Concours de Cosplay DOFUS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Exellent !!! Vraiments super idée ! J'aurais bien voulue pouvoir portée ma bora en vraie mais manque de temps .... et de courage

Bon courage a tous les Cosplayeur


Mewain
Bon désolé d'avance, je vais casser l'ambiance...

Bien que l'idée de Cosplay sois très bien (hélas j'ai pas trop de matos pour me déguiser ^^), je suis un peu déçus.

Car, il n'y a pas si longtemps très chère Capitaine Skorps, tu avais fait un topic "Et si nous parlions de concours", et dedans on pouvait voir quelques propositions de concours (tel un concours de création d'objet, de clips, de jeu, et d'histoire illustré). Mais, que sont-ils devenus ? Je me doute bien que se sera pour une prochaine fois, mais bon... snif quoi, ils m'intéressaient un peu + que le Cosplay (uiui je ne pense qu'à moi :P).

Enfin voila, huhu

Bonne chance à tous.

*s'en va attendre deux mois pour le prochain concours*
Une petite question :

Citation :
Le photomontage :

Le photomontage et les effets spéciaux sont interdits,
Je suis d'accord, mais est-il interdit de masquer son visage par un effet de flou (ou autre) ? Pas forcément envie de publier une photo avec ma tête dessus ^^'.

Zaphie
Citation :
Publié par Zisha
Une petite question :

Je suis d'accord, mais est-il interdit de masquer son visage par un effet de flou (ou autre) ? Pas forcément envie de publier une photo avec ma tête dessus ^^'.

Zaphie
D'un autre coté si tu cosplaye sram on véra pas ton visage ... le reste ou mais pas le visage
__________________
Les Crêtes Infinies
Guilde WAKFU serveur AEREAFAL nation AMAKNA
Rejoignez-nous dans la joie et la bonne humeur
!
Trop sérieux s'abstenir
Qui as dit que j'allais attendre la fin de ce concours pour en lancer un autre ? Je suis loin d'avoir oublié vos suggestions, je ne fait pas les choses inutilement, ou du moins, jamais intentionnellement.

Je vous réserve d'autre surprises, n'ayez crainte

ps : ça me fait plaisir de voir des gens qui sont motivés par mes concours à venir

oups j'avais pas vu concernant le visage, et bien oui, vous pouvez, si vous le souhaitez, je ne qualifie pas cela d'effet spécial, vous avez le droit de rester anonyme
Tiens, si je me déguisais en sadidette?...
En passant je suis un gars XD
Pour ceux qui sont un peu beaucoup paranos: NON je ne vais PAS me déguiser en sadidette, c'était une BLA-GUE.

Edit pour en dessous: XD lol³
__________________
http://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48713510.gifBlacktrystanhttp://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48353611.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/06/00/28/signam11.jpg
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Qui as dit que j'allais attendre la fin de ce concours pour en lancer un autre ? Je suis loin d'avoir oublié vos suggestions, je ne fait pas les choses inutilement, ou du moins, jamais intentionnellement.

Je vous réserve d'autre surprises, n'ayez crainte

ps : ça me fait plaisir de voir des gens qui sont motivés par mes concours à venir
Ouf, tant mieux tu me rassure ^^
Citation :
Publié par extraaa
AND THE WINNER IS !!!!!!!!

Aucune diffusion ailleurs, dépôt uniquement via mon mail
de plus l'utilisation de gel douche est prohibé !

ps : nan j'déconne hein, sauf pour ma première phrase
Citation :
Publié par LE-mjininas-noir
Euh dite moi!Le concour est valable pour les marocains?
bien sur, les Marocains, Canadiens, Suisse, Français, Belge, Peruviens, Inuit, Tribus amazonienne.... tout le monde en gros, peut participer au concours tant qu'il respecte les règles
mais les déguisements se font comment? en utilisant des panos (ex je me déguise picpic = pano picpic ?)

ou en modifiant les fichier de dofus avec je ne sais quel logiciel (d'après ce que j'ai cru entendre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés