L'interface.

 
Partager Rechercher
Ouarf le radar qui indique les ennemis, horreur.
Sinon l'ensemble est sobre et peu encombrant, j'aime bien.

PS: Il manque le lien vers cette discussion sur la news du portail.
Les ombres ont l'air très réussies !

Sinon coté UI: sobre, fonctionnel...
Si j'ai bien tout capté la jeune femme au milieu est le perso du joueur.
Ca ressemble assez a un gameplay TombRaider.
Vivement qu'on puisse essayer *croise les doigt*
Ce screen a ete pris avec des graphismes élevés? Sous quelle résolution et avec quel genre de config ?

Car ca m'a pas l'air tres joli.

Sinon l'interface est pas trop mal.

Wait and see
L'interface est sobre et a l'air très fonctionnel (comme dit plus haut le radar qui montre les ennemis, c'est... peu commun il me semble). Personnellement je l'aime bien, il est peu encombrant.

Citation :
Publié par misterash
Ce screen a ete pris avec des graphismes élevés? Sous quelle résolution et avec quel genre de config ?

Car ca m'a pas l'air tres joli.

Sinon l'interface est pas trop mal.

Wait and see
Vu la configuration qu'il demande, et a part s'il est mal optimisé, il devrait avoir des graphismes plus que convenables normalement . Mais c'est vrai que ce screen est un peu flou, façon console xbox and co avec le léger flou autour des formes. Enfin attendons de voir les prochaines POTW.
Pour les graphiques, je doute que ce soit des graphiques élevés (plutôt le contraire).

En tout cas la tendance semble démonter que ça va avoir une certaine orientation FPS, ce qui est plutôt rare dans le monde de MMOG et qui n'est pas pour me déplaire, ça va faire changement des autres MMOG.

Mais comme on dit depuis des mois (ouais ouais, je sais que j'ai rien foutu pour la section TR depuis des mois également, une chance que Incan est là , ça devrait changer d'ici 1 mois), il est encore trop tôt pour vraiment pouvoir se prononcer, donc à suivre...

LD
Citation :
(ouais ouais, je sais que j'ai rien foutu pour la section TR depuis des mois également, une chance que Incan est là , ça devrait changer d'ici 1 mois)
t'inquiètes pas, NC non plus n'ont rien fait

j'ai retrouvé à quoi ça me faisait penser cette interface : diablo

2 raccourcis 1 arme, 1 "spell"
des slots vides pour y mettre des potions ou objets utilitaires
Yep, celui là même qui accumule les récompenses auprès de différents portails MMO depuis sa sortie.
Accessoirement aussi, le seul MMO sur lequel je joue régulièrement depuis ses premières phases de beta test.

Chacun ses goûts cela dit

Et c'est bien à l'interface de Guild Wars que me font penser ces screens d'interface. D'ailleurs, au regard des quelques infos dispos, c'est franchement à GW que TR me fait pour le moment penser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés