Annonce prix du jeu en Allemagne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tydjet
Salut

Un prix pour les abonnements?
Je n'ai rien vu pour le moment mais si quelqu'un a quelques informations je suis preneur aussi.

Mon interrogation portait sur le contenu de l'édition collector, un t-shirt (ou un string ) avec le logo de Spellborn et une carte du monde en tissu ?
J'ai juste de vague souvenir des prix des abos. Tout n'est pas finalisé mais ils avaient parlé d'un pro "du marché" pour el mensuel, je crois qu'on devrait partir de l'idée que ce soit 12.9€.
Sinon ils avaient dit qu'il y aurait possibilité de prendre de longues periodes (6 mois, 1an) avec prix dégressif.
Perso...
Je trouve que le 9.99€/mois pour un an de jeu c'est cher!

Franchement!! Après un engagement aussi long ils pourraient se fendre d'une reduction un peu plus massive...

Petit rappel, pour Lotro, pour les précommandes: - Payement de 140€ ils ont un accès à vie au jeu! (en un an de spellboren à 9.99 j'aurais dépensé 120€)!

- Pour 6 mois d'abo; le mois est à... 8.9€!

Donc bon...
Citation :
Publié par tiboristo
Perso...
Je trouve que le 9.99€/mois pour un an de jeu c'est cher!

Franchement!! Après un engagement aussi long ils pourraient se fendre d'une reduction un peu plus massive...

Petit rappel, pour Lotro, pour les précommandes: - Payement de 140€ ils ont un accès à vie au jeu! (en un an de spellboren à 9.99 j'aurais dépensé 120€)!

- Pour 6 mois d'abo; le mois est à... 8.9€!

Donc bon...
LOTR et Spellborn n'ont peut etre pas ( surement pas ? ) le meme seuil de rentabilité
12€99 ca reste dans la moyenne d'abonnement d'un MMO.

Je trouve pas que ce soit si cher que ça, d'autant plus que tout le contenu sera accessible, contrairement à certains où il faut payer pour en avoir un dit optionnel (objets, cartes, montures, etc ...).

Merci pour les réponses
Attention, je n'ai pas dis que 12.9€ était cher! je dis que c'est les 9.9€ de l'engagement un an qui sont chers!

Sinon je ne vois pas en quoi Lotro qui a eu 1 annulation et 6 ans de dev au total aurait un seuil de rentabilité moins haut que spellborn qui a 4 ans de dev derrière lui.

Ce qui eszt sur c'est qu'ils n'ont peut etre pas les meme moyen... Mais par contre ils sortent en meme temps et se feront concurrence direct... (meme si spellborn est plus orienté hardcore que Lotro).
Je parlais en regle général dans le monde des mmos! Comme j'avais ralé lorsque certains mmos passaient à 15€/mois.

Mais c'est sur que les mmos sont loin d'etre si cher que ça lorsqu'on compare le temps passé et l'investissement continue que l'équipe de dev doit fournir. Maintenant un macDo Ciné coûte plus cher qu'un mois de mmo (raahh les ugc sont passé à 9.90€ dans les salles prestiges sans réduc à paris...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés