Press tour américain chez EA-Mythic. Empire et Chaos à l'honneur.

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle sur War.jeuxonline.info notre nouveau site.

Citation :
Comme vous le savez, j'ai eu l'honneur de représenter JoL au press tour organisé par Goa chez EA-Mythic aux états-unis.
Voici mon compte rendu de la présentation de WAR et des premiers accès au public des factions empire et chaos. Deux scenarios RvR nous ont également été proposés. J'ai rassemblé toutes les informations qu'il m'a été possible de récolter et je vous les transmets dans cet article.

J'espère que vous l'apprécierez.
Nous te l'avions déjà dit en privé mais encore une fois félicitations pour cet énorme article Belfil.
You are the man !!!

(Bravo à l'équipe de rédac pour la jolie mise en page)
On nous a demandé d'éviter les photos d'écran car la paire empire/chaos n'est pas encore terminée (imaginez le resultat quand elle le sera).

L'interface, elle aussi, était toute provisoire.
Si j'avais pu shooter les écrans, vous auriez vu l'elfe.

Je parlerai des rogue dans mon interview de P.Barnett mais je ne suis pas sûr que tu vas apprecier.
Enorme !
Merci beaucoup pour cet article !
J'ai trouvé les screens d'environnement du chaos carrément magnifiques !
Arbres de chair, runes démoniaques...
Vraiment très prométeur !
Enorme article, un travail exemplaire de Belfil, félicitations.

J'apprécie enfin de voir le look IG de l'Empire et du Chaos, avec une démarque assez nette cette fois par rapport a WoW (ce qui est logique).

Le fait que ces deux camps soient déjà jouable est vraiment rassurant quand au planning de développement. Ca promet une phase de beta suffisamment longue pour apporter le nécessaire peaufinage.

Et EA Mythic met vraiment le paquet niveau com, à presque 1 an de la release.
*bave*

Y a pas à dire , c'est du bon boulot.

Les screens sont plus que prometteur et ca donne vraiment envie d'être en automne.

avant cette news je penchais plus pour le chaos mais quand je vois la description du répurgateur (dps corps à corps avec des armes à feux) ca me donne vraiment envie de jouer cette classe...

Rhaaaa je sens que le choix va être difficile à la release...


Encore bravo pour cet article
Citation :
Publié par Belfil De Kel
On nous a demandé d'éviter les photos d'écran car la paire empire/chaos n'est pas encore terminée (imaginez le resultat quand elle le sera).

L'interface, elle aussi, était toute provisoire.
Si j'avais pu shooter les écrans, vous auriez vu l'elfe.

Je parlerai des rogue dans mon interview de P.Barnett mais je ne suis pas sûr que tu vas apprecier.
Hmm, ça sent pas bon la ...

Sinon Belfil, depuis pas mal de temps, Mythic et tout ce qu'on peut voir, ( y compris ton article ) n'arrête pas de parler de rvr mais instancié . A croire que les instances feront la grosse part du gateau RVR . Rassure moi ( nous ), et dis moi que ce n'est qu'une illusion.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Un grand merci! Après le calme de ces derniers temps, voila de quoi continuer à rêver!

J'aime beaucoup l'enthousiasme avec lequel tu décris certaines scènes, cela donne vraiment envie de participer au jeu.

Un seul point n'est pas très clair pour moi : concernant les tactiques, par exemple "volatile flame" , de base il prend 4 slots, tu peux l'améliorer pour qu'il n'en prenne que 3, te libérant 1 slot c'est bien ça? Peux tu encore l'améliorer afin qu'il ne prenne plus qu'un slot en tout ?

En tout cas un grand merci a JoL - EAMythic et Goa pour avoir envoyer un reporter Français la-bas, ça fait plaisir de faire partie d'une communauté active et de ne pas dépendre de site Américain pour découvrir le jeu.
Mais... mais... c'est de toute BEAUTE !

Citation :
Le concept est le même pour les tactiques. Je vous rappelle que les tactiques prennent un certain nombre de slots et améliorent de façon passive vos capacités. Il s’agit d’un élément crucial du jeu. Mettons, « volatile flame » occupe quatre slots et à mon niveau je n’en ai que six
Un nouveaux systeme qui ce démarque des autres MMO.
Citation :
Publié par Cirdor
Un seul point n'est pas très clair pour moi : concernant les tactiques, par exemple "volatile flame" , de base il prend 4 slots, tu peux l'améliorer pour qu'il n'en prenne que 3, te libérant 1 slot c'est bien ça? Peux tu encore l'améliorer afin qu'il ne prenne plus qu'un slot en tout ?
Voila c'est tout à fait ça. Je suis parfaitement conscient que ce passage n'est pas clair mais j'ai eu vraiment peu de temps pour rédiger cet article et la levée de l'embargo était prévue pour ce matin 06h. J'ai "terminé" (disons que l'article est devenu vaguement présentable) à presque 2h du matin.

Tu as donc le choix. Obtenir une tactique supplémentaire (qui peut elle aussi prendre plusieurs slots) ou améliorer une tactique existante pour qu'elle occupe moins de slot. Ce qui revient à augmenter ton nombre de slot. J'ignore à quel point on peut améliorer "Volatile flame". Il me semble bien qu'on gagne aussi des emplacements avec les niveaux, bien que je n'ai pas pu le vérifier. En tout cas, étant donné la puissance, la variété des tactiques et le nombre de combinaisons possibles je peux vous assurer qu'elles seront très importantes en jeu.

Citation :
Publié par Venums
Sinon Belfil, depuis pas mal de temps, Mythic et tout ce qu'on peut voir, ( y compris ton article ) n'arrête pas de parler de rvr mais instancié . A croire que les instances feront la grosse part du gateau RVR . Rassure moi ( nous ), et dis moi que ce n'est qu'une illusion.
En effet, inutile de nier que les scenarios (instances) seront importants dans le RvR global. Mais il a clairement été précisé que tous les aspects du RvR compteront, de la plus petite escarmouche à la bataille rangée, il n'y a pas de limite de taille aux escarmouches.
Merci, merci et encore merci Belfil. C'est magnifique, qu'est-ce que j'ai hâte à la release....

Au fait dans une des vidéos il me semble avoir vu un Nain avec un marteau dans chaque main, peux-tu me (nous) dire s'il sera jouable ?
Je suis sûr à 80% que le martelier peut manier deux armes. Par contre, il ne pourra à priori porter que des marteaux ou, en tout cas, des armes contondantes.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
En effet, inutile de nier que les scenarios (instances) seront importants dans le RvR global. Mais il a clairement été précisé que tous les aspects du RvR compteront, de la plus petite escarmouche à la bataille rangée, il n'y a pas de limite de taille aux escarmouches.
Ok, mais as tu pu savoir si des prises de points stratégiques ( même si on le sait un peu ) seront VRAIMENT au gout du jour? On sait d'ores et déjà qu'on pourra prendre un " moulin ", mais bon, on n'a que peu d'infos sur des prises de positions à la daoc, par exemple.

Dernière chose, quand comptes tu nous sortir l'interview de Paul Barnett ( tu sais, celle qui parle des rogues ) . Thx
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
On nous a principalement parlé des scenarios et de la campagne. Je pense que les autres aspects sont toujours en phase d'élaboration. Je sais qu'il n'y aura à priori pas d'armes de siège ni de siège de fort en extérieur à la Daoc. Pas pour le moment en tout cas.

J'espère pouvoir sortir l'interview ce soir.
Formidable article Belfil. Vivement qu'on y soit enfin.

Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je pense que les autres aspects sont toujours en phase d'élaboration. Je sais qu'il n'y aura à priori pas d'armes de siège ni de siège de fort en extérieur à la Daoc. Pas pour le moment en tout cas.
Ca serait fort dommage qu'ils ne poursuivent pas dans la voie qu'ils ont ouverte avec NF sur Daoc, du côté du jeu de position sur les forts, ils ont du potentiel. Je croise les doigts pour que ça soit implanté au final.

Et vivement l'interview aussi.
Merci bien pour cet article qui me fait plus qu'hésiter entre Peaux vertes et Chaos... Entre le shaman gobelin et le zealot, mon coeur balance. Juste pour une question de style et de background, rien de plus

J'attends avec impatience quelques unes des réponses aux questions posées !

EDIT:

Citation :
Publié par Belfil De Kel
Je sais qu'il n'y aura à priori pas d'armes de siège ni de siège de fort en extérieur à la Daoc. Pas pour le moment en tout cas.
Arf
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Vraiment très bel article. Juste déçu par la présentation du RvR... Je prie pour que les mois à venir propose réellement un contenu RvR et pas du PvP de team.

Merci pour le résumé.

++ RiC
Un gros bravo a Belfil !!

Et le jeux j'ai pas encore lu mais les screens sont ENORME

Bravissimo je lis tout ça !!!!
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés