[Vidéo] La race des nains!

Répondre
Partager Rechercher
J'avou c'est court ....mais ça a pas non plus pour but de vous montrer la vie d'un nain du matin au soir , on voient des nains c'est le but Bon maintenant 1 minute de plus ça aurait pas été un mal m'enfin bon


Edit : Haku stop me owned
Certes la video est très courte, mais elle attise d'autant plus ma curiosité...

Je crois que c'est la premiere fois que je vois des nains aussi bien représenté dans un MMORPG (j'espère que la video est issue du jeu et utilise son moteur, et non pas un montage d'images de synthèse qui serait sans intéret), d'habitude ça ressemble pas à grand chose un nain (genre lol un nain !), ça me donnerait presque envie d'en faire un !
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Sans faire de NDA break , je suis pas du tout un fan des nains dans tout les Mmo que j'ai fait je trouvais que ça ressemblait a rien Et la sur LOTRO .................. j'avoue .....ils sont splendides
Moi c'est les elfes qu'il me tarde de voir.

PS: si je fais des phrase bizarre, dites-vous que je suis plongé dans le livre du SDA. ca fait tourner le cerveau.
oui 25 sc de d image de nain ça fait court quand même , bon c est beau , moi qui ne suis pas fan des graphisme style réaliste je dois avouer que lotro a quand même un charme naïf dans le design qui n est pas fait pour me déplaire
Il faut bien comprendre que ceux qui répondent à ce post sont dans l'attente de la flevé de la NDA et de l'ouverture de la bêta, pas étonnant qu'on ne se satisfasse pas d'une vidéo pour le moins courte contenant des séquences que l'on à tous vue et revue depuis des jours ( ou des semaines ).

Alors merci nanoko de ne pas prendre cet aire détacher fasse à notre décéption.
j'ai vécu le fait de ne pas etre pris sur Ryzom au début alors que je l'attendai vraiment donc je te comprend, mais comme je te l'ai expliqué en pm, ma remarque et celle du modo s'adresse aux jamais content éternelle de JOL et pas vraiment à toi

Passe 5 ans comme moi en ces lieux et tu comprendras.
Moi j'aime bien ces petites vidéos de présentation des peuples de lotro, je trouve qu'ils les ont particulièrement bien soigné et qu'elles donnent envie de découvrir l'univers... maintenant vu que je ne suis pas l'actualité de lotro de manière assidu, je ne peux pas vraiment remarquer le manque d'éléments inédits.

Seul regret, les personnages ont un look trop classiques, un certain manque de Charisme et/ou de style... mais ce n'est que mon avis, et j'imagine que pour beaucoup cela ajoute encore au réalisme.
Citation :
j'imagine que pour beaucoup cela ajoute encore au réalisme.
Personnellement, je trouve ça assez agréable que tous les personnages ne soient pas trop stylés dans un jeu de l'univers des terres du milieu.
J'aime les looks plus excentriques mais ça colle à des univers particuliers, plus libres dans leur conception.
L'univers de Tolkien, bien que contenant de la magie, se veut majoritairement assez proche du nôtre.
Turbine a bien rendu cela je trouve
je ne peux pas vraiment donner un avis sur la diversité des tenu que porterons nos héros (je ne suis tjrs pas en bêta) .

Ce que je peux dire c'est que je trouve assez intéressant de pouvoir partir en terre du milieux sans oublier que nous sommes ( seront lol ) des milliers ( ? ) uni contre sauron et le mordor. Le fait que les vêtements reste fidèle au SDA ne peu qu'amplifier l'immersion en ces terres. Reste seulement à différenciers toutes les classes du jeux en un clin d'oeil et le tour seras jouer.
Il ne faudra pas longtemps pour se reconnaître parmi la foule même si les tenu ne paraissent pas forcément extravagantes. Ils faut simplement qu'elles soi nombreuses je pense.

PS : j'espère ne pas faire de hors sujet !
OK je viens juste de regarder la vidéo par curiosité.

Vous remarquerez une chose, on ne voit pas un nain de dos et en mouvement dans cette vidéo. Moi quand j'ai vu mon nain courir, j'ai reroll une autre race mieux animée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés