[Actu] Interview de Paul Barnett dans les locaux de EA-Mythic.

Répondre
Partager Rechercher
Allez vite découvrir l'interview de Paul Barnett sur War.jeuxonline.info.
Citation :
Comme vous le savez j'ai eu l'occasion de poser quelques questions à Paul Barnett, lead designer pour Age of Reckoning.
Découvrez sans plus attendre cette interview.
Merci Belfil pour cette interview

Etonnante cette info sur les Skavens
Quand aux réponses sur les récompenses que l'on peut obtenir avec le RvR c'est vrai que les nouvelles zones cela m'a intrigué. Sinon il confirme bien "des compétences".
OMG !!

Merci Belfil, des biens belles révélations !!!!!

Que d'agréables surprises ces jours-ci, c'est Noël encore, et papa Belfil nous gatte bien.


Disque >>*>>gyrocoptère

a+ dans un tonneau
Bon pas de furtivité (mais au moins je sais quel voiture brûler pour me venger bien joué belfil).

Sinon que 2, 3 donjon PvE c'est dangereusement bas comme chiffre :'(.

Sinon super interview on apprend pas mal de chose, sauf sur un point.

Comme t'as pu le remarquer la communauté JOL attend des nouvelles sur le vrai RvR c'est a dire le RvR pas instancier ,et pour le moment on se demande s'il y en aura vraiment et s'il aura un interet ou si comme dans WoW il servira a rien et tout le monde chainera les instances .


Donc tu as failli dans notre représentation et tu seras punis par le goudron et les plumes.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Les sorts et capacités de crowd control seront limités à dessein. Ils y en aura, mais il n'auront pas la même prépondérance qu'a Daoc.


Merci pour cette interview !
Merci super révélations, par contre ça me titille aussi la prise de capitale toute les semaine, mais bon au moins ça permettra a tout le monde d'en faire une a un moment dans le mois(j'aurais plus vu une par mois gros maxi).Je suis a demi déçu au niveau du combat sur monture mais je m'en doutais un peu, par contre si il intègre les collisions en y pensant comme a du Crowd Control ça augure d'une super utilisation, c'est mon orc noir qui va être content .
Citation :
Publié par Thraz
Bien joué Belfil!
des infos vraiment interessantes.Par contre ça vous "titille" pas que les capitales "tombent" toutes les semaines?
Je crois que Paul fait référence au timer minimum d'attente avant de pouvoir ré attaquer une capitale après qu'elle ai été prise.
Si on résume on ne pourra pas chain une capitale
Et puis en face ils ne vont pas non plus faire une haie d'honneur pour nous laisser passer, il faudra aller les prendre les territoires contestés.
Juste bravo et merci pour le boulot Belfil De Kel
Citation :
Publié par Thraz
Corvinus , on a l'info qu'on pourra attaquer les villes ds les zones de RcR.Donc déjà sa présage de jolies combats...
Certe ça peu être défoulant mais si ça sert pas les objectifs de guerres et que c'est pas rentable en RP, mon expérience me dit qu'on y trouvera personne .
Les prises de fort ou de point de téléportation ou des trucs dans le genre ça ca motiverais les troupes.
!ils avaient dit qu'il y aurait des combats sur monture...y'en aura pas

J'espere que la liste des promesses non-tenues ne va pas s'allonger pour rejoindre le record détenu par Blizzard

Sinon, des infos très intéressantes dans l'ensemble. Merci Belfil!
Citation :
Publié par Zback
!ils avaient dit qu'il y aurait des combats sur monture...y'en aura pas
Tu trouves que c'est vraiment utile ? On est quand même pas dans un pur jeu d'action. Par contre j'espère qu'il y aura quand même des montures parce que c'est classe et utile.
Citation :
Publié par Zback
!ils avaient dit qu'il y aurait des combats sur monture...y'en aura pas

J'espere que la liste des promesses non-tenues ne va pas s'allonger pour rejoindre le record détenu par Blizzard
Vous prenez vos fantasmes pour des informations officielles, il n'a jamais été dit par Mythic qu'il y aurait des combats sur montures.

d'ailleurs sur le wiki :

Citation :
Chaque race bénéficiera d’une monture pour accroître sa mobilité, nous ignorons encore si elles auront une utilité en combat et nous ne connaissons à ce jour que les montures des Orques et Gobelins, à savoir respectivement les Sangliers et les Loups.
Des informations sympa, notamment avec le système des récompenses accordés par le roi de chaque royaume.

Pour ce qui est des zones débloquables grace au RvR, peut être fait il référence au donjon PvP.
Bravo pour cette super interview !
Et pour ceux qui paniquent à l'idée de voir leurs belles capitales tomber, n'oublions pas en effet qu'il ne s'agit que d'un timer... Je doute qu'il y ai réellement un raid sufisant toutes les semaines pour aller prendre une capitale Enfin j'espère pas

Encore merci pour l'interview !
Citation :
Publié par nanoko
1 semaine dans le meilleur des cas pour prendre un chateau/capitale, ce jeu va etre d'une violence folle quand meme
Je crois qu'il s'agit du timer d'immunité d'une capitale: en gros une fois libérée, la capitale ne peut plus être prise pendant une semaine.

Hell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés