!?!?!?! Il faut se laisser prendre dedans et puis je ne peut pas vous contredir sur ces point la si vous avez téléchargé Corum avec les petit gus non moi je vous parle du vrai corum celui la:
http://files.filefront.com/Corum+Onl.../fileinfo.html

on a même créé un forum comunoté francaise dont je suis modérateur:
http://corum-com-fr.forumotion.com/index.htm

Bon moi je vous conseille de retester car ce jeu est serieusement bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés