Press tour américain chez EA-Mythic. Empire et Chaos à l'honneur.

Répondre
Partager Rechercher
Le contexte RvR est bien là, même si les instances semblent avoir la part belle.
Chaque victoire sur un ennemi (instanciée ou non) amène des points de victoire à votre faction dans la zone où se déroule l'action.
Lorsque votre camp accumule suffisamment de points, la zone passe sous votre contrôle, et vous pouvez entreprendre la conquête de la zone suivante pour vous rapprocher encore un peu plus de la capitale adverse.

L'effort de guerre implique donc tout le monde tout le temps. Reste à sensibiliser les joueurs à cet effort et à leur apprendre à faire passer la faction avant l'individu.
Je n'ai aucun doute sur les capacités d'EA-Mythyc ou de Goa en ce domaine.
Tout d'abord félicitations pour l'article

ensuite, j'ai un gros problème avec ces phrases :

Citation :
Les objets sont littéralement bourrés de stats, intelligence, force mentale, endurance, résistances en tous genres … Tout y passe.
Citation :
Retour au camp. Me voilà récompensé par une puissante ceinture ...
j'espère que cela veut simplement dire que les objets peuvent comporter de nombreuses stats différentes et non pas de nombreuses stats en grande quantité ?
J'aime beaucoup le nouveau modèle de martelier et d'ingénieur Nain, mais surtout j'adore le nouveau modèle d'Orque Noir

Pour ce qui est du jeu en lui même, je ne doute pas une seule seconde que les quêtes publiques soient passionnantes, les différentes descriptions et l'originalité du système confirment bien le témoignage de Belfil.

Je ne rejette pas du tout le PvP sous forme de scénario, je pense que le principe est bon et qu'il permet des affrontements intéressants, d'autant qu'avec plus d'une quarantaine de scénarios, on diminue grandement l'un des grands travers du système de wow.

En revanche pour ce qui est du RvR, j'ai beaucoup plus de réserves et je ne suis pas encore convaincu de l'aspect épique de WAR.

Les instances semblent avoir une place prédominante dans ce dernier et si l'absence d'engins de siège se confirme, cela risque de faire grincer des dents pas mal de fans de RvR à la Daoc.

Mythic n'a pas été très clair sur la prise des capitales, si celle-ci ne se fait que sous formes d'instances, l'impression de participer à un évènement grandeur nature risque de sérieusement en pâtir, bref il va falloir attendre de tester tout ça et d'en savoir plus sur les champs de bataille.
Mouaih, m'enfin, si les instances ont la grosse part du rvr, qu'est ce qui va inciter les gens à RVR en masse en extérieur ? J'ai des sueurs froides là, à voir sans cesse rabacher les instances. C'est dingue, on ne parle presque que de cela, quand on évoque le rvr de War...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Article retiré pour cause d'incompréhension sur l'heure de l'embargo.
Il court en fait jusqu'à 14h et non 06h ce matin.

Je m'excuse auprès de toutes les personnes concernées.
Il sera remis en ligne cet après midi.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
L'effort de guerre implique donc tout le monde tout le temps. Reste à sensibiliser les joueurs à cet effort et à leur apprendre à faire passer la faction avant l'individu.
Je n'ai aucun doute sur les capacités d'EA-Mythyc en ce domaine.
Faire oeuvrer les joueurs pour leur royaume et non pour eux ou pour leur groupe, ce n'est pas aisé ; bref, moi j'ai quand même quelques doutes sur leur capacité à éviter que le RvR ne dérive trop en PvP avec encadrement flou du jeu de royaume
D'autant plus, il est vrai, qu'on entend beaucoup de choses sur des instances, pour le moment, ce qui comporte un germe de repli sur soi, à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Article retiré pour cause d'incompréhension sur l'heure de l'embargo.
Il court en fait jusqu'à 14h et non 06h ce matin.

Je m'excuse auprès de toutes les personnes concernées.
Il sera remis en ligne cet après midi.
Ah ben zut alors !! C'est pas cool ça ... Bon ben ce sera pour cet après-midi alors
si y a trop d'instance en pvp ça va pas le faire merde il a l'air tellement bien ça serait stupide de faire que des instances !!! on veux des combats épiques pas des instances a 36vs36 comme la vallée d'alterac.

Je suis super heureux de tout ce que j'ai lut sauf de l'histoire des instances rvr.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Super boulot, bravo ^^

Rien a dire, le sorcier du chaos même lvl 1 en jette déjà pas mal, c malin ça me fait ré-hésiter sur ma future carrière a la release tout ça
Des instances de 6vs6 hein ... nous pouvons donc désormais prétendre connaître la capacité d'un groupe.

Citation :
Un scénario oppose deux équipes. 6 vs 6; 12 Vs 12 ou 36 Vs 36.
____________


Au niveau du nom et de la création du personnage, avez-vous eu l'occasion d'y participer ou ils étaient déjà tous crées ?
Bonjour tout le monde!

Ca fait un moment que lis tout ce qui se passe sur ce forum, et je me suis enfin décidé à m'inscrire, tout d'abord pour féliciter Belfil pour son travail, ça fait du bien d'avoir enfin des news!!!


Sinon pour ce qui est des instances PvP, ça me faisait peur comme vous que le RvR ne se réduise qu'à ça... mais en y réfléchissant, il y a - parait-il - une quarantaine de scénarios, mais chaque scénario n'est accessible que si la map sur lequel il se trouve est une zones de conflit, et pas quand le conflit est sur une autre map non ?

Du coup ça réduit beaucoup le nombre de scénarios disponibles en même temps (1 par front ?), c'est pas si "envahissant" que ça finalement...

Enfin dites moi si je me trompe
Oui sûrement un par front, mais comme tu le sais les instances sont multipliables à l'infini, et donc si les joueurs décident de se tourner vers les instances pvp ( qui ont l'avantage de proposer un combat rapide et équilibré ), les champs de batailles seront désertés.

Pour que les champs de bataille restent attractif, il faut que Mythic rende la conquêtes des points stratégiques obligatoire pour la prise d'une zone, et pour l'instant nous n'avons pas eu confirmation de cette hypothèse.

Je pense que Mythic a fait le bon choix avec les instances, c'est la seule solution pour régler les problèmes de population, mais pour autant j'espère sincerement qu'ils vont s'arranger pour bien représenter le coté épique des conflits.

Du 6 vs 6 ou du 12 vs 12 ... ça n'a absolument rien d'épique, c'est de la mission de commando... et moi mon Orque il est pas spé dans l'infiltration pleine de discretion

A la rigueur une instance 32 vs 32 reste acceptable, les vaux de daoc était très prenant et ne mettaient pas en scène plus de joueurs.... mais pour la prise d'une capitale, comment rendre cela crédible ? la question reste ouverte ...
Les screenshots sont faits à partir des bécanes lors du Press Tour ?
Même si le rendu est toujours aussi génial, je trouve les perso moins "fins" que ce que nous avait habitué Mythic.

Sinon comme les autres, très belle mise en scène.
Ca donne franchement envie.

Sinon la progression dans les premiers niveaux est rapide ? on gagne facilement de l'xp grâce aux quêtes ?
Les instances RvR sont quand même prenante ? Est ce qu'on a l'impression qu'au bout d'un moment, il y aura un "truc" pour gagner à chaque fois ?

Sinon un peu déçu aussi sur le fait qu'ils n'aient présenté que les instances RvR. J'espère qu'ils bossent dur sur les Champs de Bataille.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Les screenshots sont faits à partir des bécanes lors du Press Tour ?
Même si le rendu est toujours aussi génial, je trouve les perso moins "fins" que ce que nous avait habitué Mythic.
Oui j'ai remarqué cela également, mais le travail sur les personnages est loin d'être terminé... la version test est une pré alpha.
Je suis content de constater que Mythic se soit enfin rendu compte du problème que posait les graphismes, c'est presque un aveu de leur part en fait.

Par contre et malheureusement, la qualité graphique de ce jeu est toujours aussi basse pour 2008 et cet aspect se voit d'autant plus à présent, des jeux comme vanguard ou lotr qui vont sortir sont par exemple nettement plus beau

Je me demande donc pour quel raison ils n'ont pas tout refait en passant pourquoi pas en meme temps au dx10, je trouve ce nouveau mixte mi cartoon mi réaliste dérangeant aussi

Pour le reste rien de nouveau, ce n'est pas vraiment un jeu qui tourne autour des guildes mais des scénarios imposés par le jeu. Pas sur que ce soit ce que recherche les joueurs notamment les ex-daociens
Citation :
Publié par nanoko
Je suis content de constater que Mythic se soit enfin rendu compte du problème que posait les graphismes, c'est presque un aveu de leur part en fait.

Par contre et malheureusement, la qualité graphique de ce jeu est toujours aussi basse pour 2008 et cet aspect se voit d'autant plus à présent, des jeux comme vanguard ou lotr qui vont sortir sont par exemple nettement plus beau

Je me demande donc pour quel raison ils n'ont pas tout refait en passant pourquoi pas en meme temps au dx10, je trouve ce nouveau mixte mi cartoon mi réaliste dérangeant aussi
En même temps les jeux que tu cites sont principalement PVE ( pas les mêmes contraintes ), et franchement en toute honnêteté si Turbine fait un sans fautes sur le plan technique, sur le plan artistique vaut mieux pas faire la comparaison avec WAR

Je préfère mille fois les avatars de WAR à ceux de Turbine, qui restent archi-classiques.

Mais bon après c'est une question de goûts
Merci pour toutes ces précisions, orc répugnant, c'est vrai qu'il nous manque pas mal de précisions sur le fonctionnement des Champs de bataille non instanciés...

Hmmm j'aurais d'autres question pour Belfil mais vaut mieux le laisser respirer un peu pour le moment je crois ^^
Pour moi le graphisme est toujours aussi beau et toujours ce que je recherche, je ne trouve pas plus beau qu'avant !

Par contre la vidéo du rvr ( orques contre nains ) les combats sont pas très bien fait je trouve et les sons faut vraiment les revoir )
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Et bien justement j'attendais d'en savoir plus sur les magos, ça tombe vraiment très bien ce nouvel article

T'as dû t'éclater vu les commentaires... alors comme ça le RvR dépote, ah ben ça tombe bien c justement ça qui m'intéresse

J'ajoute tout de même que niveau quêtes même si c pas très développé elles ont quand même l'air assez sympas (cf chaos quests, avec tes commentaires : terrible). Et puis les quêtes collectives, super idée pour augmenter sa fame, cool

Tout ça pour dire vraiment merci, je suis ravi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés