Funcom annonce une date de sortie pour Age of Conan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(même si la sortie assez chaotique de AO ne me rassure pas des masses )
chaotique ?

j'en est pas le même souvenir ....
je sait que le jeu été ultra buguer a la sortie ( comme beaucoup de toute manière aucun que j'ai fait jusqu'à présent n'échappe a cette règle )

mais l'équipe de funcom c'est révéler assez réactive non ? les bug on été régler en l'espace de quelques semaine si je me souvient bien

on en parler d'ailleurs il y a quelques jour avec un pote irl.... nos vieux souvenir anarchyste
Citation :
Publié par senateur
trop nul, le jeu va sortir en même temps que warhammer !!
Je n'ai pas envie de relancer le débat AoC vs WAR, car comme l'a dit Hrunh il n'a pas sa place. Ce sont deux jeux bien différents tant dans la forme que dans le fond.

Mais pour revenir à ce que tu a dit, senateur... Tu pense vraiment que WAR sortira autour de Nomvembre 2007 alors que Mythic en est toujours à débattre de certains points à l'étât de concept, qu'ils n'ont toujours pas modélisés à grande échelle les 4 des 6 races ?

Soyons sérieux quelques minutes, Warhammer Online ne sortira pas fin 2007.
Cette sortie repoussée d'Age of Conan nous le démontre une fois de plus, le développement d'un MMORPG est long et souvent plus long que prévu.
Warhammer Online ne sortira pas avant 2008, pas besoin d'être une voyante avec sa boule de cristal pour l'affirmer.
Peu importe si WAR et AOC sont ressemblants ou pas, beaucoup de gens n'ont pas le temps de jouer à deux MMO en même temps. Alors si leurs sorties se chevauchent sur le même trimestre, ca peut être genant.

Et personnellement, je suis en manque cruel de PvP de masse, donc je pense me tourner vers WAR assez naturellement.
Mais il reste tout à fait possible que WAR sorte plus tard que prévu comme tu le dis, à ce moment la, pourquoi pas les deux, mais pas en même temps!
Pourquoi préférer, en théorie, WAR à AoC alors que ton intérêt semble être le PvP de masse ?
Les deux semblent, là aussi en théorie, procurer du PvP de masse. Le style sera différent, comme par exemple les instances PvP ou les "scénarios" face à des villes/forts de joueurs... Mais je pense que le nombre de joueurs impliqués dans ces affrontements PvP sera sensiblement identique.
Citation :
Publié par Dreja
Pourquoi préférer, en théorie, WAR à AoC alors que ton intérêt semble être le PvP de masse .
Les joueurs pensent que ce sera plus massif car c'est un guerre entre royaume sans prise de tete comme les multi-joueurs

Hors les rvr comme daoc ont montré trois choses :

- qu'il fallait motiver les guildes et surtout les joueurs
- qu'il fallait faciliter les attroupements à des endroits pas trop nombreux et pas couper du monde
- qu'il fallait inter-agir avec l'univers du jeu de façon instantanée et pas via des classements et des cumuls de points par des activités disparates

Et aoc y répond tres bien en donnant des cités et des bastions aux joueurs.
Citation :
Publié par Dreja
Pourquoi préférer, en théorie, WAR à AoC alors que ton intérêt semble être le PvP de masse ?
Les deux semblent, là aussi en théorie, procurer du PvP de masse. Le style sera différent, comme par exemple les instances PvP ou les "scénarios" face à des villes/forts de joueurs... Mais je pense que le nombre de joueurs impliqués dans ces affrontements PvP sera sensiblement identique.
C'est assez réducteur de parler du RcR de WAR qu'en instances et scénarios !
Sinon j'suis du même avis que Zback (si les dates ne changent pas) , des joueurs vont devoir faire un choix entre AOC et WAR(moi par exemple).Tant mieux , au moins on aura un jeu sous le coude au cas ou!
Citation :
Publié par Vincente
Non c'est sure, c'est juste les deux principaux jeux axés sur le PvP mais à part ça aucune comparaison possible...
Et alors ? parce que toi tu ne joues qu'a un seul FPS, un seul RPG, un seul STR ? tu aimes te limiter dans la vie ? c'est bien c'est ton soucis ... mais ça c'est dans ta tête.

Ce n'est pas parce que ces jeux sont deux jeu axés pvp qu'il faut sans cesse les comparer .. ils ne jouent même pas sur le même tableau ... l'un est RvR l'autre non


Bref ... la date de sortie peut me rendre impatient ... mais je ne m'en fais pas. J'attends déjà de pouvoir le tester pour m'en faire une idée vraiment trés précise.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ici on discute de la date de sortie d'Age of Conan pas d'une énième gueguerre AoC/WAR.

Alors veuillez gentillement revenir sur le sujet si vous ne voulez pas manger une hache naine.
Je vais plussoyer mon ami court sur pattes...
Pour ma part je suis très déçue. Sans autre explication et sans qu'on ait eu connaissance de soucis techniques, le jeu se voit repoussé de 6 mois.

Tout d'abord, commercialement, je ne suis pas certaine que l'opération soit bonne avec la sortie de warhammer qui devrait coïncider vraisemblablement.
Ensuite s'il s'agit d'un problème plus important il me semble que l'information devrait circuler un minimum pour tous ceux qui attendent le jeu.
Rah , la beta, je veux y etre !!!
Car pour savoir ce que cache reelement le report.
Car quand meme ca fait long 6 mois de plus.

Sachant, qu'on peut dire : Il ne sera que meilleur et moins bugué.

Mais, avec l'episode DnL , et les retards car le jeu etait injouable , server pas stable.

Ca me rappel le lancement d'anarchy online, des serveurs pourri qui ont pourri la sortie du jeu.

Meme si on peut dire qu'ils ont du en tenir compte, franchement j'ai peur.
Des reports de 6 mois balancé sur la derniere ligne droite ne presage rien de bon ...

Bon les beta testeurs ma boite à PM est ouverte juste pour savoir si à l'heure actuel le jeu est jouable ou alors si c'est une version alpha .

Rah ca m'ennerve !
Citation :
Publié par silkr
Bon les beta testeurs ma boite à PM est ouverte juste pour savoir si à l'heure actuel le jeu est jouable ou alors si c'est une version alpha .
D'après les articles provenant du CES 2007, la beta est pour le moment en phase Friend & Family.
Hum, j'avais ouie dire que c'etait private, mais à ce point

Hum un report alors que le jeu est meme pas en beta ...
Il doit y avoir un gros souci technique ou financier.

Mais le pblm c'est que de la speculation.
Pour ce qui est de la spéculation de gros problème... vu les infos qu'on à et ou semble en être le jeu (ne serais ce que parce que la béta est pas encore lancé) ça me parais normal que le jeu sorte en octobre... Peut être juste que la première date annoncée l'avait été il y à longtemps et que comme souvent c'est reporté.

Du reste ça m'arrange au niveau matos... ya un gros paquet de sousou qui seront économisé dans l'histoire (vu que comme pas mal je devrai revoir ma config pour AoC). APrès faudra attendre mais bon... C'est toujours mieux qu'une sortie prématurée.
Citation :
Publié par silkr
jeux pc ou mmo ou les 2

Car on peut dire dans 50% des cas, c'est jamais bon. Ou dans 50 % des cas c'est benefique.

P'têt bin qu'oui, p'têt bin qu'non ! Vive la Normande Attitude !

Arrêtez de râler sur la date de sortie et faisons plutôt pression pour qu'ils nous donnent plus d'infos sur le jeu.

Et pas que sur le "plus-miraculeux-c'est-pas-possible" DX10 et "l'incroyable-mais-vrai-mais que-s'en-est-pas-possible" Vista.
Citation :
Publié par Hrunh
Et alors ? parce que toi tu ne joues qu'a un seul FPS, un seul RPG, un seul STR ? tu aimes te limiter dans la vie ? c'est bien c'est ton soucis ... mais ça c'est dans ta tête.

Ce n'est pas parce que ces jeux sont deux jeu axés pvp qu'il faut sans cesse les comparer .. ils ne jouent même pas sur le même tableau ... l'un est RvR l'autre non


Bref ... la date de sortie peut me rendre impatient ... mais je ne m'en fais pas. J'attends déjà de pouvoir le tester pour m'en faire une idée vraiment trés précise.
En attendant c'est pour cette raison evidente que bons nombres de joueurs s'interessent à ces deux jeux et ne pourront s'investir que dans un.
C'est le cas de beaucoup de guildes aussi.
Donc la comparaison est loin d'être sans aucun sens, encore plus avec des dates de sortie plus ou moins identiques (pour le moment ^^).
Apres la comparaison de ces jeux sur ce topic est HS je suis d'accord.
Mais tôt ou tard elle sera inéluctable.
Citation :
Publié par Vincente
En attendant c'est pour cette raison evidente que bons nombres de joueurs s'interessent à ces deux jeux et ne pourront s'investir que dans un.
C'est le cas de beaucoup de guildes aussi.
Si je suis principalement en colère contre le report, c'est surtout par rapport à ma guilde ou plutôt à mon groupe d'amis. On est tous là à se faire chier en attendant les nouveautés.

Et j'étais emballé pour leur faire découvrir Age of Conan... Mais là, attendre encore 6 mois de plus, c'est super tendu.
Et comme on n'est pas du genre à changer de MMO tous les 2 mois (quand on s'investit dans un jeu, c'est pour au moins 1-2 ans) bah ya un gros risque qu'ils se tournent vers d'autres MMO et qu'AoC passe à la trappe.

Je ne pense pas être le seul dans cette situation où des joueurs avaient prévu avec leur guilde de s'installer durablement dans un jeu. Maintenant, les guildes ragent de devoir patienter et plutôt que d'attendre la "révolution", elles fuient vers les nouveaux jeux.
Dernière news!!!
AoC n'est plus un MMO mais un jeu d'aventures d'une vingtaine d'heure.
Le personnage pourra atteindre le lvl 20 max et ne pourra être que de type guerrier

Marre d'atteindre dans le doute! Quand es-ce qu'on aura droit à des infos croustillantes sur tous le reste ....
__________________
Votre signature a été effacée par Calliopeia. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ca risque d'être dur...
Trouver des gars aussi barrés dans le RP (genre pondre un texte de 20 pages (et plus) pour décrire le BG de leur personnage), ca ne se déniche pas à tous les coins du rue.
Je ne recherche pas tant la performance du chain kill dans un jeu mais aussi une certaine ambiance. Et développer un climat cool, ca demande à ce que les membres fondateurs de la guilde se connaissent depuis un bon moment. Sinon ca devient vite une guilde de touristes et je déteste ça tout autant que les smseurs (gros poutrage dans la gueule en perspective pour le premier qui me parle en SMS).

Enfin ca mériterait d'être développé dans un autre sujet.


@Hildegarde : Je suis le premier à les attendre ces infos croustillantes. Je fais des refresh F5 toutes les minutes sur le forum officiel (j'exagère un ti peu quand même XD).
Mais on n'a que des interview sans grande intérêt comme celle faite hier pour onlinewelten. Pour lire CLICK HERE (enfin bon, on sait que le système de mise à prix n'est pas encore implémenté)
Je veux mon mammouth de guerre.
je pense que le choix d'aoc s'impose à tout ce qui ne veulent pas rester passif dans un jeu, peu importe qu'ils jouent à autre jeu, je vais certainement m'engager pour 6 mois à lotr, un jeu assez solo, ça ne m'empechera pas de réclamer ma plate beta aoc s'ils veulent bien

le roleplay ce n'est que la cerise sur la gateau, faut vraiment que je sois motivé pour en faire et je ne vois qu'aoc en fait pour me pousser à en faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés