[Video Gameplay] 30/01/07

Répondre
Partager Rechercher
Incroyable !
J'me connecte innocemment au forum-news de Darkfall.. et j'vois video-gameplay écrit en gros

Video Gameplay

Du combat à gogo. A pied, à dada ou en bateau Les batailles navales donnent bien envie.
Et j'aime bien quand l'humain tire sur l'autre humain par erreur (me semble-t-il bien) et que ces pieds prennent feu :P Un gros plus pour moi c'est la vitesse des persos qui semble avoir beaucoup augmentée depuis la dernière vidéo gameplay, c'est un peu ce qu'il me faisait peur sur la vidéo de l'époque. Le système de combat (par visé) me semble de plus en plus révolutionnaire, surtout quand on voit ces combats de groupe, qui sont de petits groupes..
Que du bon, mais si je sens de plus en plus l'impossibilité des devs à nous dévoiler d'autres détails (alfar, craft, quest..etc).


Edit : Coïncidence ou pas, cette vidéo arrive 1 jour après un article de Dan Fortier sur mmorpg.com mentionnant Darkfall comme vaporware, au même niveau que DnL et Mourning Fallait oser xD
J'pense qu'ils avaient la vidéo sous le bras, et que c'était une raison de la sortir aujourd'hui. Ou pas.
Incroyable en effet et pour moi c'est très prometteur ! J'ai un peu peur que les graphismes en rebutent beaucoup mais je trouve ça très correct. En tout cas c'est amplement suffisant pour moi, surtout que vu les ambitions il faudra que ça tourne avec beaucoup de monde

Comme quoi, peut être qu'il faut les bouger un peu ces développeurs pour qu'ils nous montrent des trucs
C'est pas super beau mais au moins c'est assumé contrairement à d'autres qui mettent du bloom partout pour masquer le tout.
En revanche, les combats ont l'air franchement dynamiques, malgré une démarche étrange de la demoiselle, ça promet niveau combats et c'est bien le principal.
C'est vrai que c'est pas super beau mais y a certaines idées qui sont bien sympas quand même, comme les batailles navales, les canons, les combats tres nerveux et autre. Par contre le cheval qui nage au debut est etrange, c'est vrai. Mais c'est bien plus sympa que ce que je pensais.
Enorme !
les graphismes sont assez moyen et je trouve l'animation vraiment pas terrible.
Mais par contre qu'est ce que ca déménage !
J'adore la petite nana qui plante l'orc et +1 aussi au mec qui enflamme son pote
J'ai vraiment hate de voir ca par moi meme et franchement ca parait un peu le bordel sur l'ecran mais je suis sur que les combats vont vraiment etre tres techniques !
Ouaip j'trouve également que les graphismes sont pas ultra-méga-incroyable. Mais faut garder en tête que y a 0% d'instance et aucun loading, ce qui est bien sûr primordial pour un jeu full-pvp, mais qui a une conséquence directe sur les graphismes.
Enfin ça me fait pas bien peur, à condition que ca soit bien optimisé. Ca c'est vraiment important à mon avis..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés