[Vidéo] 8-Fi - Emission sur les mondes virtuels

Répondre
Partager Rechercher
La chaine Direct 8 disponible via la TNT en france a diffuser une emission traitant du buisness des mondes virtuels, de Second Life à WoW, en passant par Habo Hotel et DAoC.

Cette video est téléchargeable légalement et gratuitement à cette adresse :

- Téléchargez la vidéo -

8-FI_EM67_20070107bis.jpg


Citation :
Les univers persistants en ligne, le jeu World of Warcraft ou le monde en 3D de Second Life, occupent une place croissante dans la vie réelle d'adolescents mais aussi d'adultes. Il s'y développe une économie souterraine qui attire les grandes marques.
Bonne vidéo.
Bon ya pire comme reportage sur les mmo, on n'est pas trop diabolisés sur celui-ci.
Néanmoins j'ai bien rigolé avec le psy et ses explications sur les choix d'avatar.

Et aussi plus loin, la fille qui raconte que les plus scotchés aux mmo sont les roleplayers. On doit pas voir la même réalité mais bon.
Citation :
Publié par Soten
Et aussi plus loin, la fille qui raconte que les plus scotchés aux mmo sont les roleplayers. On doit pas voir la même réalité mais bon.
En faite faut se mettre a la place elle pensait que :

"Ding ! GG ! up ! aggro ! pull" c'etait un langage RP donc forcement pour elle c'etait des joueurs RPs
Mon Dieu le présentateur est totalement largué.

Je ne regarde pas habituellement les reportages qui traitent des mmos, mais s'ils sont tous traités comme ça y a du soucis à se faire.
Non sans rire les gens ont une façon assez marrante d'aborder un thème ou un sujet.
Mêmes les "intellos" me donne l'impression d'être en mode mononeural...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés