[patch] Patch du 15/02

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, j'ai trouvé la réponse à la question que j'avais posée. Ne sachant annuler mon post, je l'edite et la met pour info:
Un patch est prévu a 11h pour une durée prévue de 2h

ce n'est pas ce que je lis Celidya
Citation :
- Healers – The cost of healing spells has been slightly increased

- Melee – Standard attacks (Attacks that normal damage + a number such as Brutal Strike and Sever the Tie) have been reduced in cost.
donc légère augmentation pour les soins de manière générale
mais pour le reste je vois au contraire, beaucoup de baisse de cout (en energy ou endurace)
Faut cumuler avec les autres patchs, entre autres la réduction de la regen de mana en combat du dernier patch, au final ça s'ajoute. Et bon, encore heureux qu'ils augmentent pas le reste, le coût est déjà délirant pour la plupart des sorts. Quand envoyer un sort de dégât coute 90 ou 110 énergie, un heal 165, et que t'as 1K de mana, ben voila, paye ta pause mana après avoir lancé 5 sorts.

Enfin ils ont quand même réduit (ou plutôt, corrigé leur connerie de l'autre jour) le coût en endu des coups de disciple, qui redevient plus normal. Ils ont même en prime corrigé le coup qui buggait et n'avait pas d'anim/ne faisait pas de dégâts.

Par contre, avec leurs modifs à l'esquive, j'ai l'impression d'en prendre plein la tronche par rapport à avant, mais bon j'ai pas énormement tester. Le bug des mobs invisibles est toujours là en tout cas (ça devait pas être inclus dans ce qu'ils appellent le warp).
Enfin un up du rogue avec nottament Shank qui passe à 30 secondes de CD à la place des 5 minutes un petit peu abusés.

/edit : Oula, et j'en oublie : entre autre pour nous :
-Donc le shank à 30 secondes
-Ruin également à 30 secondes
-Coût en flash powder réduit pour tout. (blind sans coût en poudre, et smoke bomb réduit à 1 poudre
-Plus besoin d'être derrière pour Drub (l'antiaggro)

Bref, que du bonheur pour le côté groupe bien sûr, mais on peut pas tout avoir
Citation :
-Donc le shank à 30 secondes
-Ruin également à 30 secondes
J'ai fait report sur report pour ça
Flash powder stackable par 100
Le désaggro sans position et l'aoe qui marche enfin
Notre revamp commence bien
pas top
moi aussi en voyan ce qui devai etre reparer j'etait content ,mais une fois connecter se fut la deception , arc of dagguer avant sa marchai pas maintenant au bou de quelque seconde il me fait revenir a l'ecran de choi d perso ...
mon inventaire javai pas trop de bug de ce coter la maintnenant mes piece d'amur se mete n'importe ou (armure a la place du casque ect..) et l'eur bonnus ne saplique pas temp quil son pas revenu a leur place...
a et le truc pour aveugler l'enemi c'est vrai quil coute moin cher puisque je peu pu l'utilisiser c'est chouette tout sa
Citation :
Publié par Wolvine
moi aussi en voyan ce qui devai etre reparer j'etait content ,mais une fois connecter se fut la deception , arc of dagguer avant sa marchai pas maintenant au bou de quelque seconde il me fait revenir a l'ecran de choi d perso ...
mon inventaire javai pas trop de bug de ce coter la maintnenant mes piece d'amur se mete n'importe ou (armure a la place du casque ect..) et l'eur bonnus ne saplique pas temp quil son pas revenu a leur place...
a et le truc pour aveugler l'enemi c'est vrai quil coute moin cher puisque je peu pu l'utilisiser c'est chouette tout sa
J'ai eu le même problème cette après midi concernant les pièces d'armure et j'ai aussi eu le droit à une disparition d'un de mes sacs ainsi que de 2 pièces d'armures... Je les ai récupéré après avoir "repair" mais bizarrement elles n'ont repop que quelques minutes après l'avoir effectué...
Y a un probleme de stack des items dans l'inventaire. Resultat on se retrouve parfois avec des trucs pas au bon endroit et sous un autre objet^^...

Y a un patch dans un quart d'heure pour corriger ça ...
C'est ce que j'allais dire: j'ai une surprise à chaque deco/reco..

Je ne comprend pas toute cette histoire avec les persos.. ca marchait très bien pendant la beta...

Bon ce n'est qu'un bug esthétique mais bon....

Edit: ah bah de mieux en mieux, j'enchaine les "lost connexion to..." maintenant..

Edit pour en dessous: ce patch n'a pas apporter ce bug mais il l'a rendu plus courant apparement..
Citation :
Vraiment sympas ce patch.Mon perso change d'apparence a chaque connexion !
Le patch n'y est pour rien, cette bizarrerie arrivait avant , en général ça se solde par une déco (forcée) du serveur après un peu de temps IG et à la reco tadaaa ! L'apparence est revenue comme il fallait.
C'est pas très agréable mais parfois ça donne des bonnes idées de look auxquelles ont aurait pas pensé.

De toute façon /report /report /report... quand on corrige un truc en code de toute façon y a toujours un bidule pour se mettre à déconner de l'autre côté, aidons les dev' à ne pas devenir dingue !
Citation :
Publié par Althe
Le patch n'y est pour rien, cette bizarrerie arrivait avant , en général ça se solde par une déco du serveur et à la reco tadaaa ! L'apparence est revenue comme il fallait.
En effet,mais c'est la première fois que j'ai ce bug et les déco/reco a répétions ne fonctionne pas.Autant je peut comprendre les bugs sur les sorts et autres mais la ils abusent quand même.
Citation :
Publié par Althe
De toute façon /report /report /report... quand on corrige un truc en code de toute façon y a toujours un bidule pour se mettre à déconner de l'autre côté, aidons les dev' à ne pas devenir dingue !
Si je devais report chaque bug, je serai toujours level 6.
Citation :
Publié par Althe
quand on corrige un truc en code de toute façon y a toujours un bidule pour se mettre à déconner de l'autre côté, aidons les dev' à ne pas devenir dingue !
Normalement quand on teste un patch cela ne dois pas arriver.
Citation :
Publié par etoilawst
Normalement quand on teste un patch cela ne dois pas arriver.

Si c'était si facile.... Trouve moi un jeux avec aucun bug après un patch, même blizzard avec son armée de dev arrive a faire plusieurs bug à chaque patch....
J'ai déjà eu ce bug et déco/reco n'y changeait rien, j'ai quelques autres personnes qui apparemment y sont abonnées alors que d'autres n'en ont jamais souffert... Après bin la vue subjective peux sauver nos petits yeux si vraiment ce qu'on obtient à chaque fois c'est un monstre.


Après ma foi :P je préfère rester level 6 et taper report sur report pour que les prochains qui arriveront (ou qui sont déjà là) puissent dépasser ce level sans rencontrer de bugs.

Et pour le fait qu'un patch doit être testé, je pense bien qu'il l'est mais il y a une fameuse loi qu'on appelle la loi de Murphy, ou "loi des emmerdements maximum" qu'on connaît bien tous et l'informatique, fort malheureusement y est totalement soumise... La preuve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés