[Actu] Interview de Paul Barnett dans les locaux de EA-Mythic.

Répondre
Partager Rechercher
pas mal de réponse quand même !! bonne interview Belfil tu as posé des questions interessante.

Les récompenses du roi je trouve ça géniale !!

Bon bah need le jeu
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Hellraise
Je crois qu'il s'agit du timer d'immunité d'une capitale: en gros une fois libérée, la capitale ne peut plus être prise pendant une semaine.

Hell
Je le pense aussi pour pas que le jeu se bloque

ça équivaut en gros à une prise de relique sur daoc, en attendant prier pour que ton royaume soit bon et chainer les divers scénarios, enfin c'est pas grave
[Edité : Provocation/grossièreté]

Citation :
JoL : Vous avez déclaré : Pas de furtifs, mais Sanya nous a parlé d'une certaine forme de furtivité.
PB : Pas de classes furtives. Nous aurons des capacités de combat positionnelles mais pas de furtivité.

JoL : Nous avions entendu dire que l'escalade pourrait être possible.
PB : Tout dépend du département technique. Si ils peuvent le faire, je l'inclurais à mon design. Mais ça semble compliqué.
Venums donne nous signe de vie stp, que l'on sache que tu ne t'es pas suicidé!
Il serait maintenant interessant de voir a quel rythme on peut esperer atteindre une capitale...
C'est cool de pouvoir sacquer une ville une fois par semaine, la guerre sera bien la. esperons simplement que ca chamboulera pas trop toute l'organisation de la ville, ou que ca sera rapide de tout remettre en place.
Vraiment bien l'interview et les question sont très bien pensées ...

Bon j'espère que le système de déplacement pour les nains ne serra pas une "trottinette à moteur" ... coté rp c'est pas fun et le gyrocoptere est pas encore fiable ( notre technologie est assez empirique).
Citation :
Publié par Sorine
Venums donne nous signe de vie stp, que l'on sache que tu ne t'es pas suicidé!
Te fais pas de soucis pour lui avec son assassin Elfe noir, il va encore faire crier au nerf plus d'une personne .
Rhaa y veulent rien lacher sur le craft hein
Bon, ça fait plaisir de voir que les comtes vampire viendront se greffer un jour à tout ça...
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Yska
Rhaa y veulent rien lacher sur le craft hein
Bon, ça fait plaisir de voir que les comtes vampire viendront se greffer un jour à tout ça...
J'espére qu'ils feront pas les bêtises de DAOC en incluant des races et classes plus puissante a chaque extension .
Sinon les skaven un camp a part c'est chaud seul contre tous je me demande comment ils vont gérer ça.
Merci pour ces infos

Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il va y avoir trop de récompenses rvr...
Des titres, des nouvelles zones, ça me semble parfait.
Des objets, ce n'est pas mal mais tout dépend de la puissance...
Si on rajoute en plus de nouvelles compétences...
Là c'est un peu beaucoup... on va se retrouver avec des demis dieux intuables par le commun des mortels... retour à la case départ daoc avec farmage de rp pour devenir le maître du monde

Entre ça et la non séparation des zones pvp pve... mauvaise semaine pour moi.
J'étais sûr à 100% de jouer à war maintenant je doute...
-Je suis pour la non séparation des zones pve,pvp

Citation :
Publié par Sorine
Venums donne nous signe de vie stp, que l'on sache que tu ne t'es pas suicidé!
-Bof si y'a toujours un assassin elfe noir bien sournois ça passe très bien!

-Raaaa la lustrie ne les interresse pas?
mais ça veut dire quoi ça?
La je suis vraiment TRES déçu...
Les hommes lézards sont peut être une des races les plus récentes, mais je trouve qu'ils changent radicalement avec le reste des autres races,du côté de l'ordre ils apporteraient une race "bonne" moins humanoïde.
Une région assez exotique,plein de gros dinos etc...
C'est une race qui a quand même une certaine popularité maintenant.

Quand j'entends qu'ils pensent plus à d'autres races comme les Bretoniens...
pfff c'est pas pour me mettre à dos leurs amateurs,mais franchement c'est encore des humains,on a déja l'empire et des elfes, c'est pas vraiment la priorité...

-Les skavens une faction à part?
ba c'est sympas d'avoir une autre faction, mais backgroundement je vois mal la chose...
Les Skavens font vachement destruction quand même...
Ceci dit ça illustrerait bien leur nombre hallucinant de représenter une faction eux tous seuls et leur capacité à frapper partout dans le monde.
Les joueurs Skavens suivront aus aussi?

On a des news interréssantes là,
mais il manque qu'on apprenne qu'il n'y aura pas d'assassin elfe noire pour que je sois vraiment vénère....
Merci Belfil pour cette interview du déjanté

Alors... :

Citation :
JoL : Vous allez vraiment implanter toutes les races ? Avez-vous une idée des premières à être ajoutées ?
PB : Pratiquement toutes les races oui, nous pensons beaucoup aux elfes sylvains et aux bretonniens. Avec les rois des tombes, les contes vampires ... Seule la Lustrie ne nous intéresse pas vraiment.
Ca c'est génial, je pensais pas qu'ils projetaient d'inclure toutes les races dans le jeu

Citation :
JoL : A quelle fréquence une capitale peut être prise ?
PB : Nous ne savons pas encore, nous verrons avec la beta. Mon avis, une fois tous les cinq jours à peu près. Disons une fois par semaine.
Ca prouve aux pessimistes que les capitales ne seront pas prenables 3 fois par jour... donc pas d'effet "prise en boucle"

Citation :
JoL : Vous avez déclaré : Pas de furtifs, mais Sanya nous a parlé d'une certaine forme de furtivité.
PB : Pas de classes furtives. Nous aurons des capacités de combat positionnelles mais pas de furtivité.
Ca a le mérite d'être clair pour tous ceux qui continuent le débat sur les classes furtives...

Quel dieu !

Encore merci Belfil pour ces quelques lignes instructives
Merci beaucoup Belfil pour tes efforts , superbe interview !!!

On apprend plein de choses interressantes et positives , j'arrive pas a comprendre comment certains apres ces infos abandonne l'idée de jouer a WAR (en meme temps tout le monde est libre et fait ce qu'il veut )!
Selon moi WAR est dans la bonne voie pour etre LE jeu de l'année 2007 ( oui j'ai bien dit 2007, je suis de nature optimiste )!

Sinon je suis vraiment impatient de voir les elfes (haut elfes pas leur traitre de cousins...enfaite apres reflection j'ai aussi hâte de voir les elfes noirs, afin de decouvrir ceux que je vais massacrer pour ULTHUAN )

Belfil petit chanceux, tu les as vuuuuuuuuuuuuu (enfin seulement un mais c'est suffisant ), vraiment dommage que vous n'ayez pas eu le droit de screnner l'ecran !

Une fois de plus MERCI!!!
Superbe interview et super traduction, je n'en attendais pas moins, merci à toi Belfil.
Le manque de donjon Pve ne me trouble pas du tout, cela m'arrange même. Plus de baston contre l'ordre !!

Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne dans les questions. Où est passait la question sur le fait qu'avec la collision, on pouvait sauter sur un nain ? J'attendais une réponse pour sa
Citation :
Publié par Aeodo

Ca a le mérite d'être clair pour tous ceux qui continuent le débat sur les classes furtives...
Bah , il y avait matière à débattre justement, puisque Sanya avait bien dit, comme l'a souligné Belfil, que yaurait une certaine forme de furtivité.
Bon, Paul Barnett revient dessus en disant que yaura rien. J'ai quand même l'impression que c'est en pour parler, et que rien n'est si sur que ça... Même si pour le moment ... bah ... c'est mauvais signe .

Y n'empêche, j'espère qu'ils feront au moins la classe assassin, dans le style dps hit & run .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
c'est ce que je voulais lire! L'ajout dans une extension d'un nouveau conflit ^^! Au fait on a des précisions quand à la vitesse de pex pour atteindre le niveau 40? Pour un joueur moyen je parle, car bon etre 40 en deux jours- une semaines bof bof
Merci pour cette interview.

Le fait de rajouter toutes les armées de W.A.R. me fait un peu peur car les armées les plus anciennes vont se dépeupler au fur et à mesure des extensions. Il n'y à qu'à voir le nombre de classes catacombes sur DAoC par rapport aux autres classes, c'est impressionnant. J'aurai préféré des extensions augmentant la limite du niveau par exemple ou avec de nouveaux concepts RcR, ...
Enfin bon, avant que la première extension sorte, nous serons à l'été 2008 et d'ici la, les choses auront le temps d'évoluer.

Sinon de bonnes nouvelles concernant la découvertes de nouvelles zones, etc, etc ...

Quand au délai pour une reprise de Capitale, s'il faut fourni autant d'effort qu'une prise de relique OF, 5 jours seront suffisant pour se réorganiser ^^
Vraiment cool l'interview on apprend plein de trucs. Merci Belfil ^^

Le truc qui me fait peur c'est qu'après tant d'infos, on va sûrement rentrer dans une période très creuse à ce niveau ^^ Ca va être long à passer
Je me pose une p'chtite question :

On sait de source officiel qu'il y aura des villes en zones RcR que l'on pourra attaquer.Alors voila ma question , est ce que ces villes tombent aux mains de l'ennemi qd la zone est occupée?
Bonne interview, questions bien ciblées, t'as bien insisté mais quand il peut pas... il sait pas ou inversement

Sinon que de bonnes nouvelles : toutes les races ! Les skavens à part pour les rebelles ! Des récompenses et de la faction à profusion...

Mais pas bcp de donjons PvE et puis le craft ??

Enfin on se contentera du RvR, c déjà tb.
__________________
I like it when a plan comes together.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés