[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

Je suis nouveau dans ce jeu et j'ai deux questions :

Comment fait on pour stopper le bateau et jeter l'encre ?????

et ou achète t'on les matières premières pour faire évoluer son bateau ??

Merci pour vos réponses

Je suis sur le serveur Magellan et je suis aussi à la recherche d'une guilde. Je n'ai trouvé aucun onglet qui me permet de contacter une personne. Comment fait on ??

Nom in game : Virtuel
Citation :
Publié par Dampkring
Da Gamma est paumé en francophone faut venir sur magellan j'ai remonté mon perso sur ce serveur guild Cartel
Bon là je suis au regret de devoir être au regret

Histoire de démentir les rumeurs, de faire un coup de pub au passage (vous me dites si je suis lourd...), et pour le plaisir de vos yeux et l'enrichissement personnel des nouveaux venus, je vous signale l'existence de l'Amirauté et vous recommande son désormais fameux (?) forum, avec par exemple son excellent album photo :
http://amiraute.informe.com/album-photo-dt11.html
(c'est surtout histoire de rentabiliser un peu le temps que j'y passe... mais il y a d'autres récits de voyage intéressants)

Par ailleurs il y a au moins une autre guilde francophone active sur Da Gama : les Tigres Noirs. Il existe aussi La_Royale et Marine_Royale mais je ne sais pas s'ils sont très actifs...

Par ailleurs, si qq'un connaît une bonne technique pour se procurer des plans (drawings) de figures de proue (de type Dauphin en particulier), je suis preneur de l'info...

Virt : pour stopper le bateau/jeter l'ancre, c'est l'icone en bas, raccourci F8. Pour repartir c'est l'icone à côté, raccourci F7.
Citation :
achète t'on les matières premières pour faire évoluer son bateau ??
Aux joueurs qui tiennent les échoppes ou tu les récupères toi-même.

Est-ce une pratique courante d'avoir deux comptes sur ce jeu : 1 pour vendre et 1 pour l'aventure ?

Marnar
Magellan
Excellentes les photos de l'Amirauté, il y as vraiment des coins que je connais pas, sinon j'avais essayé de faire un champs à coté des pyramides, je m'étais dit pour leveler vite autant faire des popo et du pvm dans le même coin, histoire de pas perdre de temps en déplacement mais les cultures sont interdites sur ces lieux.
Une autre question svp (j'ai l'impression d'avoir un peu de mal la :-) )

je cherche à acheter le skill grappling 1 mais je ne trouve pas l'endroit......un indice ????
Citation :
Publié par Virt
Une autre question svp (j'ai l'impression d'avoir un peu de mal la :-) )

je cherche à acheter le skill grappling 1 mais je ne trouve pas l'endroit......un indice ????
C'est une special kill de Sea Battle, tu dois allez voir le skill tutor pour apprendre ça et avoir un stunt point de libre.
Désolé de faire de la mauvaise pub les gars ^^. Mais c'est vrau que quand je suis arrivé sur Da gamma (parceque sur le fofo j'ai vu des franco dessus quand mêmle hein) c'etait la nuit et j'ai pas vu une seul franco mais bon il ya certainement autant moyen de s'amuser chez vous que chez nous

peace
Moi je suis preneur pour des techniques pour monter son arme rapidement.

Parce que la tous mes skills montent doucement mais sûrement sauf bien sur cette aàé(à)!()àé!§)é!§)!)à!à-à&"&é&é" d'arme qui n'est toujours que niveau 9 malgré que je m'amuse à allumer des animaux durant mes séances d'agriculture.
pour monter le skill d'arme , c'est assez simple :
avoir 15 bare hand ou sea battle, recuperer l'ensign uniform et hat. Apres tu va en sicile et tu afk dans les wild boar (Avec l'option auto-riposte activer dans les options)
Citation :
Publié par Thotor
Je cherche encore 1~2 personnes (redacteur ou moderateur) pour ouvrir la section VCO-jol
Merci d'envoyer vos candidature par MP ou par email sur postmaster@dungeonhunter.com


Merci a ce qui ont deja envoyer leur candidature. je donnerai les reponses sous peu.
Il y a du nouveau à ce sujet?
Je pense qu'il faut savoir être patient pour cela .

Par contre, un ami m'a dit que j'étais un peu fou de foncer dans le tas avec mon bateau, malgré que je le pense aussi mais bon arrivé en plein milieu, c'était la classe . Par contre, les munitions ne suivaient pas . 6000 boulets disparu avec un ship lvl 3 en 25/30 minutes .

Par je vous dit pas le lag que cela génère . Hier un autre joueur français est venu pres de nous lors d'un moment calme et il est passé en mode diapo
Critas, il y a aussi les quêtes d'aventure sur les îles, par exemple sur l'île de thassos où tu dois tuer 50 killer bee (on les trouve sur l'ile de madeira c'est plus facile que sur l'autre île de la quête; ca donne 1 000 000 silver et 1 200 000 manoeuvrability.

Il y a aussi les quêtes "pour tout le monde", qui permettent de monter comme un porc dans sea battle, voyage et eloquence, j'ai pu passer a 32 eloquence sans faire un seul voyage de marchand.

En ayant fait les découvertes lv 1, 2, 3, 4, 5, + toutes les quêtes "normales" pratiquement j'arrive à 52 manoeuvrability avec un battle ship.

Sinon pour ma part, je suis sur Cook et j'ai 230 000 réputation, premier du serveur par la réput
J'ai aussi un battle ship lv 6; on doit être une poignée qui se comptent sur les doigts de la main a le posséder.
Citation :
Publié par Mot de Passe
...
Oué je sais j'en ai déjà fait pas mal, mais ça m'inquiète quand même, m'enfin je verrai quand j'y serai

Sinon très utile ce petit site, surtout pour les coordonnées avec lesquelles j'ai encore et toujours du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés