Press tour américain chez EA-Mythic. Empire et Chaos à l'honneur.

Répondre
Partager Rechercher
Aucune différence fondamentale entre le Rune Priest et le Rune Lord si tu préfères.
300 lords par serveur, ça aurait été bizarre, d'où le fait d'avoir réduit à un simple priest, du moins je l'ai pris comme ça quand la classe est sortie.

Ceci dis je suis absolument certain d'avoir lu "Rune Priest" dans une nouvelle, antérieure au mmo.

Ton lien marche pas chez moi par contre.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par Belfil De Kel
...Je ne peux rien promettre avant vendredi malheureusement, mais je ferai de mon mieux.
Donc la newsletter c'est pour vendredi ....
Citation :
Publié par Ysild Yr Ellyon
J'espère qu'ils vont rectifier les chevelures, presque aussi ratées que dans Dark Age....
Tu connais le mot "alpha" ?
Comme l'as dit quelqu'un plus haut, ils sont sur une Alpa-version et donc le développement du jeu dans son ensemble n'excède sûrement pas les 60%.

Il reste pas mal de chose à implémenter et d'autre à soigner.

La seule chose que l'on peut faire c'est s'appuyer sur les featurs deja écrites et espérer qu'elles soient respecter.
Les équipements seront adaptés à chaque classe, donc je pense que les casques seront en réalité des collerettes ou quelque chose dans le genre.
Moi ce sont les mouvements du sorcier sur la video que j'ai trouvé bizarres et pas très réussis, il bouge un peu comme un playmobil ...
J'avais déja pas trop accroché sur l'artwork de ce sorcier, et il ne m'a pas non plus vraiment séduit dans cette présentation ... j'espère qu'il y aura de bonnes options de personnalisation car là je trouve le personnage peu attirant.
Tire la langue
MERCI A TOI !

Je suis certain que ma décision est la bonne: maintenant je sais pourquoi je vais quitter, après 3 longues années de service, DAOC...


Khorne et ses serviteurs sont de retour ...

Kharneshi... Kharneshi... Kharneshi... Kherneshi...
__________________
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
Citation :
Publié par Bibee
Petit détail qui fait plaisir :

Mythic nous dévoile des screen de paysages qu'ils nous avaient montré en concept art, on peut voir le passage en 3D. Je trouve que c'est agréable de passer du dessin au paysage "réel".

Concept Art <=> Scrennshot
Super bien fait par rapport au concept art, c'est pas comme un certain jeu
Que du bon suaf les instances, je suis dépité de ce coté là
Bon point pour les graphismes par contre je suis carrement rassuré.

Pas de point stratégique en extérieurs, et des histoires de point de victoire pour faire avancer des zones y a rien de pire pour tuer l'envie de RvR et la passion pour sa faction. On est pas dans Quake
Je suis trés sceptiques du 36 vs 36 wahou le fun. Défendre des remparts, on gagne, les autres scénarios échouent on a perdu.... Le scorage de victoire, ca fait vachement motivant.
Sur les milliers de kilomètre de la muraille de Chine c'est pas une simple bataille qui assurait la victoire.

Donc il faut plusieurs points stratégique et une domination globale pour envahir un royaume, pas juste une petite porte de service.

C'est bien retranscrit dans WAR.
Léger bump concernant deux questions qui sont apparemment passées sous le nez de Belfil, à moins que ça ne soient les réponses qui sont passées sous le mien :

Citation :
As-tu eu l'occasion de créer ton personnage (et nous en dire plus sur le système de création donc) ?
Citation :
Après un rel entraîné par une mort en instance, où es-tu téléporté : retour en instance ou éliminé ?
Citation :
Publié par Press tour
Nous passerons ensuite au cœur du jeu : le RvR. Nous aurons droit à la présentation du système incluant quelques détails croustillants puis nous pourrons nous affronter dans deux scénarios avec des personnages nains et peaux vertes de niveau quarante totalement équipés. Les scénarios seront « les portes d’Ekrund » et « le temple de Mourkain »
Citation :
Publié par Press tour
Il est temps d'en apprendre un peu plus sur les scénarios. Un scénario est un combat équilibré entre membres de deux factions et est instancié.
Source.


Citation :
Publié par Bibee
Il n'a pas joué en instance.
____________________

J'espère les futures réponses, Belfil.
Citation :
Publié par Bibee
Il a repop dans l'instance, sans malus apparemment.
Woot démarrage au quart de tour ^^

J'ai édité un peu après avoir posté. Les champi gobo qui ont fait effets.
Citation :
Publié par Equinoxe
Que du bon suaf les instances, je suis dépité de ce coté là .....
Pas de point stratégique en extérieurs, et des histoires de point de victoire pour faire avancer des zones y a rien de pire pour tuer l'envie de RvR et la passion pour sa faction. On est pas dans Quake ....
Il y aura des objectifs en extérieurs ce qu'on ne sais pas c'est leur importance et si le plus qu'ils apporteront donneront vraiment envie aux joueurs de les attaquer . Par contre les points de victoire se gagneront partout ( au moins dans tous les système de PvP )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés