[actu] Tournoi d'Arènes : il ne pourra en rester qu'un !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solean
on ne gagne que les points qui correspondent au meilleur score (de points), les pts gagnées dans les différentes arènes (2,3 ou 5) ne s'additionnent pas.

Sinon un pti calculateur de points, testé vite fait ca a l'air de fonctionner correctement.

Et sympa la courbe

omg ? juste par curiosité (plus que parce que je ne te crois pas) tu l'a su comment ? d'un coté normal aussi .. mais on ..

sinon pour les points c'est par semaine donc ?

(et personne a rep a ma question du dessus si ?)
Citation :
Publié par solean
on ne gagne que les points qui correspondent au meilleur score (de points), les pts gagnées dans les différentes arènes (2,3 ou 5) ne s'additionnent pas.

Sinon un pti calculateur de points, testé vite fait ca a l'air de fonctionner correctement.

Et sympa la courbe
Tu en es certains? source?
Citation :
WoW c'est du pve
VEnir sur wow pour le pvp c'est etre désinformé, y rester pour le pvp c'est etre maso
Le pvp de wow c'est un cs mal foutu pas équilibré qu'il faut répéter des centaines de fois pour avoir une carotte
Vous allez pas me dire que vous aimez le pvp de wow quand meme ? Du moins pas la partie "j'enchaine 200 fois par jours un bg pourri" ?
J'ai joué à Starcraft et CS pendant longtemps et j'adore le PvP de WoW, même si j'estime être loin du niveau nécessaire pour y arriver je pense que le PvP compétitif y a un bel avenir. Côté balance, évidemment ça beaucoup mais ça a toujours été le cas sur les RTS et les MMORPG et ça ne changera jamais. La majorité des joueurs ayant une certaine expérience sur Starcraft diront que le jeu est bien balancé, mais les forums sont encore pleins de ''nerf hydra drop, buff reavers, nerf medic/marine rush, etc etc etc''. Le class balance PvP de WoW n'est pas parfait, mais j'estime qu'il continue constamment de s'améliorer depuis la release, comme ça a été le cas pour Warcraft III et Starcraft.
Même s'il reste quelques problèmes, présentement en arène 5v5 chaque classe joue un rôle important et aucune ''team ultime'' ne risque d'être découverte prochainement.

Maintenant, oui, la partie farming est chiante.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Mais comment ils ont pu inventer une formule avec des exp dedans et tout?
c'était juste pour faire genre compliqué?
La fonction "e^" sert justement a simplifier le calcul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés