[actu] Tournoi d'Arènes : il ne pourra en rester qu'un !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donov'
Ca risque d'être assez marrant de voir des finales super médiatisées avec un style de combat pvp où il faut utiliser 20 touches à tout casser
en meme temps, tu peux jouer a war3 avec la souris que une dixaine de touches, tu peux jouer a tetris avec 4 touche (je vois pas comment jouer avec plus en fait^^), les doomlikes se jouent avec la souris et 4 touches de direction, etc etc... ca n'en reste pas moins impressionnant

comme si l'impressionnance (comment ca j'invente des mots??) dépendait du nombre de touches différentes...
Citation :
Publié par Dimitry
Les chinois vont tout déglinguer

Je ne vois pas le rapport.

ESWC 2006

Code:

Counter-Strike 
Final Standing1st	 Made in Brazil (Brazil)
2nd	 Fnatic (Sweden)
3rd	 Alternate Attax (Germany)
4th	 Team 3D (U.S.A.)
5th-8th	 Lunatic-Hai (South Korea)
5th-8th	 Complexity (U.S.A.)
5th-8th	 Ninjas in Pyjamas (Sweden)
5th-8th	 X6tence (Spain)

Quake 4 

Final Standing1st	 Winz (France)
2nd	 Cypher (Belarus)
3rd	 Forever (Netherlands)
4th	 Cooller (Russia)
5th-8th	 Socrates (U.S.A.)
5th-8th	 Too Good (U.K.)
5th-8th	 Clamp-ok (Australia)
5th-8th	 Toxic (Sweden)

Warcraft 3 

Final Standing1st	 Lucifer (South Korea)
2nd	 Zeus (Croatia)
3rd	 Sky (China)
4th	 Insomnia (Bulgaria)
5th-8th	 Nilknarf (U.S.A.)
5th-8th	 Tod (France)
5th-8th	 Grubby (Netherlands)
5th-8th	 Fire (Germany)

Trackmania Nations ESWC 

Final Standing1st	 Carl (France)
2nd	 Baiy000r (Austria)
3rd	 Gallo (Germany)
4th	 Dridrione (France)
5th-8th	 McClane (Germany)
5th-8th	 711.mGh (Brazil)
5th-8th	 Riptor (France)
5th-8th	 Rob (Belgium)

Gran Turismo 4 

Final Standing1st	 Snake (France)
2nd	 Carter (France)
3rd	 Lucky (France)
4th	 Holl01 (Australia)

Pro Evolution Soccer 5 

Final Standing1st	 Spank (France)
2nd	 Myto (France)
3rd	 Jinxy (Belgium)
4th	 Song (China)
5th-8th	 Abiga (Brazil)
5th-8th	 Kerobba (Italia)
5th-8th	 L.O.G (Germany)
5th-8th	 Popo (Spain)

Counter-Strike Women 

Final Standing1st	 BTB (France)
2nd	 Seules (Sweden)
3rd	 Hacker Victory (China)
4th	 Girls Got Game (U.S.A.)
5th-6th	 Ladies (Brazil)
5th-6th	 X6tance Women (Spain)
7th-8th	 Megapolis (Russia)
7th-8th	 Aurora Gaming (Denmark)
Pas énormément d'asiatiques hein
Sur Starcraft/Warcraft ok (et encore), mais ailleurs...
Sur wow, US/EU sont encore bien devant chine/corée.
Ce qui va étre funny sa va étre l'annonce de la finale qui se fera irl à Ouagadougdou .

Vous étes amicalement convier à participer à la finale ce déroulant à 2xxxxx km de chez vous . Il va s'en dire que le prix des billets et de l'hébergement sont à vos frais .

ps : Si vous n'étes pas au rendez-vous nous nous verons obligez de disqualifier votre équipe .
Se souvient des tournois DAoC organisés par GOA
Bonne idée je pense qu'il risque d'y avoir de très beaux combats =)

Citation :
Publié par Nuor¤ l Nabteel¤
Ce qui va étre funny sa va étre l'annonce de la finale qui se fera irl à Ouagadougdou .

Vous étes amicalement convier à participer à la finale ce déroulant à 2xxxxx km de chez vous . Il va s'en dire que le prix des billets et de l'hébergement sont à vos frais .

ps : Si vous n'étes pas au rendez-vous nous nous verons obligez de disqualifier votre équipe .
Je pense que Blizzard va payer les frais pour les joueurs ( je parle pour la finale ! ) =)
Citation :
Il faudra passer plus de temps en instances que dans les arènes pour être performant dans celles-ci.
Tseric (Community Manager US) a dit que le meilleur gear PvP sera presque exclusivement obtenu via PvP, pareil pour le PvE. Reste à voir ce que ça va donner en pratique.

Enfin, c'est une excellente nouvelle. C'est très limité en effet mais ça reste excitant pour les fans de PvP. J'avais terminé la première saison de Warcraft III TFT 53ème sur USEAST et ça m'a pas empêché d'avoir beaucoup de fun et de suivre de très près les finales. Je suppose (enfin, j'espère) qu'on aura droit aux vidéos des finales comme c'était le cas sur Warcraft III.
en comparaison avec des CS/Q4/war3 je trouve qu'une compétition de wow ne sera pas du même niveau, car il y a un facteur 'chance' trop élévé à wow.

Le pvp sur wow n'est pas compliqué, en comparaison avec un RTS/FPS bien plus stratégique.

Enfin ce n'est que mon avis.
d'accord avec mes 2 compères au dessus.
c'est definitivement foutu. 2 ans a vouloir appartenir a une communauté, promouvoir l'alliance ou la horde avec sa guilde ou en alliance de guilde.
au final on se retrouve apres 2 ans de bg avec des bg's simplifiés au maximum pour que blizzard rajoute ca dans des competitions internationales.
il est ou le mmo la dedans, le pvp, les factions, les zones contestées, les machine de guerre.
heureusement il reste un pve attractif mais le pvp, je crois que 2 ans de jeu et 1 an de beta et de mensonge sur le pvp de wow j'ai compris
Citation :
Publié par creepgenie
d'accord avec mes 2 compères au dessus.
c'est definitivement foutu. 2 ans a vouloir appartenir a une communauté, promouvoir l'alliance ou la horde avec sa guilde ou en alliance de guilde.
au final on se retrouve apres 2 ans de bg avec des bg's simplifiés au maximum pour que blizzard rajoute ca dans des competitions internationales.
il est ou le mmo la dedans, le pvp, les factions, les zones contestées, les machine de guerre.
heureusement il reste un pve attractif mais le pvp, je crois que 2 ans de jeu et 1 an de beta et de mensonge sur le pvp de wow j'ai compris
Booouuh ! 2 ans pour s'en rendre compte ? en 6 mois j'avais compris
Alors non ! je ne crache pas dans la soupe, wow est un jeu excellent qui a fait avancé la qualité générale des MMORPG, mais ce n'est pas le jeu que nous avait promis BLIZZARD c'est devenu autre chose....

Alors on aime ou on aime pas mais on peut pas dire que c'est mal fait ou bâclé.
Mais moi aussi je suis déçu ! Ce jeu a certes des qualités mais pas celles que je recherche (PvP de masse, prise de forts, communauté, entraide, JDR)

Signé : Un vieux con issu de DAOC
Citation :
Publié par Cherry's
en meme temps, tu peux jouer a war3 avec la souris que une dixaine de touches
Tu n ' as jamais du voir de très bons joueurs de warcraft pour oser comparer le skill d ' un mmo avec celui-ci sérieusement .....
Citation :
Publié par Dimitry
Les chinois vont tout déglinguer
En même temps BC n'est pas sorti en Chine donc pas de lvl 70 mais plus important pas de lvl 70
Mauvaise idée, sans balance de stuff, ce genre de tournoi ne récompensera pas la façon de jouer mais surtout le stuff.

Ce serait comme faire jouer 2 équipes de foot, l'une pieds nus avec un goal de 10m de large et l'autre avec des crampons et un goal de 3M.

Maintenant s'ils ont la bonne idée de faire équiper tous les persos du stuff bleu pvp 70 en entrant dans l'arêne, alors oui ça pourrait être pas mal.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Mauvaise idée, sans balance de stuff, ce genre de tournoi ne récompensera pas la façon de jouer mais surtout le stuff.

Ce serait comme faire jouer 2 équipes de foot, l'une pieds nus avec un goal de 10m de large et l'autre avec des crampons et un goal de 3M.

Maintenant s'ils ont la bonne idée de faire équiper tous les persos du stuff bleu pvp 70 en entrant dans l'arêne, alors oui ça pourrait être pas mal.


Non vu que le systeme de classement sera calqué sur le systeme ELO des échecs.
Et donc que si un mec surclassé a cause de son stuff rencontre un plus petit classé (toujours a cause du stuff), il ne gagnera pas ou peu de point.
Si les bons classés veulent continuer a monter, ils doivent affrontés les meilleurs classés.
Citation :
Non vu que le systeme de classement sera calqué sur le systeme ELO des échecs.
Et donc que si un mec surclassé a cause de son stuff rencontre un plus petit classé (toujours a cause du stuff), il ne gagnera pas ou peu de point.
Si les bons classés veulent continuer a monter, ils doivent affrontés les meilleurs classés.
Bah si. Pour reprendre l'exemple, Platini pied nu après une cuite aura le même classement que Timsit dopé et en crampon.
pour info dans DAoC le tournoi s'etait passé sur un serv crée a l'occasion et tous les participants avaient l'acces aux stuffs de leurs choix ... j'espere que se sera pareil ici
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Mauvaise idée, sans balance de stuff, ce genre de tournoi ne récompensera pas la façon de jouer mais surtout le stuff.

Ce serait comme faire jouer 2 équipes de foot, l'une pieds nus avec un goal de 10m de large et l'autre avec des crampons et un goal de 3M.

Maintenant s'ils ont la bonne idée de faire équiper tous les persos du stuff bleu pvp 70 en entrant dans l'arêne, alors oui ça pourrait être pas mal.
je trouve ca quand même ouf. Le stuff pour moi fait partie de ton skill ! Tu as pas de stuff, bah tais toi si tu te fais tuer. On dirait que le stuff tombe dans les mains des gens comme ca. Bah nan le mec s'est fait chier à perdre des soirées pour avoir sa dague.

Ensuite je vois pas de chance dans wow, les bons gagnent sur les mauvais. La chance ca me fait penser à certains guildmate qui disent "pas de chance" parce qu'ils ont fait dla merde. Le facteur chance plus tu es bon, plus il est bas. Comme dans dota.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah si. Pour reprendre l'exemple, Platini pied nu après une cuite aura le même classement que Timsit dopé et en crampon.


Sauf que le stuff tous le monde l'aura.

Vu que si tu est a fond dans les arenes, tu peu oublier le stuff PvE HL et donc tu te contenteras du stuff pvp et arene.
Etant donné que ce stuff la, tous le monde peut l'avoir plus ou moins rapidement, il n'y aura pas de problemes.
Tous le monde sera sur le meme pied d'égalité.
Platini aura son short d'ubberroxor et Timsit aura les crampons de la mortquitue.

A la rigueur, la seul différence pourrait etre le craft selon si tu as les moyens et les connaissances pour crafter (ou te faire crafter) ce qu'il te faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés