[Sondage] Que voulez vous voir se développer sur le site en priorité ?

Affichage des résultats du sondage: Que voulez vous voir se développer / être mis à jour sur le site en priorité ?
Les détails de professions 53 51,46%
Le référencement des quêtes 33 32,04%
Des actus plus régulières 22 21,36%
Une base de connaissance "trucs et astuces" 25 24,27%
Autre (précisez) 1 0,97%
Sondage à choix multiple Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
"Que voulez vous voir se développer sur le site en priorité ? "
- Les détails des professions
- Le référencement des quêtes
- Des actus plus régulières
- Une base de connaissance "trucs et astuces"
- Autre (précisez)

En ce qui concerne le choix "Autre", essayez de développer les idées qui vous viennent à l'esprit. Pas forcément en étant en phase avec le site existant, mais ce que vous aimeriez voir figurer dans la carte du site
J'ai voté professions car ça manque véritablement d'infos sur les autres sites... quand à aller sur les forums officiels ça me motive pas des masses vu comment c'est over floodé :/
En voilà un sondage qui est intéressant

Pour ceux qui votent, ça serait bien aussi si vous indiquiez si vous préférez avoir les infos en articles, en wiki ou autre !

Que pensez-vous de ce qui a déjà été fait, de nos bases de données ?
ai voté détails des professions.
le truc sympa, ptet que ça existe qql part, ça serait les arbres d'expertises des différentes professions en fr \o/ et qql mots détaillants avec plus de précision ce à quoi cette compé pr cet arbre d'expertise est utile dans telle ou telle situation.
J'ai également voté prof, je pense aussi au calculateur d expertise en français car c'est parfois imbuvable en anglais

J'aurai bien voté pour les quêtes aussi d'une part parce que c'est ici le seul site que je viens voir en français et aussi parce que je trouve qu'il manque un petit truc bien pratique c'est le tri par niveau de quête
J'ai voté pour les proffessions car si je dois essayer le jeu j'aimerais d'abord voir les classes disponibles (le top du top serait de rajouter des vidéos en guise de démonstration avec les guides, ce qui pourrait être valable avec tous les autres MMO, ca me parait être une bonne idée)
Pour moi le 'autres' ce sont les guides facon Wiki. Le referencement des glowing, objets Junk etc... Un Truc sur la decoration (avec exemple de deco, comment la faire avec quoi etc... mais assez varier).
Et le referencement des quetes car depuis le NGE tt le monde se focalise sur la legacy et quasiment plus sur les autres alors qu'il en subsiste d'interressante (et aussi cela permettrais de savoir lesquelles ont disparu etc...).
Nous sommes en train de mettre sous forme de Wikis, les différentes professions du jeu avec des templates suivant les styles de jeu.
Il y a déjà un Wiki sur l'expertise trader, et nous allons rajouter progressivement les autres professions.
Pour la suite, ça représente pas mal de boulot, et nous exerçons presque tous une profession assez prenante la journée. Ce que je vous propose, c'est de réfléchir à un topic permanent vous permettant de référencer toutes les informations obsolètes sur le site, car, pour les référencer, il nous faut votre coup de main.
J'ai voté profession car il faudrait les caractéristique de chaque profession voir un calculateur d'expertise en français et plein d'autre truc sur le site pas sur le forum. Enfin le site est bien même sans ça.
c'est gentil ayant tous une profession IRL, c'est vrai qu'il nous reste peux de temps pour tout revoir.... les Wikis nous permettent de palier plus ou moins a ce problème.
J'en profite pour rapeller que nous recrutons toujours des rédacteurs/traducteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés