[ Actu ] Nouveau stress test [10 février 12h- 0h]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est parti pour le téléchargement.. Je l'avais raté sur FilePlanet la dernière fois, mais pas cette fois ci

Citation :
Publié par Elostirion
Perso je suis abonné à Fileplanet (oui je sais, cay le mal T_T) mais j'y comprends rien. Si on rentre la clé du stress test le 10, on gagne un accès à la bêta jusqu'au bout? Parce que je ne suis pas disponible le 10 (<< enrage) mais si c'est le cas, ca m'interesse déjà beaucoup plus.

edit : parce que sur l'autre site, je vois ca : All players entering the game during these times will get to keep their BETA account for the duration of BETA.
Il me semble qu'on a accès à toute la beta ensuite, mais il faut activer la clé le 10, sinon c'est perdu..
Nous n'avons aucune nouvelles officielles de levée du NDA donc soyez assurés que les NDA break ne seront pas tolérés, et que Haku semble avoir opté pour une politique plus ferme à ce sujet.

Donc prudence...
Euuuh, juste une petite question:

Les clefs beta sont distribués par le biais de quel site ? parce que là, je suis un peu perdu

Cela fait 6 mois que je me suis inscrit à la bêta via ce lien http://www.lotro-europe.com/beta-signup.php , que je mets à jour régulièrement, en croisant les doigts pour avoir un jour une de ces précieuses clés. (jamais reçu de mail de confirmation comme quoi j'étais bien inscrit d'ailleurs, normal ?)

Je voulais donc savoir s'il existait une autre démarche afin d'essayer de maximiser les chances d'obtenir enfin le précieux sésame.

Pour info, je suis bien allé sur ce site http://www.computerandvideogames.com....php?id=156802 qui explique effectivement la démarche pour créer un compte et rentrer la clé bêta, mais pas comment faire pour en obtenir une (où alors ai-ja mal cherché )

En vous remerciant
Euuuh, petite question est ce que vous savez si le lien qu'ils indiquent pour télécharger le client pour la Beta Lotro est le bon (c'est à dire nouvelle version) ou est-ce l'ancien ?

Que je ne le télecharge pas pour rien
Citation :
Publié par Melkhart
Euuuh, petite question est ce que vous savez si le lien qu'ils indiquent pour télécharger le client pour la Beta Lotro est le bon (c'est à dire nouvelle version) ou est-ce l'ancien ?

Que je ne le télecharge pas pour rien
Le dernier fait 3,5 Go. S'il est beaucoup plus petit c'est pas bon
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Le dernier fait 3,5 Go. S'il est beaucoup plus petit c'est pas bon

c'est bien la dernière version alors. Le client fait 3.34go (ou 3.5go suivant la base de conversion )
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
C'est pas confirmé, c'est le gars de CVG qui en parle.
A confirmer
Il a pas froid aux yeux celui là ! Vous êtes sur le coup les modos ? Alors levée ou pas levée de NDA ? C'est le genre d'info qu'il ne faut pas laisser refroidir...
Client téléchargé, Compte codemaster à jour, prêt à être actionner avec la clé en provenance de CVG et installation du jeu en cours pour n'avoir qu'à patcher Samedi

Un question quand même. J'ai une interrogation par rapport à ceci :

4 - To play LOTRO, you will need to open the following ports via your
computers firewall / router:

TCP: 80, 8081, 5015, 9000, 2900, 2916

UDP: 2900-2909, 5015, 9001-9012


J'ai déjà participé à des béta de jeux online (Wow et BC pour les plus récents), une fois la clé entrée, le jeu installé, je n'ai jamais eu besoin de faire ce genre de manip... Mais bon. S'il faut faire ça... quelqu'un peut éclaire ma lanterne ? Où est-ce qu'on règle ce genre de détails. Moi je ne connais que Firewall ouvert ou fermé
Bof, le NDA va tombé tous seul de ridicule!

Quand on commence à balancer 5K clés à FP et autant à CVG, le nombre des gens intéressés hors beta va se restreindre sérieusement! Même moi, j'ai une clé!

Donc, je serait pas étonné que même ma grand-mére soit dans la béta bientôt!

Mon pari est lundi quand ils auront fait les comptes du week-end!
Question surement réccurente mais bon....

Voilà j'ai obtenue ma clé et une tite question n'est pas tout à fait éclaircie!
L'activation de la clé c'est bien Samedi 10 Février aux alentours de 12h?
Car pour l'instant j'ai une erreur qui me dit :

"La clé que vous avez essayé d'utiliser n'a pas encore été activée. Cela pourrait être le cas pour plusieures raisons :
  • Si le jeu est un produit de détail, il n'est peut-être pas encore sorti.
  • Si le jeu est en phase de bêta, la phase de bêta n'a peut-être pas encore commencé."
Donc normal ou pas?
Citation :
Publié par Telrana
C'est normal.
Donc samedi 10/2:
On pourra activer les clés à 11h (10h GMT).
On pourra jouer à 13h (12h GMT).
Grand merci
Citation :
Publié par Telrana
C'est normal.
Donc samedi 10/2:
On pourra activer les clés à 11h (10h GMT).
On pourra jouer à 13h (12h GMT).
Vu comment s'est déroulée la première stress test, il faudrait être fou pour tenter de vouloir se connecter avant Samedi soir... Samedi après midi gâché en perspective
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés