Funcom annonce une date de sortie pour Age of Conan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Annoncer 4-5 mois supplémentaires, c'est quand même qu'ils doivent réviser certains systèmes du jeu et pas corriger quelques bugs graphiques.
Le joueur lambda, il va pas se dire que c'est pour son bien que Funcom repousse. Il pensera que Funcom ne maîtrise pas totalement le développement de son jeu et que même si les devs savent philosopher sur leurs systèmes de jeu et revenir dessus, ils ont choisi une mauvaise voie.
Et qui dit que ca ne se reproduira pas ?

(ce n'est pas mon avis, je préfère ma deuxième hypothèse)

Et il faut aussi compter sur la politique de Microsoft. Je ne sais plus quel grand dev de Funcom avait annoncé que la version Xbox 360 sortirait vers la fin automne et comme par hasard le jeu PC est repoussé vers la fin automne.
Et (avant) hier on apprend ça.

Chuis peut-être quelqu'un de pessimiste, m'enfin merde, on annonce pas que le jeu est superbe graphiquement et jouable en faisant l'unanimité dans le monde vidéo-ludique pour le repousser de près de 6 mois par rapport à la dernière estimation.

J'ai toujours confiance sur la qualité d'Age of Conan mais j'ai quand même l'impression qu'on se fait couillonner quelque part.
Ah? Parce que AoC est le premier MMO a avoir du retard...

Pour moi il n'y a rien d'anormale là dedans de plus en quoi je me fais couillonner? Ils ne me doivent rien vue que je n'ai encore rien payer. Je me ferai effectivement couillonner si j'achète un jeu et que je me rend compte qu'il est mal débuguer...

Enfin bon a croire que pour certain AoC valeur changer leur vie...
Citation :
Publié par Vic Mackey
M'est avis que c'est le passage par Vista et l'elaboration de la version DX10 qui prend tout ce temps. Font chier chez microsoft.

Pas de raison, c'est pas les seuls à développer sous DX10 et pour Vista (Lotro au hasard , et ça marche très bien).

Dommage se retard, avec l'offre d'abonnement à vie de Lotro, je pourrais peut-être me permettre un 2e MMO, bien que je pense rester sur DAoC, mais je garde un oeil sur AoC
Citation :
Publié par Berenger
Merci à l'annaonce du développement sur Xbox faite il y a un mois
Je ne peux m'empécher de penser qu'il y a relation de cause a effet.

De notre côté, beaucoup étaient partant pour s'y mettre vu que WAR était pas pour de suite. Maintenant, j'imagine que très peu vont vouloir s'y mettre puisque WAR devrait sortir peu après et qu'ils ne verrotn pas l'intérêt de s'investir si WAR s'annonce plus attirant (et a l'heure actuelle, personne ne peut objectivement dier lequel des deux présentera le plus d'intérêt)

La misère, me voila reparti pour ma 6eme année de DAOC
Il vous reste encore les bêtas test pour juger de la qualité des 2 projets.
Et puis en 6 mois, il peut s'en passer des choses! Surprise la date de sorti est avancée *divague*
__________________
Votre signature a été effacée par Calliopeia. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Chuis peut-être quelqu'un de pessimiste, m'enfin merde, on annonce pas que le jeu est superbe graphiquement et jouable en faisant l'unanimité dans le monde vidéo-ludique pour le repousser de près de 6 mois par rapport à la dernière estimation.
Suis d'avis que cela aurait posé plus de problèmes de l'annoncer avant octobre quand les cartes graphiques Dx10 sont peu nombreuses et tres chères et que vista est toujours plus ou moins en test

En clair ils n'ont techniquement aucun retard.

Concernant Mythic je pense que c'est un jeu qui aurait techniquement du sortir il y a un an et je ne suis pas le seul à le penser, ici , à partir de là que les dates soient respectées ou pas, c'est la qualité le plus important
J'ai souvenir d'une date fin 2006 avec des commentaires du type : Tout marche bien,on va être dans les temps.

Je ne veut pas dire mais ça feras quand même plus d'un an de retard(faut compté début 2008 minimum) et pour un jeu ou tout roule bien,ça fait beaucoup.

Je doute sérieusement que cette date soit fixé pour l'amélioration du jeu mais plutôt pour une histoire de sousous.
La bonne nouvelle, c'est qu'il sortira 3 jours apres mon annif, ca me fera un joli cado


Apres pourquoi octobre 2007, quel risque d'encombrement entre AoC et WAR ( les 2 jeux que je "surveille" et plusieurs içi aussi )
Citation :
Publié par Silva
La bonne nouvelle, c'est qu'il sortira 3 jours apres mon annif, ca me fera un joli cado


Apres pourquoi octobre 2007, quel risque d'encombrement entre AoC et WAR ( les 2 jeux que je "surveille" et plusieurs içi aussi )
Je m'inquiete pas trop pour ça, je vois pas WaR arriver avant debut 2008...
Citation :
Publié par nanoko
Concernant Mythic je pense que c'est un jeu qui aurait techniquement du sortir il y a un an et je ne suis pas le seul à le penser, ici , à partir de là que les dates soient respectées ou pas, c'est la qualité le plus important
je vois pas en quoi graphiquement parlant war aurait du déjà sortir... et jeuxvideo.com est en aucun cas une référence.

Ce n'est pas les graphismes qui doivent orienté les dates de sortie.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Pour ne pas revenir à ce type de sujet, AoC et WAR sont de bons jeux s'adressant chacun à un type de public ou à un type de vision du PvP / RvR. Même s'ils devaient sortir en même temps, je ne pense pas que cela ferait un différence dans l'accueil de leur public respectif.

Et puis quel est le MMO qui n'a pas eu de retard annoncé dans sa sortie ? Arrêtons de dramatiser. A moins que cela soit un moyen de faire passer le temps...
bon... ben.... flute quoi....

beaucoup de chose me semblait floues dans AOC (les mages, d'autres zones que Tortage...), ils se donnent le temps de finir leur jeu, çà c'est bien.

par contre l'attente ça va être long... même avec l'idée de pouvoir acheter un meilleur PC...

alors, qu'est ce que l'on a comme jeu pour patienter... Vanguard, non j'adhère pas, lotro humf, SpellBorn j'aime pas les graphismes, ah ah mais FFXI est francisé en mars... voilà j'ai trouvé un bon jeu pour patienter
Ce qui est bien dans l'affaire comme ça a été dit, c'est que ça laissera le temps au config PC de baisser et ça fera moins mal au porte monnaie.
Par contre je trouvais Aoc intéressant en attendant War, ben la du coup si War n'est pas retardé je passerais peut être même pas par Aoc, alors qu'il m'aurais peut être plus plu.
Citation :
Publié par Tanasren
vous avez ps une idée d'un autre mmo axé pvp pas trop pourrie et quidemande pas des milliers d'extensions ?

parce-que là je suis vraiment dégouté
Tu as EQ2, serveur Nagafen qui offre un pvp de qualite, et tu auras le jeu de base et toutes les extensions pour 40euros.
Le point positif est en effet que cela permet d'étaler les sorties tout au long de l'année (beaucoup de releases quand même en 2007). Et puis comme cela vous profiterez bien de l'été avant d'entrer en mode hibernation devant l'écran cet automne
y'a stalker qui va bientôt sortir, LOTRO avance sa date de release ... bref plein de jeu auquel joué en attendant.

Et y'a pas de comparaison à avoir entre AOC et WAR ... faut arrêter cette petite gueguerre qui n'existe que dans vos portefeuilles pour savoir sur lequel vous serez.

MOi je sais sur lequel je ne serais pas ... pour AoC même si je suis un grand optimiste et vraiment très enthousiaste je ne m'emballe pas et attend de jouer pour être convaincu. Ceci dit je fais comme tout le monde je prends mon mal en patience car je préfère un jeu terminé et dans lequel je prendrais du plaisir.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Tu as EQ2, serveur Nagafen qui offre un pvp de qualite, et tu auras le jeu de base et toutes les extensions pour 40euros.
Merci énormément du tuyau !
Je vais surement l'acheter en attendant AGE of CONAN, je me suis renseigné pendant une partie de DBZ Supreme RPG sur warcraft 3 (dbz for ever) et j'ai vraiment apprécié en regardant les tests et tout le basard, merci bcp !
Citation :
Publié par Hrunh
Et y'a pas de comparaison à avoir entre AOC et WAR ... faut arrêter cette petite gueguerre qui n'existe que dans vos portefeuilles pour savoir sur lequel vous serez.
Non c'est sure, c'est juste les deux principaux jeux axés sur le PvP mais à part ça aucune comparaison possible...
Plop

Perso, ca change pas grand chose dans mes plans, étant donné que je croyais que AoC était à la base annoncé pour fin 2007. J'hésitais entre WAR et AoC, et c'est toujours le cas. Je sais que je jouerais pas au 2 en même temps, parce que j'aime m'investir dans un MMO jusqu'au bout.

Ceci dit, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'un report de 6 mois cache un vrai problème...en même temps, on verra plus de cartes graphiques DX10, et moins de bugs sous Vista à la sortie!
perso je m'y attendez un peu
en faite depuis qu'ils annoncer la date de sortie je disait que c'été pas possible et que je tablait plutôt sur une sortie en septembre ( je suis pas tomber loin ^^)

bin faut rester logique les gars ...... il peuvent pas sortir le jeu dans le moi prochain ou le moi d'après alors qu'il font encore du concept art , et qu'il n'y a aucune béta ouverte en place ( ou on m'aurait menti ? )

la dernière étape d'un jeu en développement quelques semaine avant sa sortie officiel c'est quand même une béta a grande échelle pour tester leurs serveur (sa voir si les serveur tiendront avec un certain nombre de joueur)

lorsqu'il en seront arriver a ce point la on pourra ce dire que c'est pour bientôt
je rejoins l'avis ci-dessus. La date de sortie me semblait prématurée à la vue des infos dont on dispose. Et je préfère un jeu réellement fini à la tendance actuelle de sortir les jeu en beta plus ou moins avancée... (même si la sortie assez chaotique de AO ne me rassure pas des masses )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés