Un 2ème serveur EU PvE pour Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Due to the overwhelming response from our European player base, we are pleased to announce that we will be bringing another European server online. Infinium will be a PVE server located, as with the rest of the European servers, in Amsterdam. The support we’ve received from our European player base has been tremendous, so a big thanks to all of our players overseas!

Infinium is coming online right now, so log in and check it out!
source: http://www.vanguardsoh.com/
Traduction:
Citation :
En raison de l'affluence de notre base de joueurs européens, nous avons le plaisir d'annoncer que nous mettrons un autre serveur européen en ligne. Infinium sera un serveur PVE localisé, comme le reste des serveurs européens, à Amsterdam. L'appui que nous avons reçu de notre base de joueur européen a été énorme, ainsi un grand merci à tous nos joueurs outre-mer(à l'étranger)!
Merci pour l'info
Très bien ce nouveau serveur, mais n'est-ce pas trop tard ?

Je vais commencer le jeu le 30, ayant préféré prendre mon collector en magasin, le 2eme serveur ne sera-t-il pas vide ? (toutes les guildes fr ayant déjà intégrées Gélénia ?)

Quel est votre avis ?
Je pense surtout que c'est d'apres le resultat de la précommande qu'ils ont vu que le serveur etait deja bien rempli, donc ils doivent en deduire que le jour de la release et les jours d'apres la population va encore grossir. Pour ne pas se retrouver saturer au dernier moment, ils preferent sans doute prendre les devant en montant un nouveau serveur pve.

Sasmira.
oui mais toutes les guildes euro se sont créées depuis 2 jours sur Gelenia et je vois mal les gens jouant depuis 2 jours tout recommencer.. (vi sur la vie d'un MMO 2 jours c'est rien, mais qui est pret a tout recommencer hein ???)
et de l'autre coté, tous les nouveaux joueurs vont demander où il y a des structures en place et vont apprendre que justement la plupart des guildes sont deja sur Gelenia et vont donc aller là bas de peur d'etre abandonnés....
Donc la surcharge va continuer et dans certaines zones on la sent bien...

Franchement on leur avait dit que 1 PvE pour l'Europe c'était se moquer de nous, c'est trop tard de 2 jours leur solution...

ya que les innocents qui ne savent pas qui iront
ou les guildes non encore créées...
Pour ma part mon ping est tellement haut en heure de pointe sur Gelenia que je n'ose même pas imaginer ce que ce sera lors de la release. Je préfère prendre les devants et recommencer sur le nouveau serveur.
Sigil propose aux joueurs mécontents (a juste titre) une solution en ouvrant rapidement un second serveur et malgrés faut qu'on trouve le moyen de raler ... c'est dingue quand meme ... si il y a un serveur tout neuf et sans lag mais si on decide delibérément de ne pas y aller ... faut pas venir se plaindre que le serveur sur lequel on joue et surchargé
C'est quand même bête de ne pas avoir une petite idée de la futur fréquentation des joueurs dans leur jeu...
Ces joueurs ont fait une pré-commande qui aurait dû leur fournir quelques indications pour la mise en place du nombre de serveur EU... et par la même occasion un serveur franco.
C'est le syndrome Archimonde (wow) qui recommence..

Un second serveur dès le début aurait été mieux c'est clair.. mais bon la 3 jours c'est pas la mort non plus (si ce n'est que le bonus aura servi à rien, du-coup).

Le top serait qu'ils proposent un transfert sur ce second serveur, pour ceux qui le souhaites.
Je ne suis pas encore de la partie mais je n'hésiterais pas un seul instant à joindre un serveur moins peuplé. Et puis je préfère éviter les "grosses guildes", elle finisse trop souvent en HCG et étant irrémédiablement dans le clan des "casual", on s'y sent vite perdu et inutile.

Ce second serveur peut être une chance pour les petites guildes qui veulent s'amuser sans se prendre la tête avec de futures statistiques de dps.
Citation :
Due to the overwhelming response from our European player base
en gros ils avaient prévu 3000 joueurs européens maximum ? c'est bizarre comme discours.

Et les Serveurs US, il s'en sortent comment pour le moment ?
Citation :
Publié par Stryx
En heure de pointe (hier soir) le serveur pve est en "high" et le pvp en "low". c'est vrai que sur le serveur pvp c'est très calme...
Je viens encore de découvrir une zone sur le serveur PvP -_-
Un 2ème serveur est effectivement une bonne nouvelle.

Mais, cela me pose un problème:

Initialement (si j'ai bien suivi), Ceux qui sont sur Gelenia pourront migrer dans 30 jours lors de la création du serveur fr.

Donc en tant que français de base, si je vais sur le nouveau serveur, aurai-je les même facilités de migration (pour moi et ma Guilde) ?
non mais... Gelatine ou ce nouveau serveur, ça sera pareil au même hein... C'est pas parce que le bébé né 3 jours après qu'il sera pas plus fat que son "grand frère".
Citation :
Publié par Sanath
C'est appréciable... si seulement il pouvait y avoir autant de monde sur le serveur EU PvP Team.

Mmm ? Notre guilde va intégrer le serveur PvP team, tu sous entends que ce serveur ets sous peuplé ? Si c'ets le cas, qu'entends tu par sous peuplé ?
Citation :
Publié par Valhero
Très bien ce nouveau serveur, mais n'est-ce pas trop tard ?

Je vais commencer le jeu le 30, ayant préféré prendre mon collector en magasin, le 2eme serveur ne sera-t-il pas vide ? (toutes les guildes fr ayant déjà intégrées Gélénia ?)

Quel est votre avis ?
Moi je pense pas qu'il soit trop tard. On est encore dans la pré release et tout le monde est pas arrivé, je pense que beaucoup comme toi preferent attendre la boite en magasin.

Et puis pour ceux qui ont commencé doucement comme moi, c est pas plus genant que ca de recommencer, 5 ou 6 niveaux c est pas grand chose, enfin c est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés