[Actu] Interview de Paul Barnett dans les locaux de EA-Mythic.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'y crois pas aux hommes lézards, déjà ça les intéressent pas... et c pas passe qu'y a 3 pélos qui en veulent qu'ils vont les implémenter , et puis géographiquement ça n'a plus rien à voir avec les fronts actuels.

Par contre c vrai qu'au niveau de l'équilibrage ça risque de pas être évident mais je leur fait confiance vu qu'ils ont le temps de voir comment les ajouter. Je crois qu'avec le craft et les transports ils seront déjà bien occupés avant de rajouter les nouvelles races.

Et puis faut voir à quelle vitesse ils veulent sortir leurs extensions : si ils calquent leurs statégies marketing sur WoW ont a pas fini d'attendre

Edit : pour le craft, et pour les plus jeunes , je vous rappel que : "la fortune est une roue".
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hex
Moi j'y crois pas aux hommes lézards
Si je me trompe pas, les HL sont vraiment loin de toutes les autres races, enfouis au fin fond de la lustrie, une jungle très dense et profonde. Ils ne s'allient avec personne, et se contentent de repousser tous ceux qui pénètrent en Lustrie.
Donc je les vois mal entrer en race jouable, tous comme les Skavens.

A moins que les Skavens ET les HL soient présents, car ils combattent énormément dans le background. Ca ferait deux races opposées, mais on pourrait pas les ranger dans des factions.

Je pense que quand Barnett dis qu'il veut bien des Skavens mais pas des Hommes Lezards, c'est parce que les hommes lezards sont éloignés des autres civilisations, alors que les Skavens vivent jusque dans les égouts de l'Empire.
J'ai toujours joué des fufus.

C'est le premier MMORPG où je ne voulais pas en jouer, je suis un peu attristé qu'ils ne soient pas présents, un easy-frag en moins.

Si ce n'était pour les easy-frag, je serais content de leur absence .
Citation :
Publié par anarion
...
Pourtant j'ai vu beaucoup de dessins et de reconstitutions de batailles qui opposaient les Sylvains et les Comtes Vampires

Citation :
JoL : J'ai pu apercevoir un haut elfe hier, juste avant d'entrer dans les portes d'Ekrund et il avait les yeux entièrement noirs.
PB : Oui, nous ne savons pas encore comment faire. Selon Games workshop, en 2002 ils avaient les yeux entièrement noirs et en 2006 ils ont des yeux plutôt humains. Nous ne savons pas quelle solution nous allons choisir. Peut être conserverons-nous les deux.
Je n'ai pas compris ce passage. J'ai de vieux bouquins Warhammer et les Elfes ont des yeux classiques, à savoir blancs avec une pupille colorée (noire ?). Ils n'ont pas les yeux tout noirs. Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi il est vraiment question ... merci
On en est pas là, mais une question me vient à l'idée.
Lorsque l'extention des skavens sortira (si ça sort en tant que 3eme faction), comment à l'ouverture de l'extention vont ils pouvoir se defendre contre une horde de Haut levels?
Ils vont immanquablement se faire plier au debut ^^ .
A moins qu'ils mettent un timer de deux mois ou plus le tps qu' une majorité puisse leveller...(et le matos)
Citation :
Publié par Vincente
comment à l'ouverture de l'extention vont ils pouvoir se defendre contre une horde de Haut levels?
Ils vont immanquablement se faire plier au debut ^^ .
En pexxant dans une zone PvE imo
Citation :
Publié par Vincente
On en est pas là, mais une question me vient à l'idée.
Lorsque l'extention des skavens sortira (si ça sort en tant que 3eme faction), comment à l'ouverture de l'extention vont ils pouvoir se defendre contre une horde de Haut levels?
Ils vont immanquablement se faire plier au debut ^^ .
A moins qu'ils mettent un timer de deux mois ou plus le tps qu' une majorité puisse leveller...(et le matos)
J'crois qu'on peut compter facilement 3 ans (cette année, +2 autres après la release)avant de voir arriver l'extension en question...donc bon, ça m'étonnerait que même Mythic ait trouvé la solution pour faire entrer cette faction comme troisième front, alors qu'on a même pas encore vu comment réagissait la communauté IG, puisque le jeu n'est pas encore sorti
Citation :
Publié par Grosbisou
Peut être qu'ils n'auront pas de capitale...
Lol ça va ouiner alors , ils pourront attaquer sans se soucier de defendre... ^^
Les skavens auront peut être plusieurs "capitales", le challenge pour eux sera de les défendre toutes.
Enfin bon, on en est pas là hein
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr on fait des suppositions sur des trucs d'un éventuel addon alors qu'on ne sait déjà rien sur le jeu en lui même.

On est des champions
Je crois qu'on a juste très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très envie de jouer à ce jeu
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr on fait des suppositions sur des trucs d'un éventuel addon alors qu'on ne sait déjà rien sur le jeu en lui même.

On est des champions
Je propose de parler de la fin de warhammer et du futur jeu qui le remplacera !
Citation :
Publié par Yska
Je crois qu'on a juste très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très envie de jouer à ce jeu
Et qu'on a plus rien à se mettre sous la dent...

Sinon j'espère qu'il feront pas des elfes avec une couleur unique pour les yeux,
genre blanc pour les hauts elfes et noirs pour les elfes noirs,
j'aimerais qu'on ai le choix des couleurs....
Citation :
Publié par Torkaal
Je propose de parler de la fin de warhammer et du futur jeu qui le remplacera !
World of Starcraft?

------------------------------------------

en tt cas ça fera plaisir d'avoir trois fronts!
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés