Arrivée du module 3.2 le jeudi 1er février!

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, c'est officiel, demain arrivera le nouveau module.
Cependant la maintenance aura lieu étrangement l'après-midi...

Citation :
Deum
DDO Community Officer

http://community.codemasters.com/forum/image.php?u=2567886&dateline=1166724586

Changement de l'horaire de maintenance de cette semaine pour DDO

Nous sommes heureux de vous annoncer que la dernière mise à jour de Dungeons & Dragons Online : Stormreach sera disponible ce jeudi 1er février ! Cependant, afin d’effectuer cette mise à jour, nous décalerons la période habituelle de maintenance de 9:00 GMT. Elle aura lieu de 14:00 à 18:00 GMT.

Veuillez noter que, la semaine suivante, la période de maintenance retrouvera son horaire habituel. Nous nous excusons pour toute gêne que ce changement pourrait occasionner.
source ici
arf ils font la MàJ au moment ou j'avais prévu de jouer (jamais content je suis )
LE seul truc qui me chiffonne dans cette MàJ c'est de regagner ses XP mais bon y'en faut pour tout le monde
Justement, ceci m'intéresse beaucoup, étant donné qu'après trois ou quatre défaites au raid de la reine Lailat hier (vive les bogues, soit dit en passant !), mon personnage a maintenant une peine de mort que je ne risque pas de résorber facilement...
De toute manière la résorption de la peine de mort ne profitera qu'aux personnes jouant peu souvent comme D_A. Les autres récupéreront plus rapidement en une instance
Les détails de la mise à jour sont maintenant disponibles ici.

A noter que nous aurons en même temps les patchs correctifs les plus récents fait sur les serveurs américains.
super génial
Citation :
Publié par Eliel
De toute manière la résorption de la peine de mort ne profitera qu'aux personnes jouant peu souvent comme D_A. Les autres récupéreront plus rapidement en une instance
Pour moi joueur occasionnel c'est une aubaine formidable et pour les autres çà ne change rien alors c'est du tout bon...
Vivement qu on ramasse des XP dans les tavernes en buvant un coup aussi a serait encore mieux LOL..
ben oui
Citation :
Publié par Eliel
Hihi et après tu demanderas la potion de rappel à la vie? Je plaisante
Remarque bien que tu n'es pas loin de la vérité puisque j'ai cru un long moment que çà existait.Je fais référence aux fameux caramels accordés ou échangés par Jesper avec les jetons de cuivre d'argent et d'or.Il existe effectivement non pas une potion mais un beau gâteau bleu qui permet de ressusciter..les autres et non pas soi-même..


Helas je l'ai appris sur le vif...

Moi je vois une grosse correction c'est mon paladin qui va être content On va peut etre pouvoir enfin exploser du undead en elite

Les dommages de la compétence Turn Undead ont été restaurés à leur maximum (2d6 + niveau de Turning + Modificateur de Charisme). Que les Clercs et Paladins se réjouissent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés