[WarCry] Darkfall Developer Journal: Part 1

Répondre
Partager Rechercher
Darkfall WarCry inaugure une série de journaux de développeurs. Cette semaine, Tasos Flambouras, producteur associé sur Darkfall nous en apprend plus sur Aventurine.
Oui, rien de neuf, espérons que les prochains articles soient plus excitants.

Zou: http://df.warcry.com/scripts/news/vi...ite=7&id=68059


Au passage, j'ai contacté Aventurine car le lien du forum JOL-DFO donné sur leur page Community est erroné. J'en ai profité pour faire un peu de pub au fan site JOL.
Merci Synaptic Je vais faire une news en français pour résumer un peu tout ça. Si des infos régulières viennent à sortir ça ne peut être qu'une bonne chose
Bonne nouvelle, le jeu est prévu pour 2007, où ils attendent que le raz de marée des release (AoC, LOTRo, G&H, Vanguard, WAR) soit passé ?

Si c'est pour 2007, et vu ce qu'on a sur le papier, c'est assez dommage que Darkfall fasse pas partie des nominés aux JoT-d'Or.
Citation :
Publié par Wipaa
Si c'est pour 2007, et vu ce qu'on a sur le papier, c'est assez dommage que Darkfall fasse pas partie des nominés aux JoT-d'Or.

Aucune date de sortie n'a jamais été donnée, ce qui rend impossible la nomination de ce jeu dans une catégorie "jeu devant sortir telle année"

Après c'est pas impossible qu'il sorte en 2007 (on est au début de l'année ça laisse un peu de marge) tout comme il pourrait sortir en 2008 ou 2009, ou.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés