Nouveau Design et Mise à Jour de JOL - Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Vanguard est dans sa phase de pré-release. Les joueurs ayant pré-commandé peuvent déjà explorer le monde de Telon. Les autres débuteront le 30 janvier.

Les serveurs UE ont connus quelques difficultés tout au long du weekend. Cependant les premiers jours de lancement d'un MMO sont souvent, voire toujours, difficiles.

Pour l'occasion nous avons procédé à l'ouverture de nouveaux forums:
- Un pour chaque sphère (aventure, artisanat et diplomatie),
- Un forum pour les problèmes techniques et pour discuter des interfaces personnalisées,
- et Un forum pour les guildes

Vous pouvez les retrouver ici

Nous avons également le plaisir de vous présenter le nouveau visage de notre site JOL-Vanguard
Le design a été créé par Agord et intégré par Dr. Troy
Nous espérons qu'il vous plaira

Nouveaux articles et MàJ :

Voici l'ensemble des articles ayant été mise à jour:
Les râces
Les classes (MAJ partielle)
Les sphères
Les métiers
La diplomatie
Configuration
Transports


De nouveaux articles sont aussi publiés:
Les Héros
Les caractéristiques
Les capacités et attributs raciaux
PvP et système de KOS
Le Paladin
Le Ranger
Le Chaman
Le Roublard

D'autres articles et mise à jour arriveront par la suite. Nous vous les transmettrons au fur et à mesure de leur disponibilité.

Je tiens à remercier Millefeux pour le travail accompli et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Je remercie également l'ensemble des membres de l'équipe pour leur contribution

Esmeagol
Arf la galère, je voulais des info sur les Bardes

ben je vais être obligé de le découvrir en direct live sur le serveur

PS : vous n'auriez pas pus attendre d'avoir tout traduit avant de mettre a jour le site ---> ok je sort



EDIT :
J'oubliai, merci quand meme
Petit message vite fait, j'ai regardé ranger et je me disais qu'il serait pas mal de mettre dans le descriptif le fait qu'il peut invoquer un pet pour le soutenir. C'est dans les skills mais le préciser dans le texte, ça peut intéresser un joueur sur la classe.

Juste un détail à la con

Sinon, bon boulot, et comme dit dans l'autre thread, faut pas hésiter à dire "on aurait besoin d'aide" quand c'est le cas
Mon avis perso :
C'est propre, sobre, mais... mais ça manque de personnalité.
Les rares éléments graphiques qui indiquent qu'on est sur le site Vanguard ( en plus du titre, bien sur ), c'est le logo Sigil, et le logo SOE.
Pour ce qui est de la lisibilité, peut-être faudrait-il un peu plus travailler sur la couleur des polices. C'est un peu limite actuellement. Renforcer le contraste ne serait pas du luxe.

Quelques problèmes de mise en page des news également :
Citation :
et pour discuter des interfaces personnalisées,
et Un forum pour les guildes
Qui plus est, ne pas oublier de ne pas faire afficher la balise source, quand le texte est spécifique à JoL.

Compendium étant un mot latin, il devrait être en italique.

C'est sur la bonne voie, mais il reste du boulot.

Ha oui, les abbréviations sont-elles vraiment nécessaires dans les descriptifs ? Je n'en suis pas totalement persuadé.
Bravo à l'équipe de JOL pour le travail fait c vraiment bien


Par contre un petit bémol (oui je sais je suis je vais vous em...der), les talents du Ranger ne sont pas à jour (Forrage est niveau 10, Arrows of the Sun niveau 16, de nouveaux coups à distances ont remplacés Arrows of the Sun, Nature Guise niveau 1, etc ...). Bon je chippote, ces changements sont arrivés avec les derniers patchs.
Citation :
Publié par Ephailos
..
Oui , j'ai pas encore appliqué les changements des derniers patchs mais je le ferais
Même chose pour le Paladin
Je peux maintenant lire les descriptions des classes sans me fatiguer à lire de l'anglais en caractères en blanc sur fond noir.

Il reste un problème, c'est la largeur utile occupée pour les informations.

En 1024x768, la totalité de la largeur de l'écran n'est pas utilisée. La place consommée par le bandeau publicitaire latéral droite, plus le menu (qui lui est à sa place), rend le cadre où s'affiche les informations assez exigu.

Je pense qu'il faut mettre le bandeau publicitaire en bas de la page, en dernière ligne.
Voilà ce que cela donne sur mon écran en 1152 x 864, une résolution plus élevée que 1024 x 768, mais loin d'être exceptionnelle.
truc4.JPG
cliquez pour l'agrandir

Les pages qui comportent des icônes, et qui ont été taillées "à la main" ne peuvent peut-être pas bouger facilement, mais celles qui présentent uniquement du texte, comme la liste des sorts d'une classe, pourraient-elles s'adapter à la résolution de l'écran employée? Ce serait très confortable.
Blanc crème sur fond de café au lait, ca donne faim mais ca rend pas le site plus lisible Il faudrait peut être revoir la couleur de la police de caractères. Sinon, félicitations.
Coucou =)
Excellente initiative. Ceci dit, j'ai une remarque quant à la capacité raciale des halflings:

Citation :
Cette capacité enlèvera immédiatement toute la haine de votre cible envers vous et pendant 30 secondes toutes vos attaques produiront beaucoup moins de haine qu'a la normale.
A vrai dire "all but fraction of your target's hatred" me semble plutôt dire que ça enlève toute la haine sauf une petite fraction.
Autant dire que ça n'est pas un wipe total d'aggro, si vous êtes seul en combat cette capacité n'a pas d'effet (un joueur halfling a-t-il essayé pour confirmer/infirmer?).
Mais en groupe ça revient à ça, je pense que les rogues/clerics halfling doivent en voir l'utilité. =)
Citation :
Publié par caniveau royal
Je pense qu'il faut mettre le bandeau publicitaire en bas de la page, en dernière ligne.
Voilà ce que cela donne sur mon écran en 1152 x 864, une résolution plus élevée que 1024 x 768, mais loin d'être exceptionnelle.
truc4.JPG
cliquez pour l'agrandir

Les pages qui comportent des icônes, et qui ont été taillées "à la main" ne peuvent peut-être pas bouger facilement, mais celles qui présentent uniquement du texte, comme la liste des sorts d'une classe, pourraient-elles s'adapter à la résolution de l'écran employée? Ce serait très confortable.
Comme cela a été dit, je ne sais plus où, les webmestre et graphistes JoL ont cahier des charges et quelques éléments imposés ( comme les patineurs ! ) pour réaliser site et design, comme par exemple une largeur max du site, avec un design fixe.

Après je suis d'accord avec toi pour dire que le bandeau de droite, de pub, mange beaucoup trop de place rédactionnelle, en dessous du menu gauche, voir en header, voir en footer, ça aurait été plus appréciable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés