Un tournoi PPC pour les deux ans de City of Heroes en europe

 
Partager Rechercher
Citation :
Dimanche prochain, le 4 février, City of Heroes fêtera le deuxième anniversaire de sa sortie en Europe.

A cette occasion, les gestionnaires de communauté ont décidé d'organiser une soirée et un nouveau tournoi pierre-papier-ciseaux.

Cette soirée se tiendra à la discothèque Pocket D sur le serveur test européen le mardi 6 février à 20 heures (heure de Paris)



/sign-up

Je sens que je vais terminer le tournoi à 20h02. Ou que je ne serais pas tirer au sort.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Il n'y a rien d'autre de prévu pour l'anniversaire ?
Bin en même temps, il s'agit d'un anniversaire "local" puisque spécifique aux européens.

Et malheureusement, il n'y a pas de section développement en Europe, juste une section support, et relations communauté. Donc en dehors des évènement tels que celui-ci, organisé principalement par les gestionnaires de communication, il n'y a pas d'évènement spécifiques, et encore moins d'événements in-game.

Maintenant, ils pourraient ptet délayer la sortie de certains badges/events (je pense aux badges anniversaires principalement) selon les régions mais m'est avis que ca ferait crier les utilisateurs qui les reçoivent plus tard...
Ca me rappelle un Event organisé par 1 ou 2 guildes dans la discothèque de l'époque...c'était super bien fait :

- Des videurs étaient présents à l'entrée pour tp tous les petits lvl directement à la discothèque.
- Un concours de costume
- Des parties de dés et de papiers/feuilles/ciseaux étaient arbitrés par des gens, avec argents à la clé
- Une bonne ambiance sur la piste de dance

C'était vraiment fun et il y avait du monde...je ne me rappelle plus qui avait organisé tout ça mais c'était super pro.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés