Concours de Cosplay DOFUS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistik Xélor
ah zut chus pas un bon couturier ^^' je vais pas y participer snif j'aurais voulu essayer
Il ne faut pas s'arrêter a ce genre de détails, c'est un concours photo, nous ne verrons pas les détails de la couture, d'ailleurs, vous n'êtes pas obliger de coudre, si vous n'êtes pas très doué pour ça (comme moi xD) vous pouvez utiliser un pistolet a colle ou des agrafes, prenez des vieux vêtement pour la forme et agrémentez les au mieux, faite votre cosplay avec des bric et des brocs, je ne dis pas de faire de la merde mauvaise qualité, mais on peux s'en sortir très bien à faiblecoût et sans coudre, soyez ingénieux, faites le pour le fun, ça vaut le coup, vous allez pas me dire franchement que se déguiser en iop ou en feca c'est si complexe, pensez carnaval ou bal masqué (ho hé ho hé ), ne cherchez pas a être des cosplayeur made in japan genre vous êtes prêt a tourner une scène du seigneur des anneaux quoi, enfin si vous voulez vous pouvez mais le concours est pas vraiment dans cet état d'esprit, je veut faire participer un maximum de personne tout simplement.

Essaie quand même mistik xelor, ce concours est gratuit, qu'as tu a perdre ? ^^
Citation :
Publié par anT8X²
On fait un perso mais on est obligé d'lui faire une pano ? On peut pas le faire sans pano (comme au début du jeu) ?
Lis le règlement, j'ai jamais dis qu'il fallait être en pano, c'est vous qui décidez, vous pouvez très bien être en perso de base sans item ^^ vous êtes totalement libre
Est on obligé de se déguiser nous-même ?
(ou déguiser un quelconque être humain passant par là, vous ne pouvez pas me reconnaître IRL )

En clair: est il possible de faire du cosplay sur un animal,un objet ... ou autre qui rapellerais dofus ?





Ps: Je paie à boire auX cosplayeuseS de craette
Citation :
Est on obligé de se déguiser nous-même ?
(ou déguiser un quelconque être humain passant par là, vous ne pouvez pas me reconnaître IRL )

En clair: est il possible de faire du cosplay sur un animal,un objet ... ou autre qui rappellerais dofus ?
Deguiser un objet, je vois pas l'intérêt, par contre, pour le fun, si tu déguise ton animal et qu'au final c'est réellement ressemblant à quelque chose issus de dofus, je présenterai l'image, mais faut vraiment un travail derrière, genre un chat avec une ceinture c'est pas un cosplay d'ecaflip
Citation :
genre un chat avec une ceinture c'est pas un cosplay d'ecaflip
Et merde me v'la bon pour trouver une autre idée .




Bon bon bon, j'ai bien une idée mais ca la foutrait mal: un sram invi hmm?
Eca, cra, sram, ok... Mais si y'a une sacri comme celle du splash screen d'avant la MAJ, je vote direct pour elle

EDIT pour au dessus : pour voter, faudra bien pouvoir voir les costumes

Après le 31/03, donc

RE-EDIT : ou alors, Skorps serait juste en train de constituer une collection privée, peut-être dans l'optique de faire chanter les concernés ensuite
Effectivement je me constitue une collec privé..non en réalité, je présenterais les photos pour qu'ont lieu les votes, donc, comme l'as dit Viok, après la date limite de dépôt.
Citation :
J'pense pas, après réflexion :x
Si le fait de rallonger de deux ou trois semaines le délais de dépôt me garanti plus de participation, donc que vous me confirmiez celle ci, je veut bien le faire, dites moi quoi ^^
Je m'attendais à plus de réponse en fait :/

Mais je suis sur que vous ne me décevrez pas et que je vais avoir pas mal de cosplay a présenter pour le concours.

vous pouvez le faire, vous avez toutes vos chances de gagner, sachez le, n'hésitez pas a participer !
__________________
http://img399.imageshack.us/img399/4047/boatpiratedc1.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés